Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rizbo

pieces pour bugxter 150 ( galets , boitier CDI, etc )

Messages recommandés

Erreur sur la localisation su Site . C'est une entreprise Anglo-canadienne basé à Taipe Taiwan. Mais l'on paye bien en Livres anglaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur ai envoyé un mail il y a plus d'un mois et je n'ai jamais eu aucune réponse de leur part,(mais peut-être que mon anglais laisse à désirer...)

c'est dommage, au niveau des kits, ça à l'air intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont peu commander pour la france sur ce site ??? command faire car jai essayer de regarder toute et en anglais méme le payement donc pour la livraison comment ca ce passe ??
et grand merci a celui qui a trouver ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauvage83 a écrit:
ont peu commander pour la france sur ce site ??? command faire car jai essayer de regarder toute et en anglais méme le payement donc pour la livraison comment ca ce passe ??
et grand merci a celui qui a trouver ce site


je leur ai envoyé un mail il y a plus d'un mois et je n'ai jamais eu aucune réponse de leur part,(mais peut-être que mon anglais laisse à désirer...)

c'est dommage, au niveau des kits, ça à l'air intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Sauvage le site de miamimoto est trés complet mais aussi trés cher en frais d'envoie ( je le sais car j'ai commandé des piéces chez eux ). Par contre pour scooter-assasins c'est Ok j'ai commandé pour tester des galets 18x14x9 grammes => une semaine pour arriver et 10 euros payé avec les frais d'envoie inclus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizbo a écrit:
Attention Sauvage le site de miamimoto est trés complet mais aussi trés cher en frais d'envoie ( je le sais car j'ai commandé des piéces chez eux ). Par contre pour scooter-assasins c'est Ok j'ai commandé pour tester des galets 18x14x9 grammes => une semaine pour arriver et 10 euros payé avec les frais d'envoie inclus.


dis donc Rizbo, ton anglais a l'air bien meilleur que le mien,
pourrais-tu les interroger sur le kit 180 pour le PGO 150 (modifs, adaptations, etc...)?
je leur avais envoyé un mail mais resté sans réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour miamimoto, c'est moi qui leur ai demandé de rajouter la france dans leur liste d'envoie car avant ils ne faisaient pas !!

Autre chose les courroies Kevlar pour le moteur GY6 qui sont vendu sur leur site ne correspondent pas => trop grande 832x20x30 alors qu'il faut une 743x20x30. Et vu le prix vaut mieux pas se tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir jerome mais c'est vrai qu'ils ne repondent pas au mail. Je leur avait demandé des infos sur le kit comme toi mais aucune réponse.

Alors pour tester j'ai commandé ces galets => 10 euros même si je ne les avaient pas reçu cela n'aurait pas été trop grave.

Pour ce qui est du kit 170 ou 180 apparement toutes les piéces nécessaire au montage sont fournit avec et adapatable avec le reste du moteur ( vilbrequin ).

Il y a deux partie => "la haute" ( cylinder head ) avec les souspapes et la "basse" ( cylinder kit ) avec le piston la culasse etc..

Autre chose il est consieller en cas d'installation de ce kit de mettre avec le CDi Racing et le ignition coil ( connait pas le nom en français => cable qui va a la bougie ) car apparement celui d'origien crame quand le moteur est trop "booster"

De toute façon , si en Fev rier j'ai une rentré d'argent comme prévu je ferai surement la modif et bienentendu vous tiendrais au courant.
i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu payes en livre anglaise mais c'est pas grave c'est debité sur ton compte en Euros.

tu cliques sur "Buy Now" et hop tu es dirigé vers la page de paiement, tu selectionnes ton pays , tu files ton adresse etc...et zou.

Pour connaitre le prix en euros tu vas sur ce site et tu fais la conversion
http://www.xe.com/pca/input.cgi

Il faut compter 7 a 10 jours pour etre livré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention a tous ceux qui pourrait etre intéréssé par les pièces du site Scooters assassins. Certains clients US galèrent depuis 3 semaines pour avoir leur pièces. il faut relativiser car les 2 personnes concerné ont dèja commandé 3 fois sur ce site et jusqu'a maintenant tout et c'etait bien passé. Bon les US sont tellement tendu avec leur histoite de terro que leur colis est peut etre tout smplement bloque en douane.

Alors faites tout d'abord des test avec des pièces pas trop chéres. Comme j'ai fait avec les galets ( 18x14x 9 grammes )


ils m'ont couté 10 euros et ont mis 7 jours a arrivé chez moi !! pour ma part chez commandé le Racing CDI le 28/01/06 ; Je vous direz si je l'ai reçu et en combien de temps.

A plus Rizbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai trouvé hier en allant sur le site US de BladeATV.

Ou comment comment passé au 4 soupapes !!!

