Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOOPING33

galets malossi

Messages recommandés

ce matin j'ai installé les galets que venox72 m'a vendu et cet aprem. j'ai testé ......eeehhh super peche de 0 à 50 kms j'ai meme les roues qui patinent sur le bitume legerement humide, ça donne une sacrée peche suplementaire et pour faire du tt c'est vraiment mieux .....je recommande à tous de le faire 3 galets en 13grammes et 3 en 15 grammes et là c'est comme avec l'huile nervol on s'envole et pas comme avec la motul on s'en....ule.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, peux-tu me dire quel est la taille de tes galets. Est-ce que ce sont des 18MM ou19MM et quelle épaisseur font-ils. Merci et a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours toun !!!
je me suis trompé de forum hier j'ai un br 250 mais voilà ce que je peux te dire :
la reference des galets que j'ai monté: ceux sont des malossi ref669917.B0 pour les 13 gr et 669917.E0 pour les 15 gr c'est des diam23x18 modele HTROLL....
pourquoi pas des 14gr je ne sais pas mais avec le mixte que j'ai monté ça fonctionne bien !!! et question vitesse je perd quand meme 4 km/h mais la peche est là des le plus bas regime ....
alors n'hesite pas CHANGE tes GALETS (trouve toi une clef à choc pour le demontage de la cloche c'est plus simple, la miene etait vraiment serrée ...) cheerscheers


des nouvelles du CDi ??? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, sceance méca ce dimanche pour changer les galets que skiletroc nous avait commandés, j'ai monté des 19gr, pas de 18 dispo chez GTS, mais ce n'est pas gênant Laughing

Petit essai : c'est de la balle !! Franchement faut pas garder ceux d'origine ! Maintenant au moins il a de la patate et peine dix fois moins qu'avant dès qu'il y a ne serait-ce qu'un faux plat...

Pour dire, sur une côte assez caillouteuse près de chez nous je montait bien mieux à deux adultes avec les nouveaux galets qu'avant avec ma fille (50-60Kg de moins env.) !! Rolling Eyes

Bref, que du bonheur, le moteur monte tout de suite dans les tours et permet de mieux partir/reprendre

IN-DIS-PEN-SA-BLE donc thumright A 16€ les galets en plus...

Essai du 250 avec des 15Gr ce we, il a l'air de mieux grimper dans les tours également au démarrage, wait and see dwarf

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops, ce sont des 19mm (19x13,7 en 10gr) What a Face je me suis trompé et il ne veux pas que j'édite... Sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOPING33 a écrit:
bonjours toun !!!
je me suis trompé de forum hier j'ai un br 250 mais voilà ce que je peux te dire :
la reference des galets que j'ai monté: ceux sont des malossi ref669917.B0 pour les 13 gr et 669917.E0 pour les 15 gr c'est des diam23x18 modele HTROLL....
pourquoi pas des 14gr je ne sais pas mais avec le mixte que j'ai monté ça fonctionne bien !!! et question vitesse je perd quand meme 4 km/h mais la peche est là des le plus bas regime ....
alors n'hesite pas CHANGE tes GALETS (trouve toi une clef à choc pour le demontage de la cloche c'est plus simple, la miene etait vraiment serrée ...) cheerscheers


des nouvelles du CDi ??? scratchscratch


salut

Vous pensez que ça vaut la peine pour un bugxter 150 ? ça vaut vraiment la peine ? moi je cherche surtout la puissance dans les montées (je ne roule que sur la route).

Merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul_tis a écrit:
LOOPING33 a écrit:
bonjours toun !!!
je me suis trompé de forum hier j'ai un br 250 mais voilà ce que je peux te dire :
la reference des galets que j'ai monté: ceux sont des malossi ref669917.B0 pour les 13 gr et 669917.E0 pour les 15 gr c'est des diam23x18 modele HTROLL....
pourquoi pas des 14gr je ne sais pas mais avec le mixte que j'ai monté ça fonctionne bien !!! et question vitesse je perd quand meme 4 km/h mais la peche est là des le plus bas regime ....
alors n'hesite pas CHANGE tes GALETS (trouve toi une clef à choc pour le demontage de la cloche c'est plus simple, la miene etait vraiment serrée ...) cheerscheers


des nouvelles du CDi ??? scratchscratch


salut

Vous pensez que ça vaut la peine pour un bugxter 150 ? ça vaut vraiment la peine ? moi je cherche surtout la puissance dans les montées (je ne roule que sur la route).

