Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romaindu91

Question le concernant !

Messages recommandés

Salut, je suis nouveaux sur le forum donc déjà bonjour à tous Very Happy
Ensuite moi je voudrais acquérir un Go kart mais je ne sais pas lequel choisir !
Déjà je ne le garderai pas sur Paris je le descendrai en Auvergne où je vais souvent !
Je voudrais savoir ce que je dois prendre (car je n'y connais rien)
Voilà mes critères de choix :
Pour moi mais surtout pour faire des balades avec un pote ensuite la puissance pouvoir rouler assez vite genre 70km/h tout en étant 2 à l'intérieur et pouvoir monter des cotes assez importante car en Auvergne sa monte pas mal ! Laughing

Surement un 250 cc *

Merci j'attend vos réponses avec impatiences !

Longue vie au forum !
cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Romaindu91 et bienvenu à toi,

Quant tu auras fait le tour du forum tu pourras te faire une idée sur les différents Buggy et certains problèmes rencontrés.Ici c top il y a toujours quelqu'un pour répondre à tes questions (Même mieux que certains cons-)
Comme je l'ai proposé hier sur un autre post si tu veux tester mon Dazon 250cc pas de prob en+ Brunoy c a coté de chez moi (Brie Comte Robert)
A+
Poulpus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Romaindu91,

Quel que soit ton choix je te conseille de ne pas l'acheter sur Paris si effectivement tu le laisses en Auvergne car en cas de pannes les concessionnaires du coin vont moins bien te servir (ne pas faire de leurs mieux pour te dépanner rapidement) que si tu l'avais acheté chez eux.

Ce n'est pas forcément systématique mais bien des gens réagissent comme cela.

Voit peut être cela avec Jean en MP, tu ne le regreteras pas, il se décarcasse pour les clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,