Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david02

salut

Messages recommandés

salut tout le monde jme presente j ai 22an et souhaite faire laquisition dun bug 250 PGO et je voudrai savoir si vous connaissai des terrain praticable dans laisne ainsi ke dotre buggueur merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Ya d'autre picard parmis nous (silentrock de memoire..) regarde sur la carte et le profil des membres!
beinvenu à toi! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut David,

bienvenu sur le forum des timbrés du bug

et n'écoute pas coincoin, c'est qu'avant d'acheter son bug il n'avait jamais vu un outil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Jérôme, maintenant j'ai un garage et un mécano à plein temps!
lol!lol!lol!
Bon, j'exagère un peu, mais quoi qu'il en soit, qu'est-ce qu'on rigole! Razz
Et pour le br 250 hip hip hip.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ce chaleureu acueuill pour repondre a je c plus ki oui j ai du matos et une bonne caiise a outil bien pleine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue david de quel coin et tu Very Happy pour la caisse a outil ce n est pas vrais Evil or Very Mad il faut juste faire attention de ne jamais sortir de ton garage avec ton bug et il ne sera jamais en panne (normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi en faire une jardinière, avec deux géraniums devant la maison, c'est la grande classe! Mais il faut être patient et attendre le printemps!
Amis jardiniers, bonsoir! Razz

Après tout, c'est pas si bête, quand on ne pourra plus aller dans les chemins, il faudrat bien recycler!
lol!lol!lol! [/code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut david bien venu sur le forum des doudingue du buggy


a coincoin

moi g pas attendu le printemps g mis mon sapin de Noël de dans avec les 4 clignotent c super beau lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour ces mark de sympatie ainsi ka la personne ki ma donner le lien pour deco le futur bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pu parcourir le forum mais une tite kestion me trotre le pot dechapement pe til ou non etre remplacer par un pot de moto??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement => au profit d'un pot prévu pour moteur 4 temps. Mais attention un pot de remplacement doit etre devellopé et prévu pour le véhicule concerné car sinon tu risques fort de perdre en performance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je ne savai pas si vou connaisser des lien pour morienter sur les pot et les tarrif se nest pas de refu merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut david

bienvenu sur le forum des foufous des buggy


je vien d aller sur forum tres fais thumleftthumright
domache rien pour les dazon SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut David et bienvenue,

Tu as beaucoup de chance d’être tombé sur un forum ou les modérateurs sont particulièrement cools.
Deux remarques si tu le permets, poster le même message sur autant de sujets n’est certainement pas la façon la plus polie de se présenter. Pour ceux qui surveillent les nouveaux messages sur le site, c’est carrément ennuyeux.
Le second point : la langue de ce site est le Français, pas le SMS que je sache, il est à mon avis un peu grossier de s ‘adresser aux autres, qui prennent le temps d’écrire correctement, en utilisant un langage qui nécessite un décodeur.
En formulant tes questions clairement dans une langue que tout le monde peu comprendre, tu auras beaucoup plus de réponses aux questions que tu te poses.
En effectuant une recherche sur le forum, tu t’apercevras par exemple que la question du ‘’ poids des galets’’ ou ‘’ pot d’échappement ’’a été soulevée des dizaines de fois, générant des douzaines de réponses. Donc avant d’avoir lu ces posts, il n’est pas vraiment nécessaire de poser la question à nouveau.

Un petit truc :

La plupart du temps, j’utilise un clavier anglais sur lequel les accents sont absents, mais je rédige mes messages sous Word, cela me permet de corriger les principales fautes et de mettre les accents. Il ne faut pas confondre ‘chat ‘ et ‘forum’, sur un forum, on n’écrit pas à la mitraillette.

C’était mon quart d’heure de mauvaise humeur, et maintenant, tout le monde sait pourquoi je ne serais jamais modérateur, l’équipe ici fait ça tellement mieux et avec tant de patience.

Bonne lecture et bon Bug

Lohr64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir fait la remarque c'est vrai j'ai tendence a ecrire en charabia sms mais desormer j'en prend bonne note de tes remarque qui me parraissent gratifiante mais je tien a soulignier que c'est le premier forum ou je m'inscrit alors j'en suis sincerement désolé.



pour ce qui est du pot j'ai du soter des cases alors

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi David!
Tous les passionnés se retrouvent sur le forum, même des impatients comme toi! Razz
Avant le lancer un sujet, regarde déjà ce qui existe (beaucoup de choses ont déjà été abordé...) une fois, ton sujet trouvé, apporte tes commentaires et tes remarques!
Je suis sur que ta contribution sera apprécié de tous sur le forum, mèparpitiéfaisunefforqdtucose!!!!
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mèparpitiéfaisunefforqdtucose!!!!


