Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
msd72

trop sympa le bugrider 250

Messages recommandés

salut a tous ,

apres un week-end d'utilisation je suis enchanté de mon petit bug ...

je m'amuse beaucoup plus avec lui qu'avec ma KTM enduro bien trop violente pour mes petits bras Rolling Eyes

le vrai probleme c'est que ma femme s'eclate TROP aussi avec le bolide et qu'elle a fait plus de km que moi dans le week-end Evil or Very Mad

solution vendre la KTM et m'acheter un 2eme buggy que pour moi , je planquerai la clef pour etre tranquille Cool ! les ballades a 2 voir 3 engins avec un pote qui a commandé un BR 250 aussi , seront encore plus sympa , on pourra meme emener les enfants picniquer en foret (la ou on a encore le droit de passer ...)

C'est maintenant que j'ai besoin de votre avis :

le 2eme buggy :

1) le meme (PGO 250 , on road , biplace , gris )
2) le meme avec pneus off road
3) le meme monoplace
4) un ALP 250 biplace (je penche bien pour cette option... )
5) un AXR crossbone (trop cher Crying or Very sad )
6) autre idée ???

merci a vous pour vos avis eclairés et objectifs Wink

A+ Seb
vivement le jour ou je n'aurais plus que ce genre de probleme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si tu veux être égoiste et te faire vraiment plaisir, le single 250 est bien et rien n'avoir avec un bi-place,il est plus sportif. Bon maintenant, c'est sur si tu veux partagé avec tes enfants, il te reste plus que de choisir un bi place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ALP a un trés bon rapport qualité/prix et trés bonne perfs. Le BR tu le connais , il a vraiment un look d'enfer et des perfs qui suivent ... mais le prix n'est pas le même. Le DZ 250 qui va bientôt ressortir ....mmmm vaut mieux attendre le retour d'infos des proprio qui vont se faire echanger, par Minico, leur ancien modéle contre un neuf .

L'AXR une petite équipe du BPAF le test demain... je pense qu'ils nous livreront leurs impréssions. Mais tu le dis toi même le prix est un peu trop éleve. Et puis la, c'est subjective, mais je trouve que l'on s'eloigne un peu de l'esprit de buggy...

On verra ce qu'en pense nos essayeurs de choc!!! WinkWink

Le BR Monoplace ...bah c'est un monoplace justement et les ballades avec les enfants ou autres c'est à oublier.

Enfin pour le moment et pour moi cela serait ALP en premier et ensuite BR.

Voili voilou

Aplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais quand on a un ktm on prends pas les enfants avec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement la KTM je vais essayer de me la faire reprendre par le concessionaire qui me vendra le buggy (bi-place) ...mon concessionaire yamaha/PGO semble OK , sinon je la vendrais car mon achat sera possible si la KTM me degage le budget !

j'aime beaucoup le bugrider , mais le ALP comme le dit Rizbo me tente bien ... quand au pgo monoplace il me tente encore plus mais c'est a ma fille de 3 ans qu'il ne plaira pas : "on peu pas chaire un tour de bougie papa avec sui-la...!!! " je l'entend déjà .

en tout cas merci pour vos avis , Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu MSD,

J'ai vu que tu roulais dans le sud de la Sarthe. Moi de mon coté c'est dans l'Orne on n'est pas si loin .
Au sujet de ton futur Bug si ton concessionaire peux te reprendre te KTM ça pourrait le faire. Car a voir si ALP peuvent aussi te la reprendre ?

a plus Rizbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...