Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

Telethon buggy chez Mac Rodgers

Messages recommandés

Pour ceux qui voudraient visiter ma campagne, je les invitent à venir se jondre à moi pour donner des batheme de buggy le dimanche matin sur la place de Verdille en charente (16).
On boit un café ou un chocolat, et hop on emmene un charentais pour un tour de buggy...
On pourra etendre les activités... apres la bonne action...
merci de me repondre
c'est le premier week end de decembre.
Possibilité hebergement en gite pas cher...
camping chez moi... (mais ca caille dehors en decembre)
je peux loger les amis (les b pafeurs que je connais de visus) a concurence de ... (ca depends de ma femme)
repondre ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'airai bien voulu venir mais encore 800 bornes à faire.
Désolé Mac, mais j'aurai bien voulu etre là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben seb, de chez moi on est vite rendus...Il faudras juste que nos femmes nous envoient coucher raisonablement...
c'est l'ocasse pour oti de venir ici...mae loupiots ont le meme age que les tiens... on sait qu'ils s'amuseraont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris31 a écrit:
Seb : vaut mieux que tu restes couché ...

d'ailleur arrete de tourner comme ca sinon tu va gerber LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

là je crois que vais me trouver une autre signature sinon je vais être grillé :DD

Mac faut voir, faut j'en cause à ma grenouille et voir au niveau des dates...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois ca avec ma moitié et mes 4quarts et je vous tiens au jus dwarf

seb,je crois que t'es deja grillé,manquerait plus qu'une photo... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens si ma petite famille suit : je vais donc voir cela avec eux et te donne rapidement la réponse (pour l'hébergement, pas de soucis, je m'arrangerai ds le coin !)
Par contre, faudra que je trouve des chaines pour le bug ....


(SEb : t'es complètement grillé, out !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He les gars oubliez pas, j'ai eu une reunon telethon ce soir!J'ai dit que pour le batheme c'etait OK, que je ferai venir au moins 3 buggys...
Me laisser pas tomber...
Il y aura une belle balade le samedi et les bathemes le dimanche matin...
L'essence est payée, café chocolat et vin chaud à volonté!
Pour le reste...
Je s....pas!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
He les gars oubliez pas, j'ai eu une reunon telethon ce soir!J'ai dit que pour le batheme c'etait OK, que je ferai venir au moins 3 buggys...
Me laisser pas tomber...
Il y aura une belle balade le samedi et les bathemes le dimanche matin...
L'essence est payée, café chocolat et vin chaud à volonté!
Pour le reste...
Je s....pas!!!!!!


j'en rage de ne pas pouvoir venir Grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et ben puisque vous en parlez déjà, la festivité que je veux organiser à gedinne est également le 3 et 4 décembre en relation avec le téléthon.
ce sera un 24h buggy.
on attend l'autorisation de la personne qui dirige la piste
j'ai également eu un rendez vous avec la personne responsable du téléthon dans ma région et c'est ok, on recevra leur support.
par contre je compte sur pas mal d'entre vous pour me filer un coup de main ;alors les belges et les frontaliers il faut prouver que les gens du buggy sont aussi sensible à ce genre de chose. On va joindre l'utile à l'agréable.
je vous donne plus de renseignement une fois qu'on a l'accord du responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars de Gedine.!!..
Normalement avec tous le monde du Nord, votre projet devrai etre une reussitte...
Bon moi je serai plus au sud avec les quelques un qui feront pas le voyage pour la- haut...
Ce que je regrette le plus, du coup, c'est de pas etre avec vous... Neutral
On se fait des photos de tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
bon et ben puisque vous en parlez déjà, la festivité que je veux organiser à gedinne est également le 3 et 4 décembre en relation avec le téléthon.
ce sera un 24h buggy.
on attend l'autorisation de la personne qui dirige la piste
j'ai également eu un rendez vous avec la personne responsable du téléthon dans ma région et c'est ok, on recevra leur support.
par contre je compte sur pas mal d'entre vous pour me filer un coup de main ;alors les belges et les frontaliers il faut prouver que les gens du buggy sont aussi sensible à ce genre de chose. On va joindre l'utile à l'agréable.
je vous donne plus de renseignement une fois qu'on a l'accord du responsable.


j(en tu peux compter sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

merci siam thumright

et de deux........... aux autres maintenant!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois, bien sur que l'on fera des photos.

mon idée est de faire un challange par marque avec le plus de km parcouru sur une durée de 24h. Bien entendu, j'espère trouver des sponsors qui donneront +-1€ par km effectués. On devrait pouvoir récupérer +-500€ par buggy. Il y aura 3 buggy en pistes.
la piste sera ouverte à toute personne ayant un buggy (10 bug en piste max afin d'éviter des accrochages)assuré et immatriculé moyennant une petite participation (valable les 24h).
il y aura également des baptèmes payants afin de récolter un max pour le téléthon.
Et bien entendu de la BIERE et d'autre "liquide".
philco mettra à notre disposition un buggy pgo.
martial et damien devraient nous mettre à disposition un buggy "sainting" (cross raider).
si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un dazon on aurait 3 marques.
voilà dans les grandes lignes mes idées. Maintenant je compte sur un max d'entre vous afin de venir nous rendre visite ou bien de donner un coup de main à la préparation de cet évènement.

