Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rizbo

Mes piéces

Messages recommandés



Bon ça y est j'ai reçu l'ensemble des pièces que j'avais commandé.... Very Happy

Galets, courroie , ressort d'embrayage, filtre à air , protection filtre contre les intempéries , bougie irridium et gicleur...

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, ça rigole pas :DD

Bon montage, et n'oublies pas de nous dire ce que ça donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je monte tout ça vers le 7 quand je retourne en Normandie retrouver mon bug bouncebounce

le ressort d'embrayage c'est sur conseils de mon conc que je l'ai pris. Il m'a expliqué que cela ameliorerai les perfs de celui-ci. Bon j'ai des très bon rapport avec lui et ce n'est pas lui qui me vend les pièces donc je lui ai fait confiance.

Je ferai des tests avec ou sans. je vous tiendrais au courant de tout ça dans quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas pensé à faire des cadeaux à mon bug pour Noël. Mais je vois que le tien est vraiment gaté! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est je reviens de *normandie ce matin . J'y ai passé 4 jours a bosser sur le bug pour mes modifs et à tourner comme un malade.

le montage des galets fut un peu galère a cause de cette p.... d'écrou à dévisser. MadMad

Pour ce qui est du resultat ..... c'est vraiment bien . Petit rappel : Filtre a air , gicleur 130 , galets 9.5 grammes , ressort d'embrayage et bougie iiridium.

Bon pour la bougie irridium il faudra que je test sans et avec mais en fait une fois tout monté il marchait tellemment bien que j'ai tourné comme un dingue et ai laissé la méca de coté les 2 derniers jours.

Il monte plus facilement dans les tours avec plus de "force" et de "rage". La vitesse de pointe n'en a pas souffert , test sur route , 65 km sans probléme ( sur le plat lancé ) et plus rapidement qu'avant. Les cotes que j'ai l'habitude de prendre se monte plus facilement sans s'ettouffer.

Bon en fait je suis content du resultat. Par contre lors de l'envoie de ma courroie par le site US ils se sont trompé et on envoyé une trop grande 835x20x30 au lieu d'une 740x20x30 Crying or Very sad

Il va falloir que je la fasse échanger . Heureusement je m'etais mefié et avait vu avec mon conc. pour en avoir une d'origine sous garantie.

J'ai modifié également l'entré d'air du vario ( inversé et élargie ).

Voili voilou ...je suis bien content et bien déçu d'etre rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais pour ceux que la mofif intéressent le gicleur est indispensable avec le filte à air ( il respire le pépère ). Un 130 avec le pot US est bien , un 125 avec le pot d'origine ne doit etre pas mal. L'origine est de 115.
En sachant qu'il vaut mieux que le mélange soit trop riche que trop pauvre

Un incovénient avec le pot US....le bruit ( Vrouaaaap vrouaaaaap vrouaaaaaaaaaaaaaaaap )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le filtre monté malheureusement je n'ai pas de photo , j'avais oublié mon numerique , Evil or Very Mad J'ai pris quand même quelques photos avec mon tel portable. Bon il faut que je me trouve un cordon pour telechager les images su mon PC.

Mais en gros ca donne ça
Par contre moi je l'ai orienté vers la bas de façon à ce que la flotte ai moins tendance a remonter au cas ou. Mais bon j'ai tourné sur terrains humides et gras, le filtre a bien tenu , bien huilé cela le fait. Vu comme il est placé il n'a pas pris trop de boue non plus. Maintenant sous pluie battante .. je ne sais pas trop

Dommage que le petit sac de protection pour le filtre l'ettouffe complétement... bizzare je rétudirai tout ça la prochaine fois.

un bon nettoyage aprés 2 jours ( ou 8/10h00 ) et il était comme neuf.

Autre chose aussi j'ai commençé a réinstaller un compteur comme sur mon 175 , Marre de ne pas avoir le nombre de km parcourue , c'est un Tekra 900 sans fil. Ce qui est bien c'est qu'il rentre pil poil dans le dernier trou sur le tableau de bord ( là où il y avait la temp d'eau sur le 175 ).

Je n'ai pas terminer de l'installer mais ça devrait le faire.



A plus Mac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu a tous,

J'ai trouver un autre site , Anglais cette fois-ci ( plus cool pour les frais de port ) où l'on peut commander des piéces pour les PGO 150...je sais c'est une rubrique DZ mais tous les pièces proposées sont conçues, a la base , pour le moteur de type Honda GY6 comme les DZ150.
http://www.scooter-assassins.com/PGObugsterPage.html

Les piéces ( Boitier CDI, Kit , galets, ressorts d'embrayage etc.. ) sont les mêmes que sur les sites US ou j'ai eu les miennes . Il y a plus de choix sur les sites US mais les frais de port sont beaucoup plus chères également.

Ils proposent tout une gamme de galets allant de 9 à 15 grammes. Sachant que les 9/10 grammes sont le meilleurs compromis.
A tester...
A plus Rizbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erreur sur la localisation du Site . C'est une entreprise Anglo-canadienne basé à Taipe Taiwan. Mais l'on paye bien en Livres Anglaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ton buggy doit etre une fille...
On voit qu'elle est pas dans ses bons jours...


bravolol!lol! :DD: :DD: :DD:

A rizbo

et niveau performance sa donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Mac ... lol!

A berrurier...

Moi j'aime bien je trouve sincerement qu'il marche mieux. jai mis une petite video dans la rubrique " photos et videos"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouvelle petite adresse pour des piéces " d'origine" cette fois .... voici un exemple de courroie
http://www.discountscooterparts.com/CVC_belts.htm

Sachant que d'après mon conc hors garantie ces p'tites bêtes coutent aux alentours de 65/70 Euros ...

Là avec les frais de port c'est fait 54 dollars => environs 47 euros..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...