Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berurier13

CABLE ACCELERATEUR CASSE

Messages recommandés

slt a tous

petit souci, cette apres midi apres modif de mes 4 gardes boue, je part essayer et la le cable accelerateur casse (pas de bol Sad ). Je rentre et le demonte et la je vois que chaque extremité est fini par une boule, pas un seul embout demontable.
Donc question (peut etre con) mais ils font comment les chinois pour passer dans la gaine? scratchscratchscratch
Faut il changer juste le cable ou il faut racheter un cable et gaine similaire (un peu fin d'ailleur)?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je m'etais dis que quand ca va m'ariver, je vais mettre un cable normal et me bricoler un "stop cable" comme sur les vélos...
Mais c'est parceque je suis flemard et que j'ai pas encore eu à le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Perso, je m'etais dis que quand ca va m'ariver, je vais mettre un cable normal et me bricoler un "stop cable" comme sur les vélos...
Mais c'est parceque je suis flemard et que j'ai pas encore eu à le faire...


exact,
soit tu sors toute la gaine et tu vas chez un revendeur cyclo/moto pour avoir la longueur du cable + serre-cable,ou tu coupe a ras d'une boule et tu prends un peu plus long pour ajuster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, si il n'y a pas de raison mecanique il m'est possible de changer la gaine et le cable par un diametre superieur.
je croix que je sais ce que je vais faire lundi soir LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...