Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berurier13

FIL DE MASSE DEVISSE SUR LE CARBU = PANNE?

Messages recommandés

Slt a tous

pendant une promenade cet apres midi je suis tombé en panne (et oui encore une fois) Je roulait et le moteur a calé en roulant, j'ai essayé de redemaré et pas moyen alors que le demareur tournait. Je fait le tour du moteur et m'apersois qu'une cosse etait devissé sur le carbu, je la recole et plus rien,, batterie vide. Autre chose de bizarre, les feux etaient alumé alors que sur la console les interupteur etaient en position eteint????

Pour la cosse c'est celle qui est a coté du starter automatique en haut du carbu et qui tien avec un vis qui se fixe a la verticale. (sa a pas l'air clair comme description What the fuck ?!? )

Je n'est pas retesté car plus de batterie, mais est ce que quelqu'un connait ce probleme? Est ce que cette cosse peu etre a l'origine de ce probleme ou faut il que je cherche un autre cause?

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'scratch',

bizarre berurier,
pour la cosse au carbu,je ne penses pas qu'il y ai du jus la dedans,mais le fait que tes feux soient allumés sans l'aide de l'interrupteut indique probablement une masse quelque part,ce qui a pu te vider la batterie..
je pense qu'un pro va venir a ton secour,mais la t'a une "m..de" electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te faches pas au moins ,moi j'ai pétè la courroie du vario perdu dans les bois avec un pot . Heureusement au portable et puis remorquage et moins cinq on se fait couper en deux en traversant la nationale (route d'ALES à NIMES) Regardes sur presentez vous tu rigoleras bien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
Est ce que cette cosse peu etre a l'origine de ce probleme ou faut il que je cherche un autre cause?


tu peux peut-être chercher une "autre cosse" Mr. Green :DD Mr. Green

blague à part, ça paraît bizarre ton problème,
tu devrais peut-être le soumettre à un pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie!!! un buggy à la masse! méfie toi, j'en ai un, il a voulu se suicider en ce jetant dans la meuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mec pour vos encouragement. Mr. Green cette semaine je vais esseyer avec la cosse remise et la batterie recharger et si sa merdoi encore il repart en SAV (il est encore garantie apres tout).

a Jean
sa ne te dis rien ce type de souci???

A johnny
pas de souci je ne me fache pas, et je connais bien la route dont tu parle, mon ex beau pere est de ales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cosse carbu remis, batterie chargé et il veut toujours pas redemaré rambo en plus il continue a garder tout ces feu allumé alors que les interupteurs sont sur eteind drunkendrunken

J'ai pas vu d'autres fil qui se promenent, mais une petite odeur de plastique chaud dans la boite derriere le siege passager (celle ou il y a un gros tas de fil electrique)

Et mon cons est en train de demenager, donc dans l'imposibilité de prendre le bugg avant un dizaine de jours.

Si quelqu'un a une idée pour me depatouiller

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as plus qu'a demonter cette boite et suivre tous les fils pour voir si il n'y a pas un lezard...
...Bon courage! On te soutient!
J'espere que ton cons est pas parti dans la nature quand meme?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A MAC

Je suis passé voir mon cons cet aprem et il est debordé avec son demenagement et different salon. Il ne pourra pas venir prendre mon buggy avant 15 jours voir 3 semaine et a sa on rajoute la reparation aviron 1 semaine d'immobilisation donc 1 mois au total, les nerfs quoi.

Donc il m'a conseillé de me demerder et des que je trouve la panne il me donne la piece et voila, seul hic c'est que je suis une tanche en electromecanique. Mais il m'a donné un faisseau en prevision au cas ou je grille tout!!!!!!

Je m'y mettrai tres serieusement demain et on vera.

Par contre si quelqu'un a les plan electriques je suis preneur.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a sebilly

le souci c'est que les phare fonctionne (meme quand je veu pas), mais qu'il ne demarre plus, sinon je ne me serai pas pris la tete Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde le faisceau qu'il t'a refilé et compare avec ce qu'il y a dans ta boite...
J'ai eu une m... au depart sur mon bug car un fil (compteur) avait été ecrasé par le support des garde bout au montage...
Un fil denudé peut eventuellment etre la cause de tes ennuis...
sauf qu'a mon avis, si tes phares s'allument ca se passe au niveau du tableau de bord...
je demonterai ca en premier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle du compteur, le mien a été cassé des le debut au niveau du capteur de la roue avec les fil araché.J'ai bricolé une reparation juste avant de partir et de tomber en panne.

Je vais posé une question con:
le compteur est alimenté par la baterie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:

Je vais posé une question con:
le compteur est alimenté par la baterie?


Nan c'est pour çà que tu pédales pour faire le courant :DD :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nan c'est pour çà que tu pédales pour faire le courant


les pedales sont des option sur les ALP? C'est pour sa qu'il marche mieu, 20ch et un ane au volant Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! bien sur le compteur est alimenté! (a force de blaguer, y en a qui percutent meme plus! (l'aveugle qui parle! Wink )...
Il est possible que ca vienne de là... Mais pas seulement! t'as surement quelque chose defondu derriere ton tableau de bord.... Mais vu d'ici, pas facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain, je bosse pas. Donc je vais pouvoir y consacrer du temp, je sens que sa va etre drole What the fuck ?!?
Le capteur du compteur est de nouveau enlever, je testerai comme cela et si sa va pas j'attaque le tableau de bord (j'en profiterai pour deplacer les interupteur). Et apres on vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est panne trouvé

c'est a l'interieur de la boite metalique a coté de la batterie, celle ou il y a un gros tas de fil et une boite en plastique noir que je soupsonne d'etre un CDI. TOUT A CRAME affraidaffraid , il ne reste qu'une pelotte de cuivre et de plastique carbonisé

Je repete ma demande, si quelqu'un a le lan electrique du bug ce serait tres cool

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le lien complet qu'il faut utiliser :

Code:
http://www.nan-buggy.com/EEC%20Buggy%20(DAZON%20)/EEC%20250/EEC%20Raider%20Pro%20250S&D%20Service%20Manual%201.0%2004-10.pdf



c'est un *.pdf et le lien ne se mets pas dans ce cas (je ne sais pas pourquoi)

et çà marchera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...