Merci thumright



Ca vaux vraiment la peine, et en plus vu le prix.....




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un 250 et les galets sont 23 x 18 mm.
Je n'ai pas de paypal mais veux bien payer a l'avance.
Je suis flament et ne sais pas trop bien ecrire le francais, je fais de mon mieux. Shocked
Rizbo vous pouver me faire un prix pour les piece par pm? Ca dois etre envoyer en belgique a tongres.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vindi a écrit:
Je suis flament et ne sais pas trop bien ecrire le francais, je fais de mon mieux. Shocked



Je trouve que c'est tres bien moi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commender les galets.
A suivre. Mon 250 monte deja a 89.9 km/heure. Maintenant encore des autre galets pour le faire aller un peux mieux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Vindi , les galets allégés n'ont jamais amélioré la vitesse de pointe. Mais ils permettent de beneficier du couple (torque) moteur plus tôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux même perdre un peu en vitesse de pointe, mais quel boheur au niveau des reprises Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une autre question je ne fais que de la route avec le buggy je roule souvent avec quelqu'un Surprised vous me conseillez combien de gramme ? cheers

Merci bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poids des galets, installé par 90% des proprios de 150cc est de 10grms.
Maintenant si tu fais de la route à 2 .... je ne sais pas si c'est vraiment intérrésant pour toi de mettre des galets allégés.

Ils sont plutôt fait pour faire du TT....cette modif permet de profiter du couple moteur plus tôt ....mais en contre partie fait perdre quelques KMs en pointe ( + ou - 5kms ) ... surtout si tu ne touches qu'aux galets !

rizbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ rizo La vitesse de mon bug est bon maintenant, c'est pour le couple que je dois avoir les galets allégé. compress Et ma vitesse de pointe je vais esseyer de la passer a plus de 90 Mais ca je dois chercher encore un peux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizbo a écrit:
Le poids des galets, installé par 90% des proprios de 150cc est de 10grms.
Maintenant si tu fais de la route à 2 .... je ne sais pas si c'est vraiment intérrésant pour toi de mettre des galets allégés.

Ils sont plutôt fait pour faire du TT....cette modif permet de profiter du couple moteur plus tôt ....mais en contre partie fait perdre quelques KMs en pointe ( + ou - 5kms ) ... surtout si tu ne touches qu'aux galets !

rizbo


Ah oui je vois... mais vu le prix des gallets... c'est difficile de les mettres ? j'aurais essayé pour voir ce que ça donnais puis si les tests n'étaient pas concluant j'aurais remis ceux d'origine...

C'est difficile de les mettres ? enfin beaucoup de boulot ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un crossbone, j'ai mit 1h30 mn la premiere fois pour changer les galets, les autres fois une bonne heures. Je ne suis pas mécano et même plutôt débutant en mécanique.

Le principe est le même sur toutes les machines et le temps de la manipe à peu pres similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ risbo Merci, j'ai recu l'est galeets. pas encore u le temps de les metre.
Merci, ca a été vitte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai monter les nouvaux galets.
Resultat: 10 km mois de vitesse mais elle tire mieux, je ne sais pas encore ci je vais les laiser. je vais un peux rouler comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff 10 .. Neutral Je te l'avais dit que tu perdrais en pointe mais je pensais plus 5 kms .
Enfin, si il " tire" mieux à toi de voir l'utilisation que tu veux en faire ? TT ou route ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je vais changer les galets. Mais pour une utilisation 50% route et 50% TT, je dois mettre quoi? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roule mixte tt et route.
Je vais esseyer 3 de 14.8 et 3 de 20 grammes, a Suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...