Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rizbo

Mon ancien 175 aux enchères

Messages recommandés

Lu,

Durant mon petit week-end j'ai vu mon conc. ( pour les roulements lol! ) Il m'a dit qu'il avait reçu un appel telephonique d'un gars qui avait racheté mon DZ175 aux enchères ( sur Paris ). Le nouveau proprio a reussi a indentifié mon conc graçe a un auto-collant que celui-ci avait posé sur mon Bug .

Le gars était vert car le bug ne voulait pas démmarer ( tu m'ettones !!) et demandait des conseils!!!

Mon conc lui expliqué toute l'histoire de ce bug et lui dit de ce mefier des ventes aux enchères WinkWink

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rizbo. je suis nouveau sur le forum et je confirme que les daz repris sont revendus aux encheres. je me retrouve maintenant possesseur d un 250 achete par ce moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais cru comprendre dans ta présentation Wink

Visiblement( Cf la boite a outils ) tu l'as acheté en connaissance de cause. Ce qui n'était pas le cas apparement pour le nouveau proprio de mon DZ175.

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet tous les modeles vendus des 150, 175, 250 a essieu rigide ou a roues arrieres independantes etaient presentes par le commissaire priseur comme ayant de graves problemes moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...