Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siam

Tuning...

Messages recommandés

LOL tuning sur Bug....faut vraiment faire que de la route car sinon au premier chemin boueux ....tu pleurs pale

Et puis que de la route avec un bug...bof je vois pas trop l'intéret mais les gouts et les couleurs

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Et puis que de la route avec un bug...bof je vois pas trop l'intéret mais les gouts et les couleurs

Et pour ceux qui ne peuvent pas se passer de 4 roues par obligation Wink

C'est jolie comme tuning mais cela ne cache pas les soudures
affraid

Il faut croire que les Chinois ont déposés un brevet pour la soudure car on en voit pas ailleurs comme les leurs dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok jeager je vois ce que tu veux dire mais a mon avis les bugs ne sont vraiment pas adapté à un usage routier. Manque de vitesse de pointe entre autres. Leur homologation est faite pour passer d'un chemin à un autre, d'un bois à un autre etc....

Mais effectivement pour les personnes qui souffrent d'un handicap et qui ne vivent pas dans une grande ville pourquoi pas . Je reste spectique quand à la sécurité de nos engins sur route ouverte. En cas crash avec une auto ou pire un camion par exemple.

Et vu combien d'entre nous se sont mis sur le toit par excès de confiance ou étant surpris par le terrain . Je n'ose imaginer le rèsultat en circulation.

Mais je le répete ce n'est que mon avis perso chacun fait ce qu'il veut.

A plus Rizbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Risbo, pour avoir fait de la moto pendant 25 ans je ne me sent pas moins en sécurité dans un bug ou en quad, même en ville, en moto le moindre choc avec une voiture tu te retrouves au sol alors que là nous avons quand même 4 roues our stabilser l'engin.
Depuis mon prob quand j'ai reconduit il y a 13 mois j'ai fais 2200kms en bug, 3700 en quad 250 et 2200kms avec mon quad actuel dont 80% de route, bien sur il faut adapter sa conduite à la situation et être plus prudent thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...