Sa y est, apres la danse des canard, le langage du coincoin lol!lol!lol! (ou c'est la grippe aviaire?) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord tout le monde je ferai un voir des efforts il n'y ora pas de problemes comme sa si d'autre suggestion je suis tout ouïe merci de ces remarques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors David, maintenant que tt le monde t'a souhaité pleins de bonnes choses et que tu fais parti du forum, choisis toi un avatar! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le choix de lavatare c'est pas le probleme j'en ai deja un mais le souci c'est comment l'inserrer sa je sais pas encore a moin que la notice soi ecrite dans le forum je cherche par contre si tu veux voir notre forum des bugxter 02 je te donnerai vonlontier l'adresse amoin que tu ne lai deja vu si non mon avatar c'est le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MODERATION

Ce topic pour David s'adresse à lui

La remarque de Lohr64 est approuvée et relativment correcte

David, merci à toi, d'avoir compris la remarque

Pour le reste, ne m'obligez pas à vérouiller

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne pourra reparler dessus même pas toi, sauf selon les permission accordé par l'admin.

En claire personne sauf, l'admin et les modérateurs, pourraient parler dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
salut sebilly que veux tu dire par verrouillier???


C'est comme l'a expliqué ton frêre.
Mais l'affaire est réglée (ou se réglera en MP)

Merci de votre compréhension Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message adresser a Jean!

dit moi mardi je vais aller voir mon conss pour commander mon br250 PGO j'ai pu lire qu'il y avait une nouvelle generation et aussi une augmentation mais la chose que je voulais savoir en priorité c'est comment reconnaitre la troisieme à la deuxieme generation pour une personne qui n'a vu qu'une seule fois le bug 250 2eme generation ???
pourai tu m'aiguiller s'il te plais j'ai bien lu toute les modification que PGO avai realiser

mais il y a bien le detail visible qui fait la diference non????
merci d'avance


Cordialment DAVID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut david

pas évident pour un "novice" (sans vouloir te vexer)
je crois que nuts a fait un poste avec les photos des nouveau cardans; tous les générations 3 en sont équipés.
pour les reste, c'est pas évident, le plus visible c'est les sièges mais encore faut il que tu connaisse les anciens modèles.
je vais dire que si il te le propose à 4990€, c'est que c'est le génération 2.
pour être certain prend un gris mais encore une fois fait attention que ce ne soit pas un buggy qu'il a en stock depuis un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut david
pour infos je vais ouvrir fin mars une structure de location (uniquement encadrer) entre amiens et beauvais avec 8 crossbones, possibilité de louer le circuit (homologues FFSA) et je vais egalement organiser des balades pour les possésseurs de buggy (uniquement) qui pourront si il le souhaitent venir accompagnés de personnes qui ne possede pas de buggy (location inside Wink ) et bien sur le tout avec un tarif BPAF thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que sur les nouveaux cardans, il y a une pastille grise type "hologramme"...
Mais je les ai jamais vu, c'est une info qui vient de nuts qui lui les a touché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jean des conseils comme tu dit je suis un novice j'ai connu le 150 pgo vert mais le 250 je l'ai vu qu'une fois comme tu dis je verrai bien si mon conss me propose un bugg 4990 ou 5300 et je ferai bien attention aux siege merci encore aux perssonne qui repondent a nos questions et de votre serieu sur ce forum .


pour le BPAF lundi j'envoi un cheque pour y adherer dés que tu l'oras tiens moi en informer s'il te plait .

fred racing des que tu passe dans l'aine tien moi au courant je viendrai sans probleme

encore merci a tout le monde de vos sympathie et de votre serieu
cordialement DAVID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore Jean pour tes renseignement precieu ainsi qu aux autres j'ai parcouru ton site commercial avec tes foto pas mal et la video de siam c'est ke du bonneur on a l'impression que vous vous connaissez tous depuis des annes autour d'une méme passion Chapeau a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde!!!


hier pas loin de chez moi j'ai rencontrer une personne qui possede une association comprenant, 30 quads,30buggy sur un terrain de 6 ou 12 hectars je lui parler du forum et normalement il ne tardera plus a s'inscrir


je vous met le lien de son site http://www.quadnolimit.com/

cordialement DAVID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalut tout le monde !!!!


sa y est mon jouet est enfin arriver a bon port commander le samedi dernier et reçu avant hier modele mai 2006 avec les 2 radiateur pas mal l'idee mais au niveau peinture plus resistante sa reste a voir car un bidon poser et bing plus de peinture

des vibrations au niveau de la plaque a voir

etancheiter des relai ok

apres si vous desirer des foto pas de lezar sur mon forum seron mise toute les foto desiree

amicalement David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David!
Je viens de faire un saut sur le site quadnolimit et c'est plutôt limit en buggys!
Pas une seule photos ou descriptif ou mot buggys. scratchscratchscratch
T'es sûr qu'ils en font ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur que oui mais desormais il est sur crossbonn je lai rencontrer lors dune foire auto occasion


il avait des PGO avant pas assez de peche parait il pour lui


bien cordialement David

mon forum :::::/


http://pgo.dead--red.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...