Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad-Max 06

pensez à régler les harnais.........

Messages recommandés

Un bon conseil penser à régler correctement les harnais.

Je laissais volontairement les miens régler un peu mou pour pouvoir bouger un peu en etant attaché.

Et bien vous pouvez voir le résultat après un choc avec un un autre vehicule.



Le volant a été deformé par mon thorax.
heureusement que la qualité du metal laisse à desirer et qu'il est relativement souple cela m'a permis de m'en sortir sans blessures.

je pensait changer le volant par un modèle plus sympa au niveau look mais finalement celui d'origine a fait fusible plustot que mes cotes donc c'est pas si mal je vais le laisser enfin du moins le remplacer par un pas tordus Embarassed .

donc voila pour la nouvelle année parmis les resolutions : je pense a sangler correctment mon harnais.

laurent

j'ai retaillé l'image siam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que tu n'est rien, le bug c'est pas tres important

pour la foto tu ne l'a pas mis dans le bon format, elle est trop grande (dans le choix de format prend celui du milieu)

Par contre je ne comprend pas comment tu as pu glisser avec un harnais 3 points au point de taper le volant avec ton torax. Mais pour plier le volant tu as du taper fort.

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne remarque pour la taille de la photo béru!
Content aussi que tu n'es rien! Que t'es t'il arrivé exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur: C'est penible! Pendant l'essai comparo on passait un temps fou a regler les sangles...
Mais on a bien fait...
d'ailleur il y en a qui sont moins facile a regler que d'autre...
Le buggy est un engin sur (voir le choc avec une voiture brulant le feu a 80 km heurtant notre ami d'a coté ... huit tonneaux...)
Mais il faut ajuster!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai justement desserré les miens aujourd'hui car avec le froid et les "triple"épaisseurs, pas facile de se bouger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait juste avant de rentrer chez moi il y a un virage en S en montée.
Je me suis deporter sur la gauche pour pouvoir negocier le virage j 'ai été aveuglé par le soleil et je n'ai pas vu la voiture qui sortait du virage.

en fait j'ai vu une grosse lumière et ensuite le choc, sur le moment j'ai pas compris ce qui m'avait areter.

En fait les hanais n'etant pas asser seré je me suis trop penché en avant sous l'effet du choc et j'ai deformé le volant.

pour info le choc s'est produit a une vitesse de environ 35 a 40 km et la voiture venant en face etait quasiment à l'arrêt.

voici quelques photo du buggy.





j'espère que je me suis pas tromper dans la taille ce coup ci Embarassed

Voila , quand je pense qu'on devait faire une super ballade jeudi a plusieur buggy.
Enfin je serai dans le buggy de NUTS06 à la place du passager, merci a lui de me supporter le temps de la ballade .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouve vachement courageux, moi!
Supporter nuts, et ce, de facon volontaire?
T'es sur que c'est pas un coup sur la tete que t'a pris????? CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux rajouter une chose en plus quand les sangles sont mal serré sur des bosses, on saute des sièges et si pas de casque attention la tete dans l'arsaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je confirme j'ai pas pris un coup sur la tete....
ca fait presque 15 ans que je bosse avec lui alors je pense pouvoir arriver à le supporter un peu plus.
Mais bon c'est vrai quand meme dans un buggy c'est exigue mais bon ca devrait le faire.
Et puis pour faire une ballade et un bon resto je suis prés à faire des concessions Laughing

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...