Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
major_benji

help 8 semaines d'immobilisations

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

il y en a vraiment marre !!!, voila 8 semaines que mon cardan gauche à pété et j'ai toujours pas les pièces. Vraiment je sais plus quoi faire, il y a eu les appels chez le cons, après 4 e-mails à euromotor, une lettre avec accusé de réception et même pas une réponse. MAIS COMMENT ILS GERENT LEUR ENTEPRISE? Après un e-mail directement chez PGO.

Non seulement j'ai toujours pas mes pièces mais en plus j'ai aucune nouvelle. Il commence à neiger et je regarde mon bugrider dans le garage. Si quelqu un a une idée je suis preneur, j'ai besoin d'aide là.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te réconforter, tu n'es pas le seul, je n'ai reçu aucune pièce commandées chez mon cons, dont certaines depuis 6 semaines, mon cas est cependant moins désespéré car je peux rouler...
Je pense que tu peux acheter tes pièces ailleurs, mais à tes frais: je crains que la garantie..... SadSadSad
Bon courage! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, car certains que j'avais recensés en attente de pièces, dont des cardans, viennent de les recevoir
QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut major_benji

j'ai appelé ce matin chez euromotor pour savoir ce qu'il en était;
les cardans arrivent aujourd'hui chez eux donc tu devrais enfin les recevoir; a condition que la demande de garantie ai été faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
salut major_benji

j'ai appelé ce matin chez euromotor pour savoir ce qu'il en était;
les cardans arrivent aujourd'hui chez eux donc tu devrais enfin les recevoir; a condition que la demande de garantie ai été faite


Jean quelle est la démarche pour faire valoir une garantie, car je commence a avoir du jeu dans l'arrière gauche et le bug a 180 km !! Donc j'aimerai en avoir une en rabe avant que celle ci casse de facon a ne pas etre immobilisé trop longtemps !!

Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
salut major_benji

j'ai appelé ce matin chez euromotor pour savoir ce qu'il en était;
les cardans arrivent aujourd'hui chez eux donc tu devrais enfin les recevoir; a condition que la demande de garantie ai été faite


toujours au top Jean thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es en belgique, il faut renvoyer la piece d'effectueuse avec le n° de chassis et tu recevras ta pièces sous garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces renseignement jean cheers

Bon il est 18h30 donc je peux pas appeler le cons de gray, je vais l'appeler demain matin, si jamais il a pas fait la demande de garantie Evil or Very Mad

Quelqu un connait un bon tueur à gage lol!

chez moi y a 20 cm de neige, si mon bugrider est réparé je vous montre des photos en plein action.

Merci encore des renseignements !!!

benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

siam, ce que tu dis est juste mais il faut que ce soit demandé par un concessionnaire officiel; si c'est un revendeur occasionnel il ne recevra rien du tout et encore moins un particulier.
il faut absolument que le conces appose son cachet sur la demande de garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

major_benji

je te confirme que des cardants sont bien arriver j attendais les 2 mien + un pot echappement inverseur + filtre a air et tous est arriver.vendredi dernier. cheers
ca a ete long mais enfin ils sont bien là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
salut

siam, ce que tu dis est juste mais il faut que ce soit demandé par un concessionnaire officiel; si c'est un revendeur occasionnel il ne recevra rien du tout et encore moins un particulier.
il faut absolument que le conces appose son cachet sur la demande de garantie


Bien sure pour moi ca coulait de source Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas de quel génération ils sont Question mais ils ont une petite éstampille de couleur du style des etiquettes comme sur les billets de banque , les repères de couleur argent . et les soufflets ont l air bien plus costaud thumright le pot lui n a pas l air d avoir beaucoup changer
en apparence . enfin c est bon ca tourne, impec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi Skiletroc,
je suivais tes posts de près, depuis le temps que tu attendais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le cons, il a toujours rien mais bon il était pas ouvert hier, donc les pièces vont peut être arriver demain. Boulet

C est un cons officiel, il est référencé sur le site d'euromotor. Enfin si jamais j'ai rien avant la fin de la semaine je fais saisir l'affaire par un huissier et je revend (avec beaucoup de regret) la machine. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jerome
j espere que tous les autres vont avoir les leurs , car apparamment il y aurait eu 52 jeux de cardants de livrer , est ce que ca va suffir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ton concess doit pouvoir te dire s' il va recevoir les pieces et en quelle quantité , car il a du faire une demande de prise de garantie
avec ton n° DE CHASSIE + MOTEUR .A Euromotors qui eux , savent tres bien a quel concess envoyer les pieces et pour quel bug concerné .
courage elles vont arriver ce serait vraiment dommage de revendre
ton bug .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais dit toi que tu auras encore beaucoup de week end magnifique.
et que là , tu auras des cardants tous neuf , costaud salut et que tu pourras t éclater comme un petit fou sans avoir peur qu ils te lachent .
Alors pour maintenant , il vaut mieux attendre un peu et profiter de la période froid , ( hors-mi les essais dans la neige ) pour fiabiliser nos machines avant que la garantie soit fini.
Pour les beaux week-end on les attendra tous avec impatience. lol!
ALORS PATIENCE I don't want thatI don't want that ZENNE I don't want thatI don't want that JE SAIS DE QUOI JE PARLE . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le calvère c'est fini, j'ai enfon reçu mes pièces et le week-end prochain je suis sur les routes lol.

En fait maintenant qu'il est réparé je passerai bien à un AXR, vous en pensez quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...