Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebilly-bpaf

Bug Rider 250 PGO (photos de Jean)

Messages recommandés

jean a écrit:
salut tout le monde

une trentaine de photo du pgo 250cc.

jm est allé travailler aujourd'hui (alors qu'il font le pont) rien que pour vous et viens de m'envoyer ce qui suit.

A+





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Jean

a voir toutes ses photos mon chequier vas exploser tonguetongue


Merci de nous faire bavé ,donne nous tes impressions sur la bete

:@: +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ca à premiere vue ca a l'air plus costaud que le xinling...
Mais enfin d'ici, c'est pas facile de se faire une idée: Vivement que jean puisse nous donner un avis motivé par des essais...
au fait : article fini , je vous le mets sur vos boites...
A propos...Le temps que certains passent à me casser du sucre sur le dos sur le pgo forum... (qu'est ce que j'ai fais pour meriter cela?) C'est du temps que ce soi disant journaliste n'utilise pas pour chercher et ecrire lui meme...
Pour ma part je ne fais que mettre en oeuvre une politique commune qu'il est possible de transformer... a condition d'etre à l'interieur de la structure... C'est la regle qu'on c'est donnée... Elle ne necessitte qu'une petite lettre de rien du tout...Rien a voir avec des methodes "autocratique"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n a rien fait pour mériter cela. Mais quand on occupe un role de 1er plan comme toi, irrémanquablement on est exposé à la critique, bonne ou mauvaise. J ai cru voir quelque part que tu es prof ? Si tel est le cas, meme si tu es le plus sympa des profs il y aura toujours quelques élèves qui ne pourront pas te sentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas....
tu l'as deviné, j'ai le dos large...
et puis une certaine experience de "l'ame humaine"... Ne connaissant pas les forums, je me rends compte qu'il s'agit d'un mode de communication qui engendre un certain "type" de rapport...Il faut avoir un certain recul, c'est sur...
Quand à mes eleves: Le premier qui m'aime pas, je lui file des mauvaises notes...Tu sais comment sont les profs... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Merci pour le boulot effectué, il semblerait que la bête soit en plein essai, et à voir les photos c'est du beau matériel.

Pour ce qui est des critiques, c'est facile de critiquer, pour ma part je ne vais plus sur ce forum donc je n'ai pas lu.
Je ne pense pas avoir perdu grand chose. Et cela m'évite surtout de m'énerver pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou habite Siam exactement (mais en belgique il me semble)

Imaginez :

Jean en pleine phase de test et....

un caméraman pour filmer l'évènement !!! Laughing

Allez Siam, lache tes outils, pinceaux, truelles et reprends ta caméra :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos.
Quels sont ceux qui revendent leur PGO 150 cc pour un 250 ?
Quels sont ceux qui gardent leur 150 cc et achètent également le 250 cc ?
@ +
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Effectivement on dirait qu'il y a eu de l'amélioration dans l'air !!! Super !!!!

On dirait aussi qu'on voit deux machines sur les photos, une à l'air plus finie que l'autre ... je me trompe ???

Pour la dernière question, moi j'essaye de vendre ou faire reprendre mon 150 pour acheter le 250 ... finalement je dois être un peu bête, je rale, je rale ... et pourtant j'en rachète un ... ou alors je suis maso ?

Dis Jean quand on habite dans le sud tu crois que c'est viable de t'acheter la machine ou quoi ? je peux faire le montage ... mais pour les révisions par le conces ... dur dur... tu peux me répondre sur mon mail ou en mp ...

Bonne journée et doux rèves à tous !!!! Very HappyVery HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Je ne sais pas si il y a deux models scratch

Mais apparement un medel avec deux amortisseurs AR et un model avec quatre amortisseurs AR QuestionQuestion

Serait ce le model TT et un model plus pour la route QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila cela fait 3 mois que j'ai acheté le pgo 250 dernière génération et je peu vous dire que je suis content de l'avoir .Je n'ai aucun problème avec .Pas comme celui que j'ai us avant (pas du pgo),sur 5 mois j'ai du rouler 4 fois avec et 1 fois tombé en panne , j'ai du me faire remorquer. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...