à votre bon coeur messieurs dames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
françois, bien sur que l'on fera des photos.

mon idée est de faire un challange par marque avec le plus de km parcouru sur une durée de 24h. Bien entendu, j'espère trouver des sponsors qui donneront +-1€ par km effectués. On devrait pouvoir récupérer +-500€ par buggy. Il y aura 3 buggy en pistes.
la piste sera ouverte à toute personne ayant un buggy (10 bug en piste max afin d'éviter des accrochages)assuré et immatriculé moyennant une petite participation (valable les 24h).
il y aura également des baptèmes payants afin de récolter un max pour le téléthon.
Et bien entendu de la BIERE et d'autre "liquide".
philco mettra à notre disposition un buggy pgo.
martial et damien devraient nous mettre à disposition un buggy "sainting" (cross raider).
si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un dazon on aurait 3 marques.
voilà dans les grandes lignes mes idées. Maintenant je compte sur un max d'entre vous afin de venir nous rendre visite ou bien de donner un coup de main à la préparation de cet évènement.

à votre bon coeur messieurs dames


il faudrait trouvé un groupe petrolier comme sponsor pour l'essence.
Duju c'est martial et damien sont là, on va pas s'embeter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que ce soit si loin... on aurait bien été vous rejoindre... ne serait-ce que pour donner un coup de main.
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean

d'ici Décembre je pense pouvoir être en pleine forme ! et c'est avec plaisir que je participerais , mais tu sais que je roule en Xinling !!
Je peu venir quand même ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 a écrit:
Salut Jean

d'ici Décembre jev pense pouvoir être en pleine forme ! et c'est avec plaisir que je participerais , mais tu sais que je roule en Xinling !!
Je peu venir quand même ??


Génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut marc

bien sur que tu peux venir!!!! plutôt deux fois qu'une.
de toute façon si je ne trouve pas une troisième marque de buggy je mettrai moi même un xinling à disposition.
j'ai vu que siam a déplacé le poste, ce serai bien d'en parler sur celui qu'il a créer afin de ne pas tout mélanger.
rendez vous sur "téléthon buggy à gedinne"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal tu es le bienvenu;
si tu veux passer le we chez moi , pas de prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me dire qui viendra...
Je mets ici quelques numeros de tel de gite où vous serez bien reçu...
Gites cool et pas cher mais "rural" Mr RAVION
05 45 21 00 13 venez de ma part en annoncant "telethon buggy"!
et gites plus "select" Mme RAMOS
05 45 21 79 43
Ils connaissent F ROUGER pas forcement le BPAF...

A ceux que j'ai dis que je pouvais heberger... ca marche toujours...
Je sais plus à combien de personne j'ai proposé, faut que je m'organise!!!!
Pour l'instant personne n'a confirmé...
Rappel: Ballade le samedi, batheme buggy le dimanche matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vert!
Je viens de me prendre la tete avec la responsable AFM (organisation telethon) qui ne veut pas prendre le risque de signer la convention avec le BPAF pour les bathemes buggy de chez moi...
Donc pas de batheme... DAns la mesure ou l'on fait payer les gens pour le batheme, cela depasse la simple assurance des engins...et eux prennent pas en charge les activité motorisés... meme en faisant gratuit...pas possible... et si?....C'est le telethon qui sera poursuivi...bref: Pas possible... Je sais pas si ca été pareil pour toi à gedine Jean?
Nous "ouvrirons" donc la rando cyclo touriste... Seb (si tu viens toujours ) la balade du samedi tiens toujours et on fera tut tut devant les velos le dimanche...
Quelle poisse les proceduriers!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

j'attends toujours les autorisations de la commune de gedinne mais pour le telethon il n'y a pas de prob à partir du moment ou les buggy qui montent en piste aient leur propre assurances; par contre comme chez toi, pas de baptême payant. assurance 31€ pour couvrir toute la structure de gedinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean,
C'est ces conditions que j'avais negocié avec la Maif pour le salon... Assurance individuelle....
Mais là, meme en faisant les batheme gratuit, l'organisation ne veut pas que cela soit melangé au telethon...
Incroyable...
Tant pis, on va quand meme y allez pour mette un peu d'animation, mais pas de batheme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon çà y est !!

Paré !
buggy vidangé, gardes-boue renforcés, batterie,....

enfin bon, bref, tout est bon (manque la boussole :DD )

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille de prévoir une clé à mollette pour la prêter à Mac qui prend le prétexte de s'arrêter, dès qu'il est largué, pour retendre sa chaîne....

lol!lol!lol!

P.S: inutile de me répondre Mac, je sais déjà ce que tu vas me dire.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reponds pas ce que tu pensais...
Moi, je prends pas l'excuse de mon clebard qui bouffe les fils, pour cacher ta déconvenue vu l'allure de ton engin.... En fait: tu n'a pas pu te retenir de lui manger le tableau de bord, Avoue!!!... bomLaughing
Au moins le coup de la clef à molette, ca n'endomage pas le materiel... J'ai dega essayé de faire le coup de la panne avec le buggy...Mais ca ne marche qu'avec mimi Matie... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, elle a rien compris ma chienne, je l'avais dressée à ne s'attaquer qu'aux bugs marqués DZ,

en fait elle avait compris tous les bugs de couleur rouge... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on etait que lui, sa famille, et la mienne...
Mais on a passé un super moment...
Seb a enfin pu constater que le bug c'etait super pour autant qu'on aie le terrain de jeu adapté!
Il est sur la route...il vous mettra les photos dans la bonne rubrique...
en attendant sachez que le DZ et l'ALP ont marchés comme des bombes...
Une petite photo "Depart" et une "arrivée"

On etait pas loin...la boue n'avait pas encore tout recouvert...
passé un bon quart d'heure a discuter le coup avec un pecheur..

Il sont beaux hein! le PDT et le secretaire du BPAF, fait sur le meme moule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont beaux hein! le PDT et le secretaire du BPAF, fait sur le meme moule?



a la peche aux moules moules moules... lol!


dire que je suis resté devant la cheminée pendant que vous pataugiez dans la boue geek

je sais pas ce qui se passe en ce moment,j'ai pas le coeur a salir le bug,pourtant une petite rando thumright

ca sera pour la prochaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...