Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scorpion

garde boue arriere?

Messages recommandés

lut'
j'ai une suggestion a faire a tous ce qui ont un dz 175 en ce qui concerne les garde boue arrieres:
-premiere solution les enlever
-deuxieme solution renforcer les pattes qui les tiennent parce que le tube rond souder sur la platine est ecraser donc il ne supporte pas les evantuel trous que l'on peut rencontrer!!!!!!

la raison est symple: je suis aller faire un tour en garrigue le deuxieme jour que je l'ai eu et comme par hazard ils se sont casser!!!!
a plounche............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Moi aussi j' ai ressoudé mais en ajoutant une plaque de fer comme ma preconisé minico
pour l' instant ça tient mais j'y vais moin hard qu' au debut

J' ai rajouté des gardes boue fixés sur le cadre moteur du 250 pour ralonger ce d' origine car la boue projetée revenais sur le tableau de bord
Je les ai decoupé dans une poubelle de 100l et fixé avec les catadioptes (peut-etre que ça s' ecrit comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je n'avais pas fait attention à ce post et pourtant j'aurais dû. J'ai laissé mes deux gardes boue arrières sur la route hier, lors de ma troisième sortie, alors que je roulais tout cool.


Crotte

Amicalement

Alexis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Moi aussi j'ai entendu crac et pof pof, les 2 gardes boue sur la route, j'suis pas sure de les remettre.

Bye et bonne route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut quentber !

tu dit que minico t"a fait souder une plaque pour renforcer tes gardes boues , ou tu soude cette plaque ?????
qui a d'autres astuces , j'ai perdu mon premier ( garde boue ar gauche) ce matin.
merci d'avance
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...