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sean11510

BR 250 PREDATOR

Messages recommandés

Bonjour a tous je me lense dans le gros chantier.metre un moteur de polaris 500 Predator de 70 Cv,dans mon BR.
je suis en train de faire les fixation du moteur, sur mon établi pour le moment.
de ce fais je vend mon moteur BR et mon Inverseur.
j'ai 2 photos a metre mais comment.

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thumright Fait un max de photo tout au long de ta modif .
C'est toujours très intéressant se genre de modif Smile

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Sebilly a écrit:
d'un PGO 250, nous passons à un...prototype Mr. Green


d'ou cette rubrique ou vous developpez et montrez vos fusées... Mr. Green

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continu a faire passer des photos le travail est soigne sympa
bon courrage a toi

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toujour dans la modif du faisseaux electrique pour ceux qui veule,je viens de
faire le shema du compteur du BR250.

orange........positif
noir............négatif
violet..........marche arriere
jaune..........clignotant gauche
gris.............plein phare
rouge..........frein a main
marron........clignotant droite
vert............tenperature
blanc..........éclairage compteur
violet.........impulsion Kmh
bleu clair....non connecté
vert clair....non connecté

voilla sa peut servire a d'autre personne ,je vous poste sa avec plaisir.

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Salut Sean ,

bon boulot thumleft , je suis l´évolution de ton projet , d´autant plus que le moteur Fuji du Polaris était parmi ma sélection de moteur pour mon Adly Xtrem

bravo encore

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le fugi passe tres bien sur le BR ,il me reste a modifier le pot metre le selection de vitesse,et fixer la couronne.
hier je l'ais fais chanter sa donne envis.

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je metrais de nouvelle photos demain et les essais devrait ce faire mercredi ou jeudi se lon si j'ai ma couronne et mon suport couronne ou pas (j'aurais mis 10 jour pour la transformation.

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comme prevus des photos
le pot me plais bien il a un bon bruit pas trot faure,j'ai un crd mais bonjour le bruit.




le roulement que vous voyer est au bout de l'arbre ou il y auras la couronne et son suport,la bague que l'on voit seras souder sur une plaque qui elle seras boulonner au chassis ceci pour éviter qu'il y a trot de choque a la tension de la chaine.




voilla le compteur,il me reste les cligno a faire mais j'ai pas de plan de la central.





les prochaine seront le racord pignon et couronne.

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voilla la manette pour passer la marche arriere



une plaque d'alu pour le bruit moteur et la chaleur du coude d'échapement



le levier de vitesse elle se passe comme les séquenciel

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merci !

le seul accident que j'ai hu c'est que je me suis tronsonner la main 2 fois SadSad
plus de peur que de mal enfin c'est chaud What a Face

moi qui dit a mon fils fais pas sa c'est dangereux ( alort papa tu merdouille) BouletBoulet


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pardont si il y a un moderateur dans le coin,sa serais simpa de sa part de coriger mon message precedent au niveaux des imoticonne,et par la meme de suprimer ce message. un super grand merci a lui.

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lol!lol! Pas bien de travaillé en Charentaise satanassatanas la sécurité avant capello tous. Bonne chaussure et une paire de gants tire la langue


A ++ Jacky sifflottesifflotte

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non quand j'ai pris la photo c'etait apres le repas,sinon j'ai les chaussure qui von bien et les gan j'en est plein mais je ne les met jamais,donc imagine les brulure au bout des main quand on soude et on disque et que c'est chaud
!!!!! ai !!!!! bouncebouncebouncebouncebounce

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et voici les derniere photos et la c'est le racordement moteur a l'inversseur







et pour finir j'ai fais un petit essais (sa envois grave)

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Super boulot, tu es ou dans l'aude? Peut-être je pourrais passer voir ton monstre pendant mes vacances à Castelnaudary cet été ????

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je suis confus j'ai oublier les photo du pédalier modifier les voici





voilla corriger

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je te répond lepilote81 oui j'ai mis une bannane hier en essais contre un 800 polaris efi bounceaffraid

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on n'a le droit a une petite vidéo ? Twisted Evil
les quadeurs ont un guidon nous un volant pour l'attaque c'est le mieux

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slt sean1151

bravo pour le choix du moteur j ai un polaris predator moi avec preparation complet culase,piston haute compression ,arbre a cam ,carbu filtre kn , pot crd 100 pour le couple a bas regime enfin la total quoi tire la langue je te mais une petite photo avec sifflotte



sur la photo tu a avant et apres preparation moteur et sicle aussi Cool

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je viend dans profiter pour renforcer mes cardan et de changer les roulement de daube (mais pas étanche) des moyeux arriere.

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je suis en train d'étudier pour metre 2 disque a l'arriere au niveaux des roue + les 2 etriers.

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sean11510 a écrit:
je suis en train d'étudier pour metre 2 disque a l'arriere au niveaux des roue + les 2 etriers.



çà freine plus assez ???....ou alors çà accélère trop ???

LaughingLaughingLaughing

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franchement dis moi vraiment esque un BR250 freine!
sa ralenti oui mais un freinage digne de ce non je ne crois pas
essais de faire un blocage de roue sur la route et on veras

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Salut Sean ,

Sur mon Adly XXL2 , j´ai également doublé mon systéme de freinage á l´arriére .
C´est suffisant pour bloquer mes roues á 100 Kmh Smile


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ok sympa mais toi tu a 2 disque a l'arriere nous non c'est pourquoi je veus en metre 2 a l'arr et ameliorer l'avant

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Salut Sean ,


le disque et l´ étrier sur la photo ne sont pas d´origines , je les montés par aprés sur l´arbre .
d´origine il y a un disque et un étrier , maintenant tout est doublé .
C´est un étrier de moto et un disque et support de disque de kart .
Le 2éme maitre cylindre est de l´ Adly .

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moi je vais essayer de metre des disque sur les moyeux de roue arr + les etriers.
je reflechis au probleme sifflotte

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je viens de metre des amortisseur de renault 21 a l'arriere,donc sa c'est fais.
la prochaine etape peut etre les freins

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Question bete amortisseur avant ou arriere de R21?

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