Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vesti4x4

Et si c'était à refaire?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avant de m'engager dans une aventure avec un buggy, je me pose la question(comme tous ceux qui y sont passés avant moi) de savoir quel buggy acheter pour un budget résonnable (càd environ 3000€).

Après une étude du marché, mon choix se porterai sur un yazuka 150cm3 neuf ( ou DZ si j'ai bien compris Wink ).

Ma question est donc de savoir si vous ètes content de l'achat de votre DZ 150 et si c'était à refaire et avec un peu de recul, est ce que vous reprendriez le même ou non?(je pense par ex a un pgo 150)

Je précise que ce sera le cadeau de noël pour mon fils(et aussi pour moi Very Happy ).

Aussi ne vous inquiétez pas, je pense à me présenter d'ici peu mais je préfère attendre d'avoir fait mon choix pour pouvoir présenter aussi mon nouvel achat Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le DZ 150 est un bon choix... Rapport qualité prix tres interessant.
Mis a part les roulements avant fragile, pour l'instant pas de PB pour le mien...
Le pgo est chouette aussi mais plus cher
Le xinling est bien egalement mais pas de reseau officiel (Tu peux voir avec Jean si tu veux en acheter un)
Parcours les posts et fais toi une idée...
Un comparatif est à venir bientot (parution LMDQ apres noel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Pour moi le DZ 150 est un bon choix... Rapport qualité prix tres interessant.


d'accord avec Mac, surtout après avoir vu tourné le sien, le rapport qualité/prix est très bon

le pgo 150 est à mes yeux également excellent, mais pour un budget de 3000 euros, tu ne trouveras que de l'occasion...

si le conducteur "principal" est ton fils, un 150 est suffisant,

le mieux est d'essayer la "bête" pour se faire une idée et surtout choisir un bon concessionnaire (si tu lis les différents posts sur ce forum, tu te rendras compte que la satisfaction des propriétaires de bugs dépend surtout des relations qu'ils entretiennent avec leur revendeur)

ce serait quand même bien de passer par le post "présentez-vous" afin d'éventuellement te renseigner sur le réseau proche de chez toi

en tout cas, bienvenu sur le forum des timbrés du bug 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tt à fait ok avec Jérôme pour le cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A part ça, si c'était à refaire je n'achèterais pas de bug maintenant (j'ai un br 250 du 10/2005), je me sers du mien que pour aller en rando en le bichonnant comme un obsédé, j'aurais espéré un engin fiable, utilisable au quotidien, sans me demander "qu'est-ce qui va m'arriver aujourd'hui?"
Visiblement j'ai moins de bol que la moyenne, mais certains sont moins verni que moi avec des immobilisations de plusieurs semaines...
Bref, ce sont les débuts du bug homologué, on essuie les platres, ce qui me fait penser que si ce phénomène s'impose dans les mois à venir, on pourrait ce servir d'un bug en ne faisant que les révisions constructeurs!
Voilà, si tu es accroc, investie, mais si tu crois acheter un véhicule sans soucis, passe ton chemin.
Coincoin23 rêveur de bug fiable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez....

un buggy Suzuki 400 cm3 qui serait un équivalent du quad LTZ 400.

une bête domptable avec le sérieux des marques nippones et le réseau.

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
Imaginez....

un buggy Suzuki 400 cm3 qui serait un équivalent du quad LTZ 400.

une bête domptable avec le sérieux des marques nippones et le réseau.

drunken


le reve,

ca pourrait venir par secma ou sym(grand concurrent de kymco,tres bonne marque made in taiwan)au printemps prochain...
dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec toutes ces nouveautés annoncées pour le printemps, je sais pas si il va être assez long pour que je les essaye toutes :DD

surtout qu'au printemps j'ai mon jardin à faire, y'a des priorités quand même Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
avec toutes ces nouveautés annoncées pour le printemps, je sais pas si il va être assez long pour que je les essaye toutes :DD

surtout qu'au printemps j'ai mon jardin à faire, y'a des priorités quand même Mr. GreenMr. GreenMr. Green


joint l'utile a l'agréable,

un 1100 dazon a fond de 1ere dans le jardin,ca va casser les mottes... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou un du meme gabari et du meme confort qu'un DAZON mais avec le 350cc avec boite du quad AXR (et sa fiabilité)

il y tellement de bonne possibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
tu pourras essayer dans les salines, ça devrait épater tes collègues paludiers!


ca,ils vont adorer... affraid

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...