Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

Differencier "anciens" et "Nouveaux" DZ.

Messages recommandés

Il y a eu un enorme travail de fait par des membres du forum concernant les "entrailles" des DZ 250...
Par soucis de transparence dans la communication, vu que nous sommes TRES lu..., je dois precisser que les defauts constatés concernent apparement des "anciens" modèles...
Quand nous auront identifié à coup sur les nouveaux, nous pourrons alors comparer et voir si la mise à niveau a été bien faite...
Pour ma part, j'essaie de bien definir sur quoi et sur qui portent nos critiques, de façon à laisser aux concernés la possibilité de réagir...
Il faut reconnaitre que Minico avait retiré les anciens modéles de la circulation "reseau"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je voulais apporter une précision sur mon Dazon 250cc (rouge) et vous informer qu'il s'agit d'une ancienne génération Thumb down , d'ou les nombreux problèmes rencontrés dessus comme beaucoup d'autres de la même serie.

A mes yeux tant que le moteur tourne "rond" cheers les autres soucis me déranges moin malgrès les heures de mécanique passées et futures et si des solutions sont apportées study .

A+
Poulpus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Minico a réagit de manière exemplaire en retirant ces bugs defectueux et en proposant à ses clients des solutions de remplacement rapide. Du moins pour les proprios de 175

Pour les 250 mon concéssionaire m'a expliqué qu'ils avaient mis une grosse pression à DZ pour que le necessaire soit fait. Est-ce que cela concernait également la finition de l'usinage des piéces de transmission, une visserie plus adaptée et des roulements de qualité.?..je l'espere!

Mais j'ai confiance en DZ et Minico !!!

Rizbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...