Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lamirand

probleme de ralenti

Messages recommandés

j'ai un bug depuis oct 2004,
j'ai des problemes de ralenti, a froid il demarre bien,ma vis de ralenti est a fond j'ai essayer de regler par ça mais ne change rien je ne connais pas ce carbu ya t'il un gicleur de ralenti mercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

tu as ton probleme en permanence? ou sa te le fait que de temps en temps?
Donne nous un peu plus d'indices..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me le fait depuis 2 jours il faisait froid et ily avait du brouillard et ca me faisait a chaque fois quand je rallentissait ou je voulait m'arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verifie ton arrivée d'essence, le reservoir est plein de m... au depart, et il est pas rare qu'une cochonerie reste mi coincé dans le tuyaux , je te conseille de toute facon de remplacer ton filtre à essence si tu l'a jamis fait....
Defais l'arrivée au carbu et verifie si ca coule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demonter mon carbu,nettoyer le gicleur de ralenti il etait propre
j'ai nettoyer les canalisations,rien trouver d'anormal je vais changer mon filtre jeudi et mon reservoir est proprel
dans mon moulin j'ai de l'huile semi synthese 10w40
je finit de tout remonter jeudi apres midi,je vais faire un essais et je vous dirais quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le remontage est fait ,je n'ai pas pu l'essayer car je suis tomber d'un escabeau et j'ai deux cotes de fissurer
je l'ai fait tourner dans le garage une demi heure ralenti ok
merci de vos information
j'irais l'essayer la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un essai toujours le meme probleme 'j'ai regler la vis de richesse ' un peu mieux mais il cale encore de temps en temps
la bobine sur le carbu c'est le starter automatique c'est peux etre lui qui reste bloque ,on peux le debrancher oui ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, j'ai effectivement le meme probleme (PGO150-600km), le moteur s'arrete a l'arret ou lors d'une decelaration - cela ne se produit que lorsque que j'ai roulé pdt un certain temps et par temps froid (en dessous de 1 ou 2°c) -- je n'ai pas ce probleme lorsque les temperatures sont plus élevées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill_250 a écrit:
Pour info, j'ai effectivement le meme probleme (PGO150-600km), le moteur s'arrete a l'arret ou lors d'une decelaration - cela ne se produit que lorsque que j'ai roulé pdt un certain temps et par temps froid (en dessous de 1 ou 2°c) -- je n'ai pas ce probleme lorsque les temperatures sont plus élevées.



cable d'acelerateur remis en placec avec du wd-40.

Je suis parti faire un petit tour, il y a 5 cm de neige, il gèle et commence a avoir de le pluie, niveau cable d'accelerateur pas de problème. Après 1h de ballade, le moteur ne tient pas le ralenti et pire il ne prends pas les tours quand j'accelere a fond. Le moteur tourne de plus en plus au ralenti et ca sent l'essence comme si le moteur se noyait. Et me voila sur la route en pleine campagne en rade à minuit, obligé d'appeler chistelle pour me remorqué.

Evidemment j'ai vidé la batterie.

J'ai pensée à un truc, il y aurait pas de la neige qui rentre dans le tuyau de la prise d'air et qui boucherait l'arrivée d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez peut-être essayer ce truc facile à faire, et pas cher, mais uniquement par temps froid: coller du scotch sur l'entrée d'air du variateur,

je ne sais pas si cela sera efficace, mais ça ne coute pas grand chose à essayer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi de vos reponses je croi que nos petits engin super sympa n'aime pas le froid j'avais fait un essai quand il fait bon pas de probleme mais des que la temperature est en dessous de 0 probleme de ralenti.j'ai un copain qui a aussi un pgo 150 a les meme probleme que nous quand on veut s'arreter il suffit d'accelerer un peu et on ne cale pas j'avais meme mis des rondelles en dessous de la pedale d'accelerateur pour que le ralenti soit plus haut mais pas de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...