Le forum du buggy de poche

Forum du buggy homologué
_
site:www.bpaf.net
_
BOUTIQUE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des nouvelles du salon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bug Brothers
conducteur

MessageSujet: Des nouvelles du salon?   Jeu 6 Oct 2005 - 19:46

malheureusement je ne vais pas avoir le temps d'y passer.Dommage car euromotor y est présent et leur technicien aussi.
Il aurait été interessant d'y passer pour poser quelques questions et savoir ou en est l'évolution du bugrider et les améliorations dont on à entendu parler!
Bref si quelqu'un à des infos!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.salonvaleurope.fr.st
Nuts06
bon pilote

MessageSujet: Re: Des nouvelles du salon?   Ven 7 Oct 2005 - 0:43

Salut,

Je ne suis pas allé au Salon de Paris... Par contre, j'ai rencontré un agent commercial d'Euromotor sur un autre salon !

J'ai été étonné de me rendre compte que lui même était dans l'incertitude. Peu d'affirmation quand aux modifs, aux dates de sortie, aux accessoires à venir... Uniquement des suppositions...

Cependant, il semblait dire que ces modifications étant assez profondes, elles arriveraient avec un modèle 2006 et sans doute au printemps. Par ailleurs, elles s'accompagneront surement aussi d'une augmentation de prix de l'ordre de 10%.

Parmis les modifs, il y aurait des modifications du chassis (le tube qui passe en travers des jambes serait modifié pour les grands, le point d'attache des gardes-boues avants différents...) et l'ajout d'accessoires indispensables (un mano d'eau, un buzzer de température en plus du voyant...)

Encore une fois, ne lancez pas de polémiques. Ce ne sont que des "rumeurs" officieuses ! Mais si quelqu'un peut tenter de recouper ces infomations...

Fred
Baou
préapprentissage

MessageSujet: Re: Des nouvelles du salon?   Dim 16 Oct 2005 - 11:09

Bjr je suis passé au salon:
Les améliorations: une mini bache arrière servant de déflecteur pour le radiateur, livrable à tous les possesseurs.
Une étanchéïté amélioré des circuits élec
La bille du réservoir changée par une en plastique.
Une joli capote avec port bientôt livrable.

Puis qq changements, mais uniquement pour les nouveaux modèles, style placement des sièges...

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles du salon?   Aujourd'hui à 3:02

Des nouvelles du salon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1