Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romaindu91

Question le concernant !

Messages recommandés

Salut, je suis nouveaux sur le forum donc déjà bonjour à tous Very Happy
Ensuite moi je voudrais acquérir un Go kart mais je ne sais pas lequel choisir !
Déjà je ne le garderai pas sur Paris je le descendrai en Auvergne où je vais souvent !
Je voudrais savoir ce que je dois prendre (car je n'y connais rien)
Voilà mes critères de choix :
Pour moi mais surtout pour faire des balades avec un pote ensuite la puissance pouvoir rouler assez vite genre 70km/h tout en étant 2 à l'intérieur et pouvoir monter des cotes assez importante car en Auvergne sa monte pas mal ! Laughing

Surement un 250 cc *

Merci j'attend vos réponses avec impatiences !

Longue vie au forum !
cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Romaindu91 et bienvenu à toi,

Quant tu auras fait le tour du forum tu pourras te faire une idée sur les différents Buggy et certains problèmes rencontrés.Ici c top il y a toujours quelqu'un pour répondre à tes questions (Même mieux que certains cons-)
Comme je l'ai proposé hier sur un autre post si tu veux tester mon Dazon 250cc pas de prob en+ Brunoy c a coté de chez moi (Brie Comte Robert)
A+
Poulpus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Romaindu91,

Quel que soit ton choix je te conseille de ne pas l'acheter sur Paris si effectivement tu le laisses en Auvergne car en cas de pannes les concessionnaires du coin vont moins bien te servir (ne pas faire de leurs mieux pour te dépanner rapidement) que si tu l'avais acheté chez eux.

Ce n'est pas forcément systématique mais bien des gens réagissent comme cela.

Voit peut être cela avec Jean en MP, tu ne le regreteras pas, il se décarcasse pour les clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Moi aussi j'habite sur Paris. J'ai laissé mon bug en Normandie où je me rends le plus possible. Par contre je l'ai acheté la bas.
Tout d'abord pour faire bosser les gars du coin et ensuite de manière en cas de soucis avoir mon concessionaire pas trop loin d'ou se trouve mon bug. Et des soucis avec un bug ...et bien tu en as toujours un jour ou l'autre.

Alors comme te l'a conseillé Jeager achete le en Auvergne WinkWinkWink

a plus et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses et l'accueil très sympathique ça fait plaisir Razz
Ensuite je suis en Auvergne localisé dans le cantal et je suis pas sur de trouver quelqu'un qui vend des joujoux comme cela !
Je voudrai bien aussi des prix de comparaison de Buggy sa se serait cool !
Merci

Ps : Sa roule à quoi comme carburant ?! Mr. Green

Remerci encore lol!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les prix , je te conseille d'aller sur notre site, en lien tu trouveras des sites vendeurs...
Vois aussi avec Jean en mp qui en vends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite à LYON et j'ai une maison en Auvergne prés de St Germain l'herm (63). J'ai acheté mon BR250 à Issoire chez Ambiance motos. Ils sont sympa. Le Cantal n'est pas loin via l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses mais une question me tracasse ! Crying or Very sad ?!
Par rapport au site que "mac rodgers" m'a conseilé d'aller voir je n'ai pas trouver de photo ni de fiches techniques concernant les buggys?
Q : lol! Es ce que quelq'un pourrait me passer des liens ou il y a vraiment tout et où je pourrai faire mon choix pour mon buggy svp Question
Merci
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour romaindu91, vu ce que tu recherche je te conseille un 250.Pour la marque tu n as que l embarras, PGO, DAXON, ALP, XILING. Un seul conseil, attention au SAV ( stock de pièces donc rapidité à etre dépanné, compétences du cons).Si tu veux mon avis, fait le moi savoir en mp
sportivement JP 85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...