Par contre impossible de commader chez eux pour l'instant => n'accepte pas le paiement par CB depuis l'europe... a creuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va en faire un dragster de ton bug Mr. GreenMr. Green Mais dis nous bien si sa change vraimment quelque chose le nouveau CDI (au fait tu sait pas si ils en ont un pour 250cc??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, dis-nous ce que ça donne quand tu l'as, perso les galets c'est déjà fait et indispensable !! Twisted Evil

Une petite culasse 4 soupapes ça c'est intéressant affraidcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ....j'ai toujours aimé "préparé" tous les engins que j'ai eu!! Bon je reste quand même spectique sur le CDI.... on verra bien !! pale mais de toutes les facons je compte pas installé tout ce qui est proposé je donne surtout ces liens pour infos. Histoire de faire avancer le schimlick

Pour ce qui est des 250cc , Infos prise sur Buggynews.com
http://www.buggynews.com/viewtopic.php?t=3118&highlight=mrp
D'aprés ce que j'ai compris=>
MRP Racing (=> boite US qui fournit la plupart des sites et magasins US de reventes de pieces pour 150cc a bases de GY6 ) préparent plusieurs nouveaux KIT pour les 150cc ( vario, kit moteur etc...) mais surtout commençe a se pencher serieusement sur les 250 avec entre autres des " kits pots " prévu fin fevrier. Ils se plaignent aussi de la concurence qui vend en direct sur le web des pieces similaires ( scoot assassins par exemple ) bref...
De toute les manières les clients US s'équipent de plus en plus de 250 et ils réclament des trucs. Donc MRP ou les chinois devraient rapidement reponde à leurs demandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizbo a écrit:
LOL ....j'ai toujours aimé "préparé" tous les engins que j'ai eu!! Bon je reste quand même spectique sur le CDI.... on verra bien !! pale mais de toutes les facons je compte pas installé tout ce qui est proposé je donne surtout ces liens pour infos. Histoire de faire avancer le schimlick


Moi aussi, c'est maladif Mr. Green Et merci pour les liens, ça nous intéresse t'inquiètes thumright

Citation :
Pour ce qui est des 250cc , Infos prise sur Buggynews.com
http://www.buggynews.com/viewtopic.php?t=3118&highlight=mrp
D'aprés ce que j'ai compris=>
MRP Racing (=> boite US qui fournit la plupart des sites et magasins US de reventes de pieces pour 150cc a bases de GY6 ) préparent plusieurs nouveaux KIT pour les 150cc ( vario, kit moteur etc...) mais surtout commençe a se pencher serieusement sur les 250 avec entre autres des " kits pots " prévu fin fevrier. Ils se plaignent aussi de la concurence qui vend en direct sur le web des pieces similaires ( scoot assassins par exemple ) bref...
De toute les manières les clients US s'équipent de plus en plus de 250 et ils réclament des trucs. Donc MRP ou les chinois devraient rapidement reponde à leurs demandes


Sur que plus ça va aller et plus il y en aura, faut donc qu'ils prévoient qu'il y ai de la demande ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va pas trop cher presque 400boulles la culase ca reste resonnable ci il y a vraiment une belle difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais avec toute cette puissance je voudrai bien savoir ci l'inverseure tiendra le cou en faite car ces un peu fragile quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'epoque (années 70-80) mon frangin avait une Jawa 350 cc... (demarrage en retournant le selecteur qui faisiat kick!!!)
Jawa pas bien vite... Mais Jawa loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjuerno j ai été sur le site de scooter assassin et comme j ai coulé une bielle sur le bugxter jvé surement acheter la totale (culasse ,cylindre ,ect...) jvoulé juste savoir si ce site est vraiment fiable car avec tout ce que je vé prendre ca va me faire une grosse somme et je voulais demandé aussi si on eté obligé de commandé piece par piece merci encore cesar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No problem avec ce site ils sont serieux. les delais de livraison sont long mais les piéces arriveront.

Pour le kit total 180 + embiellage tu arriveras à une cylindré de 200 cc. ( n'oublie pas de prendre le joint de cullasse qui va avec l'embiellage)
Sur le Forum PGO un certain Jean Yves a commandé ces piéces et il est en cours de montage. Apparement pour le moment satisfait !

Effectivement tu dois commander pieces par pieces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour le renseignement je voulé etre sur car ca fait une sacrée somme mais ca va les piéces ne sont pas cher jvé les commander a la fin du mois, bon la jsuis en poncage et c est pas dla tarte il est rouillé de partout et comme j habite sur la cote les ballade sur la plage il a pas trop aimé mais quel bonheur bon merci encore pour le renseignement et bon ride cesar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
Sur le Forum PGO un certain Jean Yves a commandé ces piéces et il est en cours de montage. Apparement pour le moment satisfait !
[quote]

Oups!!! Ce n'est pas Jean- Yves son prénom mais Yannick 54 ...désolé pour lui si il nous lit !![/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...