Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berurier13

autopsy d'un echappement de YASUKA 250CC (DAZON)

Messages recommandés

slt a tous

j'ai modifier un echappement de YAZUKA 250CC (DAZON) et en ai proffiter pour verifier ou ce trouvait le bridage

1/ la collecteur n'a pas de rondelle pour dimminuer son diamettre
2/le silencieux a une conception tres compliqué scratchscratchscratchscratchscratch . Je vais essayer d'etre claire: le collecteur envoit les gaz dans la cartouche, dans celle-ci il y a une chicane a 180°, ensuite le tuyau s'arrete et laisse sortir les gaz a l'interieur de la cartouche, en bout de cartouche il y a deux trous, 1 qui a un filtre en mousse et l'autre c'est juste un trou. Ces deux trous vont a l'arriere de la cartouche, mais au lieu d'aller directement dehors il y a la partie arrondi du pot ou il y a la bite de sortie d'echappement exterieur.

voila j'espere etre clair (je n'en suis pas sur mais pas du tout), j'ai pris quelques fotos, mais je n'arrive pas a les mettre sur ce poste. si quelqu'un les veux je les lui envois par mail ou si sebilly peut m'aide a les mettre merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour expliquer les foto
1/ ce sont les deux trous (si si il y en a deux :DD :DD ) cacher par la partie du pot ou il y a la sortie d'echappement
2/vue d'ensemble de l'interieur du pot, on voit la chicane a droite et l'arret du tube a gauche
3/ gros plan sur le tube qui libere l'echappement dans le pot
4/les echappements liberé dans le pot sortent par le nid d'abeille en bas a droite et ce dirige dans le dernier compartiment
5/ dernier compartiment du pot, le gros tube est celui qui contien le nid d'abeille et en haut le deuxieme trou qui n'est relier a rien scratchscratchscratch
6/ on voit bien la sortie qui est relier au nid d'abeille et la sortie qui n'est relier a rien (le tube derriere celle ci est la chicane) et ces deux trou sont recouvert par la partie arriere de votre pot

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...