Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jempe

Circulation sur la voie publique.

Messages recommandés

Bonjour,

Ca faisait un moment que je connaissais l existence des buggys mais je ne m y étais jamais interessé jusqu'à ce weekend ou un ami m'en a parlé, emballé qu il etait suite a un essai du BR250 biplace.

Effectivement le fun a l air d etre bien la, mais ce qui fait la grande force de l engin pour moi, c est son homologation. Alors j aimerais savoir si certains d entre vous s en servent pour des petits trajet en ville genre aller chercher le pain ou autre? Et ce que vous pensez de la circulation sur route en général? (je ne parles pas d un débat sur le danger de l engin... apres tout c pas pire qu un quad ou un scoot :p )

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la circulation sur route est pas désagréable, même si à mon avis l'engin n'est pas fait pour ça,
ce qui peut paraître vite ennuyeux si tu as a descendre souvent en peu de temps, c'est le harnais à enlever et à remettre à chaque fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dèsb qu'il fait beau j'utilise un max pour faire mes courses etc, seul problème quand tu vas en grande surface tu es limité en place sinon pour aller chercher le pain, c'est extra.

Dans la circulation, j'ai peur de ne pas etre vu car le bug est trop bas avec le fanion c bon. Et quand tu es dans les files tu es presque a hauteur du pot d'echapement un peu désagréable mais bon c'est suportable !

En ville c'est bien de voir la tete de gens et évidement-, il ne faut pas faire le souave en ville et montré l'exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de faire le zouave.. ça va de soit! Confused
Merci pour vos avis, ça achève de me convaincre.
Reste plus qu'à trouver le magasin.

J hésite entre acheter maintenant pour profiter de la neige ou attendre le printemps prochain et le nouveau modèle fiabilisé tant espéré...

Une ptite question hors sujet: j ai vu la galère pour se fournir des jantes. N'arrive t on pas a trouver des jantes d'autres marques qui conviennent? Je demande ça, car j'ai envie du modèle gris mais de monter dessus un jeu de jantes mixtes.... mais quand meme garder les crampons pour la neige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas défendre le 250, mais en ballade, il ne m'a donné que du plaisir, et j'adore son comportement, je pense qu'avant de le livrer, si le cons fait le nécéssaire pour ne pas avoir les pbs connus (connectique qui prend l'eau, graisseurs de mauvaise qualité...), et qu'il rassure le client en lui annonçait les points à surveiller et qu'il a les pièces en stock: plus de pb!!! Le plaisir du bug passe par les compétences d'un cons passionné...
Donc, mon avis est le suivant, si ton cons est un mec dispo, pro et qui connait bien cet engin, fais toi plaisir! Sinon, attends un prochain modèle, mais ça ne sera pas forcément gagner car il y aura des petits souçis, alors tu attendras le prochain modèle...etc.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pas glop que ce soit un peu la dèche du coté de la haute savoie Confused Dommage ça m aurait aidé et ça aurait été sympa de rencontrer des passionnés par ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement, je vois de plus en plus de quad qui circule en vile et qui problament ne verront jamais un bois. Et en général, ils font les fous avec. Je roule à fond et je prends le tournant sur 2 roue Shocked .

Il n'est pas rare que je prenne le bug pour dire bonjour à ma famille qui est à +- 30 km.

Traider lui va travailler presque tout les jours ou si pas tout les jours en bug il a faire 40 km pour un aller et il le font pieds au plancher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Siam,je circule très souvent en agglomération .

J'ai resolu tous les petits problèmes du BR250 Dual et il ne ma jamais laissé en plan. Je vais régulièrement travailler avec.
On est très souvent regardé avec étonnement. Je m'applique donc a avoir une conduite irréprochable et je fais mon plus beau sourir et un petit salut de la main aux badauds.

Avec les bons réglages, même sur la route c'est un régal.

Je ne regrette pas mon achat!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entierement d accord pour ce qui est de la conduite à tenir. Si tout le monde avait un bonne conduite, on nous pondrait pas des loies a la noix... enfin je pense pas.

Le probleme n est pas de faire le zouave, le probleme est de faire le zouave au mauvais endroit et au mauvais moment Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien parler les gars!!!! thumright
Il faut expliquer ça à tt le monde! A la base; on a un gros capital sympathie, à nous de ne pas le gacher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Gigi, tu te décides pour ton nouveau bug que l'on aille ramasser des cèpes dans les bois!!!!
lol!lol!lol!
Pas facile de choisir.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui Coin-coin, Dur dur d de choisir...
J'ai été déçu par l'essai fait il y a 10 jours de l'ALP (bruyant aux oreilles et très mal installé dedans...). Mais il est vrai qu'il est techniquement plus fiable que le PGO 250 !!!
Je vais également essayer l'AXR Crossbone...
J'attend le début d'année pour me décider ... des fois qu'ALP sorte bien son 650 cm3 et PGO son 500 cm3...
Ce qui est sur c'est que je vais m'en racheter un au plus vite.
Je vous tiens au jus, toi, Jérome, Mac,...notamment.
Chiao. GIGI 87 sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérome : en réponse : l'ALP, je l'ai essayé à Angoulème chez "Concept Quad".
A bt. GIGI 87 sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...