Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buggy-wonderland

precision kit malossi

Messages recommandés

a tous ceux qui voulaient monter du malossi sur le buggy, eh ben desole les gars..............nous avons ht 1 kit vario a la refernece du moteur cn250 et ca se monte pas lol!
donc 1 peu de patience, nous allons rectifier le tir et vous indiquez prochainement le type exact du vario a commander.
en revanche pas de bleme pour la courroie kevlar.

ceci dit, pour info le poids des galets malossi est le meme que les galets montes d origine par ALP dans son kit ixil................

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas me maudire...
pourtant les masselottes d'embrayages du CN 205 vont bien sur le moteur du Dazon qui est normalement la meme emulation honda que l'ALP....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme les masselottes du cn 250 vont bien sur le dz 250



mai alors pour quoi le kit malossi ne va pas scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis de montage resulte non des masselotes, mais le diametre du vario est superieur a celui du carter moteur.................

voila pour les precisions de la non compatibilite du vario cn 250.


bien a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Alexander.
pourrait tu m indiquer la reference de la courroie kevlar Malossi.
j hesite entre plusieur modele.. merci d avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la reference

belt malossi honda cn 250 art numero m6119584 au prix de 38.86 €

ht chez SIP SCOOTERSHOP GMBH
ALLEMAGNE

COMPTE 11 € DE PORT UPS STANDARD

VOILA A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexander a écrit:
le soucis de montage resulte non des masselotes, mais le diametre du vario est superieur a celui du carter moteur.................

voila pour les precisions de la non compatibilite du vario cn 250.


bien a vous


Il me semblait avoir lu quelque part qu'il fallait usiner legerement le carter pour l'installer. Le plus grand diametre devant permettre plus d'allonge donc plus de vitesse de pointe ? Mais je ne suis sur de rien...

A peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non je crois pas, c sur que si tu usine le carter, le vario va rentre ca c kler, mais du fait de son diametre + grand, en allonge maxi, la courroie va venir tape sur le haut du carter ou voir meme sur le carter moteur,risque de rupture.
selon nos mesure, pas le bon truc , en revanche le bon vario qui va bien au bon diametre existe mais je te rassurre ca sert a rien du tout, meme poids, meme qualite, meme composants, juste 1 logo malossi dessus qui ne justifie pas le prix.

au mieux achete des galets de 14 gr MALOSSI c deja pas mal et pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...