Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP 85

train avant fragile

Messages recommandés



Voilà les 2 problèmes majeurs que j ai eu sur le bugxter tt.
-1er Mauvais sertissage de la bague du boitier de direction (au niveau de la rotule de biellette de direction...ouf)
-2em Suite à un choc avec une racine, le bras de suspention ou vient se fixer la biellette de direction , s est tordu.Résultat, train avant ouvert et dégradation rapide des pneus AV (tt) jusqu a la casse de la soudure (nos amis chinois de PGO n excellent pas dans ce domaine) comme vous le montre la photo.
le forum me plait beaucoup.........c est le pieeeeed cheers
je vous laisse en vous précisant que je fini un renfort pour le bras de suspention que je vous montre dès demain .
Sportivement JP 85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JP 85
tu m'étonnes que tu ais des problèmes de train avant, quand je vois tes

photos, je ne m'étonne plus du tout ! lol! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour aceman67, tu as vu ??? de plus en démontant la jambe d amortisseur je me suis apperçu d un jeu important dans l axe du triangle supérieur......aie aie aie ? Je vois ça demain et je vous tiens au courrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK JP 85 on se fera une joie d'alimenter le forum aides et astuces , grace

à tes bidouilles, qui améliorent la fiabilitée des Buggys, je suis persuadé

qu'il y a beaucoup d'amateurs interéssé !! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JP85 et bienvenu,

j'ai aussi un PGO, et j'ai aussi des pbs de train avant.
Les deux amortisseurs avant sont morts au bout de 5 mois d'utilisation.

Et j'ai aussi eu la patte que tu montre en photo dessoudée... le tout est pris en garantie, chez pgo il connaissent et reconnaissent ces problèmes qui je l'espère seront résolu sur le 250.

Pour en revenir à la fameuse patte, fais trés attention, je ne connais pas ton niveau pour la soudure mais, la tole est trés mince (moins de 1.5mm) et l'acier n'est pas d'excellente qualité ... aolrs sachant que c'est tout de même une pièce importante pour ta sécurité ... fais la prendre sous garantie ... en attendant tu peux utiliser ton buggy en la faisant souder par un pro sous TIG ou MIG.

Bonne bourre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jean phi 30, pour ce qui est de la garantie, étant donné que j utilise les 8 bugxters en tant que profféssionnel, mon revendeur m a dit que je n avais pas le droit à la garantie?????.
Pour les soudures ne te bile pas,tu verras ce soir,mais je pense que je maitrise Cool .A tous à ce soir JP 85;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu souleves une vraie question:
Le fait d'etre un loueur et d'utiliser les engins dans un cadre professionnel 'exclu t il de la garantie afferente aux dits vehicules?
J'ai vu passer cet avertissement dans la doc remise par les vendeurs...
Maintenant est ce légal?
sans voulloir passer pour un empecheur de vendre en rond, je vois mal hertz ou eurocar se laisser dire cela...
qu'en pensent nos legistes professionnels? Philippe Laurens est avocat, peut etre que tu peux lui poser la question et nous faire part de la reponse qu'il te donnera? (il est sur le forum pgo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mac rodgers,tu as surement raison,mais je gagne beaucoup plus de temps à me dépanner tout seul que d immobiliser mes 8 bugxters.Je suis en rando pratiquement tous les dimanches et si je compte sur la rapidité de notre importateur..................!!! (1phare commandé depuis + d 1 moi et toujours pas reçu, imagine pour les bras de suspensions!!!)

affraidEvil or Very MadMadpalescratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi...
j'ai la culture de "aide toi, et n'attends pas que le ciel le fasse à ta place..."
donc, la place du raleur qui ne fais rien que me donne certain ne colle pas du tout à mon costume...
Je dois aussi reconnaitre que des fois mes competences sont depasées (panne de la couroie de variateur, fondue à cause de la rupture de la fourchette d'inverseur... et derniererment joint de culasse..). Je veux bien refaire une soudure 3 ou 4 fois...mais il y a des cas...
Tous cela pour dire, que je ne part pas bille en tete dans une chasse aux moulins de toute farine, mais dans une demarche responsable je tente de savoir où sont les responsabilité de chacun et le faire savoir de facon que lorsqu'on discute (avec son revendeur par exemple) les relation client/ vendeur soient enrichies par la connaissance mutuelle de ce qui arriverait si les choses étaient portée en justice...
Je n'ai nullment d'attaquer quelqu'un tant que mon revendeur repare mon "truc" et je suppose que t'as pas envie de t'engager dans une procedure tant que t'arrive à te depanner tout seul... cela est trés sain...Nous ne somme pas des americains qui tirent sur l'avocat dés qu'il y a un pet de travers, nous somme juste un groupe qui tente de s'entre aider et eventuellment se donne les moyens pour le faire... (ce qui peut inclure à un moment doné la justice...mais la premiere "arme" c'est la connaissance et l'information..)
Je voudrais bien savoir ou t'es exactement, on pourrait programmer quelque chose avec black bull un des ces week end non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:

Je voudrais bien savoir ou t'es exactement, on pourrait programmer quelque chose avec black bull un des ces week end non?


clic sur www en bas de son message
Tu y trouveras toutes ses coordonnées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

JP 85, ne renforce pas de trop les triangles car le chassis va faire office de fusible à la place du triangle, il vaut sans doute mieux changer un bras que le chassis lui même.

Pour ce qui est de garantie des loueurs de véhicules Avis et autres je peux vous assurer en tant que ex chef d'atelier d'une marque française, nous avions ordre de l'usine de soigner ces clients et même plus que cela les <<passer>> en priorité par rapport à monsieur lamda.

Pour ce qui est du jeu que tu viens de découvrir je m'avance peut être mais cela va être la jambe Mac Pherson à changer !!!!!! j'attends ton diagnostic???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon prob a etais la tige qui tien le moieu de roue il y a juste une soudure et elle ce trouve a l'interieure donc je lai faite soude a l'exterieure aussi voila dsl pour l'ortographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...