Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo011

kinroad 150

Messages recommandés

bon salut a tous je suis nouveau
j ai un kinroad 150 depuis 15 jours et il marche pas mal d apres moi
c est un chassis type dazon avec un moteur lifan je pense mais avec une carte grise kinroad !!!!!
l inverseur est separe
si vous voulez des renseignement ce sera avec plaisir
c est exactement les meme modeles que les dotera que l on voit partout
le reseau sav de kinroad est super reactif j en suis super content
les pieces sont livrees en 3 jours ( cable frein a main coude casse dant le transport )
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut domig
bon pas de photo le seul qui n est pas d appareil photo numerique dans le lot et garonne, c est moi!!!
il est gris siege rouge
la qualite de la peinture est pas super mais je m en fout je suis responsable d un atelier de peinture epoxy
au fait je peux peindre des bricoles a certains dans la couleurs que vous voulez
mais j aimerai pas me retrouvez avec 20 chassis complet a peindre !!!!!!!!!!!!!!
au fait domig t en pense quoi de ce buggy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, un gars du Lot et Garonne, ca fait plaisir. Tu es d'ou exactement ???? 👽👽👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est apparement le buggy qui arrive en force et que j'ai eu du mal a identifier...
Desolé, les gars... Je suis un septique de nature, et tant que je l'aurai pas essayé franco, je reste sur ma reserve... (comme avec ALP quand ils sont arrivés...)
Par contre, une usine (apparement celle que j'ai mise en lien dans "nouveau buggy identifié" post Buggy et autre engin) qui ne passe pas par un importateur officiel, deja ca me chagrinne... Mais qui vire verra...
donne nous des nouvelles de ton "pot en travers" (on va l'appeler comme ca , vu qu'il a au moins 3 noms!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
bon et bien je suis de marmande
sur le 150 j ai pas de pot en travers
le mien est bien en long cote variateur avec une grosse grille chromee dessus
au fait avez vous eu des problemes avec les rotules situee sur les fusees de direction ?
a moi cela ne me parait pas tres costaud pour du tt
je pense percer un petit trou pour y mettre un graisseur afin qu elles soient toujours gaver de graisse
au fait bon week end pour ceux qui vont au sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...