Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

petite ballade

Messages recommandés

Cet aprem, j'ai fait un tour en buggy (aussi pour reperer pour la visite de Sebilly la semaine prochaine)
Un petit tour de 3h avec passage sur 2 terrain de "cross" dont un que j'avais pas encore completement "visité"...
A un moment je vois une super rampe au milieu d'un plat..Visiblement pour faire des sauts... Je passe a coté pour reperer... (je sais pas ce que j'ai fait : Je vous jure que j'ai fait un passage à coté avant de passer dessus) Pas de pbs... un peu d'élan pour gravir les 2, 3 m tres raide, le bug passe, bascule, les roues avants retouchent...Puis d'un seul coup s'enfoncent!!!! Y avait un trou d'un bon m 50 tracé par un bull qui etait passé au travars de la rampe surement pour la rendre inutilisable!!!
Mon bug s'est "planté" par l'avant... Mais rien de grave et j'ai pu repartir en faisant quelque maneuvres...
Qule boulet de n'avoir pas vu ca a mon passage de reconnaissance!!!! J'ai du tourner le tete au mauvais moment....
En tout cas: Ca fait drole!!!!
Autrement belle balade!
mais un peu frisquette!!
Si : Perdi mon bouchon d'essence en partant! Si quelqu'un l'a en stock?
aplus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plaisir de voir que certains arrive a promener (moi je n'ai que des osuci) au fait il ne fait pas trop froid???
et pour le bouchon d'essence il me semble qu il empeche l'essence de couler ,parfois mon bug s'arrete comme une panne d'essence j'enleve le bouchon et ca repart !!!!
bye
je vous souhaite de longues balades sans ennui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

julien,ton bouchon de reservoir doit etre bouché.
j'm'explique:sur tous les bouchons il y a un trou pour la mise a l'air libre des emanations d'essence,et aussi pour que ce precieux liquide puisse descendre.si le trou est bouché il a du mal a descendre et tu tombe en panne seche avec le plein scratch
le fait qu'il redemarre apres son ouverture doit venir de la...
mac,au sables on avait trouvé un bouchon sur le terrain de cross,je l'avais donné a JP qui enfin pouvait commencer son stock de pieces PGO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

D'un coup, je sais pas pourquoi, mais j'ai un peu peur....

C'est pas que je doute de tes reconnaissances, mais.....
Pour être sûr, je vais emmener mon gars avec moi, çà fera une bonne excuse pour pas faire une rando trop sport.... :DD

les terrains de cross çà me fait pas peur rambo
Suffit juste de savoir ou sont les ornières rabbit
Maintenant qu'elle est repérée cheers

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Laubea comme le dis Blackbull, ton bouchon est bouché ça me l'avait fait sur mon 175. Essaye de deboiter le petit cache noir situé au bout du petit tube sur le bouchon et souffle dedans, tapote le peu petit peu. Aprés pour moi c'etait bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde
J'ai fait une petite ballade sous la neige
C'est genial meme si je suis revenus tout bleu de froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi pas encore de neige mais sa glisse terrible quand ont est en TT, un vrai regal vivement la neige.

quand a Mr LE PRESIDENT Mr. Green tu auras le droit de rouler quand on aura reçu un certain article dans nos messagerie PAS AVANT lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
quand a Mr LE PRESIDENT Mr. Green tu auras le droit de rouler quand on aura reçu un certain article dans nos messagerie PAS AVANT lol!lol!lol!lol!lol!


c'est vrai ça, c'est énervant de s'éclater sur la neige pendant que les autres griffonnent du papier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...