Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric111

je préfère en rigoler

Messages recommandés

Après avoir vu et écouté tout ce qui se passe j en déduis une chose :
Nous autres, usagers des chemins, sommes des délinquants.
N est ce pas le terme utilisé par Mme Ollin à notre encontre ? Effectivement, il est urgent de mettre en oeuvre tout les moyens appropriés (hélicos, gendarmes, agents onf) comme cela s est déjà vu, afin de nous verbaliser. Par contre, à mon grand soulagement, je constate que le gouvernement désire dialoguer avec les gens qui saccagent les cités et tirent à balles réelles sur les forces de l ordre.
Moralité : promenons dans les bois avec coktail molotov et 9 mm, ce qui nous permettra de dialoguer et de ne plus etre pourchassé et verbalisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne ta déduction thumright


pfff je me suis trompe dans mon achat c un char panzer que j aurai du prendre lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli d'avoir des idées pareilles, mais mon cons est aussi en rupture de mitraillette, comment vais-je faire? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut coincoin,

je crois surtout qu'on va devoir changer de marque, et par la même, de conc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là Jérome, tu mets le doigt sur qq chose qui fait mal... Sad
Visiblement beaucoup sont sympas et passionnés, on a pas de bol... Koi kil en soit, je compte entretenir moi même mon bug, reste le problème des pièces d'origines... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...