Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP 85

RANDO 2

Messages recommandés


Shocked Toujours dans le même passage paradisiaque (regardez bien le train avant)



compress




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel JP 85 thumleft

je vois que tu as pu mettre tes photos
(je n'ai même pas eu le temps de modifier toutes celles que tu m'avais envoyé Embarassed )

Sympa ton coin à ballades Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:DD merci

La c'est Jeager13 qui va être ravi

Le joli coffre à bouteilles eau fraiche derrière le buggy

tongue

:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hé oui, à glacière quand tu nous tiens.........bref comme on peut le voir nous sortons toujours................................................ à plusieurs sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,ca c'est de la rando comme j'adore(pas pour la glaciere...),j'ai un peu le meme terrain de jeux,mais tout seul Sad
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
salut ,ca c'est de la rando comme j'adore(pas pour la glaciere...),j'ai un peu le meme terrain de jeux,mais tout seul Sad
lol!


Si je trouve un sponsor un jour :DD ... pour un buggy
je viendrais en faire par chez toi
Je suis pas très loin Mr. Green

rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo JP ces photos demontrent que le bug n'est pas qu'un simple jouet.
C'est la meilleure réponse à tous les posts qui emaillent le forum buxter.(le 1er site).
Je retrouve ici l'ambiance qui me plais loin de toutes les polémiques et les différents guères d'intéret.
Je salut au passage les responsables de ce forum pour leur travail ainsi que les membres pour leur courtoisie.
Je n'est pas trop le temps cette semaine de vous faire un compte rendu sur les 2 problemes principaux de mon bug lors du raid des amis, mais j'y reviendrai plus tard.
Encore merci salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est trop beau chez toi Jp..
Blackbull, c'est pas tres loin de tes salieres, non? On peut pas se donner rendez vous un des ces week end pour aligner nos glacieres?Qu'est t'en pense black? tu serais plus tout seul..et si t'as pas de remorque tu lui en loue un ..
Il nous feras bien un prix b paf, hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis,

en effet beau coin, c'est un terrain privé Question si c'est un terrain public as tu eu des difficultées pour les autorisations Question

pour la glacière j'aimerai bien en avoir une fixe Wink

Lesphotos sont belles et l'apareil qui les prends ne doit pas être un bas de gamme vu la qualité des photos cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,
effectivement mac,"a la louche",je pense que JP est a 150 bornes de chez moi,ce qui fait qu'on pourrait se faire une rando ensemble bounce
pour ce qui est de la remorque,il n'y a pas de souci,elle est dans le jardin... afro
euh mac,la saliere,elle est sur la table,chez moi c'est des salines... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salines, saliéres, salo..., tout ca c'est pour mettre du piment dans la vie...
si tu fais monter les dernieres sur la table, ta tension augmente, comme quoi y a pas que le sel qui soit mauvais pour la santé...
Very Happy
bon a part ca, je regarde dans mes tablette et je vous propose une date?
qu'en dit jp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,pour la date,va faloir viser juste,ma femme doit accoucher dans un moi... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est OK, je suis au boulot tous les jours (piste de karting) mais comme je suis le boss, je peux prendre du temps.Si jamais vous vous décidez à venir fin juin vous pourrez essayer mon BUG RIDER 250 TT .
Allez pour le plaisir une petite.............................................photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon, je viens te voir en juin...
je sais pas encore quand...
Je te dis ca..
j'ai des trucs à te proposer pour la rencontre charentaise si elle se fait...
(8 inscrits minimum)
a +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre jaeger 13 , au niveau des autorisations, la mairie de mon coin m a demandé le tracé de ma rando (même chose pour mon assureur).Il est vrai que la première approche à été assez froide, le problème est que nos amis 4X4 font beaucoup d ornières et nos amis enduristes passent avec beaucoup de vitesse (je reste très poli pour nos amis enduristes).Le principe du jeu est de respecter la nature et les autres (promeneurs, cavalieres, agriculteurs, etc).Si tu veux aller loin ménage ta monture.
Sportivement JP 85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JP nous avons renconté le même prob mais comme peut être notre demande étéait uniquement pour du loisir et non pour but professionnel nos arguments n'ont pas étaient reconnu et jepense que beacoup d'autres oersonnes comme nous n'ont pas eu la chance d'être admis.
Evidement je suis content pour toi que tu es eu ces autorisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu as pu le lire jaeger 13, je tiens une piste de karting depuis 4 ans,il est vrai que nous avons travaillé en étroite relation avec la mairie, donc des liens de confiances ce sont tissés.De plus cette année nous organisons une course de karting (trophé de bretagne) le 17 juillet ainsi qu un slalom automobile le 25 septembre.Tout ça ne pourrait pas se faire sans l aide de la municipalité.Pour ton problème avec les élus de ta ville,fait comme moi, invites les pour une petite balade et tu verras qu ils changerons d avis (insiste sur le poid du bug, des pneus basse pression, du respect de l environnement, du moteur catalysé, etc, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...