Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sauvage83

rando dans le var

Messages recommandés

Salut,

Nous sommes quelques uns à faire des ballades dans les environs de Nice... Le Var c'est jouable à condition de trouver des remorques !

Tu peux en dire plus ? Quel type de ballade (goudron, pistes, TT...) ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bein moi je suis plus rando TT mais bon ci il y a des petite route a travercé je vais pas pleuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouffff ! Tu me rassures !

J'ai eu peur d'une rando sur le goudron dans les gorges du verdon...

Tu connais des pistes dans le coin ? Vers où ?
On risque de croiser l'ONF ou pas ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je ne ces pas mais bon je peu peu etre me reseigné je pense qu'il doit il avoir des coin mon pote habite a rougon dans les alpe de haut provence enfin juste a cotée je vais lui en parler mais c'etais juste un idee en faite ce que je recherche ce serai un ragroupement de bugxter un truc du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Oui, moi pareil, toujours partant pour une virée (plus terre que goudron SVP) et pas dans la boue!!!

On peut toujours s'arranger pour les remorques...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pas gagne pour les ballade car sur rougon le maire ne veu pas il ma donner un chemin mais il y a un peu de route goudroné a faire donc ont vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jai trouver sur marseille des piste de 4x4 je lai et contacter pour savoir ci il etais possible de louer leur piste pour un week-end pour organissé une rencontre en buggyste allez voir le site et dite moi ce que vous penser de cette idée http://centretoutterrainjmo.com/ pour ce qui cherche des pistes dans leur coin voila la carte des pistes http://www.cyber4x4.com/terrains-4x4.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

si c'est pour courrir l'autre côté de la région PACA, autant retourner à SIGALOUS comme l'autre jour, l'endroit est génial, les pistes sont de toutes catégories, il y en a vraiment pour tous les gouts et même de la boue alors!!!!


Cannes-Marseille avec le Buggy en remorque merci bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je connais le terrain de Belcodène...
Il est sympa mais je le trouve effectivement moins bien que les Sigaloux !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauvage83 a écrit:
mais vous parler du quelle de sigalous celyui de la crau


oui,c'est vrai que c'est un super terrain de jeux...

dommage que ce soit si loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauvage83 a écrit:
salut qui serais interesser par un rando dans le haut var

bonjour,

nouveau sur le site et buggiste depuis peu (xinling 250), je suis aussi dans le var entre Cuers et Brignoles, c'est vrai que ça serait sympa de pouvoir se retrouver à plusieurs. Mais pas beaucoup de chemins autorisés ici.. à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bienvenue à toi, 1 de plus dans le sud c'est cool!!!

Avec Nuts06 on voulait se réunir à Sigalous pour se faire une journée ballade-découverte de ce terrain de jeu excellent.

Si ça ne tient qu'à moi, on peut attendre les "beaux jours" histoire que la boue soit bien sèche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut te dire que Fabrice n'aime ni la boue, ni le goudron !
Ca limite pour les ballades Laughing

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ca peut pas être une chochotte: Il roule en ALP !!!

Et ca, ca demande un sacré courage lol!

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça Fabrice arretez de dire que vous aimez as la boue ils vont croire que c'est à cause du buggy...c'est très bien la boue , ça détend la peau....allez courage Fabrice!!!
cheerssalut
Peg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y même des femmes qui payent pour des bains de boue...
N'est-ce pas Peggy ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FUN-BOUTIQUE a écrit:
Salut,

bienvenue à toi, 1 de plus dans le sud c'est cool!!!

Avec Nuts06 on voulait se réunir à Sigalous pour se faire une journée ballade-découverte de ce terrain de jeu excellent.

Si ça ne tient qu'à moi, on peut attendre les "beaux jours" histoire que la boue soit bien sèche Wink


salut
Il parait effectivement que c'est un super terrain. Mais faut toujours voir par soi même !

C'est pas mal la boue aussi... je préfère que la poussière en tout cas!
Faut qu'on prévoit sérieusement ça... peut être début mars, moins de boue et belles journées en général.

@ plous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous donc je revien avec de bonne nouvelle enfin j'espere sinon faudra ce demerdée autrement donc je suis allez a rougon ( verdon) ce week-end et j'ai enpreinter un chemins bon pour il allez il faut faire 10km sur du vieux goudron pourri et apres un petit chemin de terre genre piste forestier environ 100 borne a traver la foret pour arriver a digne ensuite ont ma dit que l'on pouvez allez sur marseille toujour pas le meme type de chemin .
bon il y a un peu de boue ( pour FUN-BOUTIQUE ) donc voila je doit y retourner avec un pote en 400 husaberg pour voir vraiment ce que donne cette piste en entierre bon je pense que vue la date ce serre pour cette etais donc moin de boue ( tojour pour FUN-BOUTIQUE ) ( je plaisant ) .
tener moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

ça serait super cool!
par contre faut voir si ces pistes seraient ouvertes en été (risques d'incendie)
A approfondir...

Et puis sinon tant pis on se fait d'la boue, c'est Fun Boutique qui sera content!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprem je suis allez faire une balade avec ma femme ont et parti de la carierre du revest jusqu'a siou blanc ont a manger dans un petit refuge style les bronze font du sky c'etais bien sympa et voila le resulta aprem que l'on soi rentrer a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...