Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeager13

Qu'avez-vous comme fournisseur internet ??

Messages recommandés

salut à tous,

Petit sondage:

-Qu'avez vous comme fourisseur d'accés au net ? pour moi wanadoo
-que pensez vous du prix ? pour moi, cher 29,90€
- rapidité ? bonne 1024
-coupures ? rares

- j'ai eu Free avant que je ne déménage et se sont des voleurs, j'ai résilié normalement et plus d'un an aprés ils m'ont retenu 120€ sur mon compte bancaire sans me prévenir et sans explicqation, aprés un courrier que j'ai fait ils m'ont dit que je n'avais pas rendu le petit modem Sagem 800 qui doit valoir 5€, qu'il ne m'ont jamais demandais de le renvoyer et moi je pensais que cela faisait partie des 60€ coût de la résiliation je leurs ai à nouveau fait un courrier avec AR pour demander ou renvoyer le modem pour me faire rembourser et là jamais plus de réponse donc je dit haut et clair que se sont des voleurs et j'en prends la responsabilité s'il veulent m'attaquer pour difamation, pas de prob j'ai les preuves.

-selon que vous ayez le net + téléphonne illimté en êtes vous content, vitesse , coupures intempestives ou non, prix, marque ??

Merci par avance des réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au risque de te contredire, je suis chez free et j'en suis assez content sauf pour la hot line trop chère et pas très performante, coupures intempestives quasi inexistantes

coût: 29.90/mois pour l'adsl à 1024 + téléphone illimité + fonctionnalité wifi
(vivement le dégroupage total pour ne plus payer l'abonnement chez France telecom et tv numériques par prise téléphone)

à mes yeux, le gros avantage chez free c'est qu'ils sont souvent en avance au niveau progrès technologique et que de ce fait, le rapport qualité/prix est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu,

Je suis chez Club-internet=> ADSL 2 /20 Mégas + tel gratos et WIFI =>9.90 PENDANT 3 mois puis 19.90 +5 POUR LE MODEM.

Pas de soucis ça fonctionne nickel. Je passe bientot au dégroupage total. On verra si ca marchera aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Jeager13

Je suis chez Club-internet 512 à 14.9€/mois +5 € modem je suis en bout de ligne et ne peux pas avoir plus pour l'instant.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wanadoo turbo max2 !! 34euros pour 18 mégas max (très rarement atteints !)
Jamais de pbs depuis 8 ans ...

(ps: je ne travaille pas chez FT, mais comme je dois avoir une ligne internet sans faille, j'ai préféré travailler avec eux et j'avoue ne pas être déçu, mais cela a un coût ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis chez wanadoo... 20 euros par mois pour 50h de connexion a 2 à l'heure... pas d'adsl.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Merci pour ces renseignements, personne n'a le net avec téléphone illimité ??

Jérôme, Tu ne me contres dit pas, car je n'ai pas dit que free ne marchait pas, j'ai dû changer en déménageant car quand je suis arrivé dans ma nouvelle maison il n'y avais pas de ligne ADSL, j'étais content de free jusqu'au moment de résilier, même pas, jusqu'a 14 mois plus tard ou ils m'ont volé 120€ car après les 60€ de résiliation qui est déjà cher les 120€ 14 mois aprés ne passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut René

moi c'est WanadooExtence pro,19.90€/ mois ht 512K 5 Heures mois (rarement dépassées!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...