Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ponpon66

FUITE D'ESSENCE....EXPLICATIONS

Messages recommandés

Je dépose demain mon Crossbone chez mon conciessonnaire, qui lui-même a des fuites sur deux autres machines Rolling Eyes EXPLICATION,

Je cite: " AXR a livré tous les crossbones avec les anciens réservoirs, c'est à dire ceux qui avaient de la pate pour faire l'étanchéitée. Cette pate se dégrade avec l'essence. Il faut démonter, nettoyer et remplacer le joint torique par un plus grand. En baclant l'opération il y en a pour 30 minutes, mais mon concessionnaire a décidé de tout démonter et vérifier donc une demi-journée de travail"
Je tiens d'ailleurs à le féliciter pour son sérieux, et surtout son calme devant les agressions verbales qu'il subit. " Sté WARM'UP" à Port la Nouvelle (11)
Je sais gueuler, mais je sais aussi apprécier le dévouement Wink L'avenir me dira........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que ce probleme aie trouvé une solution aupres des concessionniares...
Je demande son avis ce soir a AXR et nous n'en reparlerons que si cela ne marche pas....
... On ne peut pas indefiniment revenir sur un probleme s'il s'avere reglé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a des choses plus interressantes que de parler de fuites, surtout au prix du SP95 affraidWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

j'ai un souci scratch

sois je suis medium compress ,ou de memoire ce probleme de joint et pate a joint a deja ete evoqué...

il faut arriver a trouver la "limite" des N° de serie ou se situe les anciens des nouveaux reservoir.
je me rapelle de celui de l'essai,ponpon,bug22 et milou 83 si vous voulez bien,par mp,me communiquer le votre...(si vous voulez pas je comprendrais...)afin d'essayer de voir ca de plus pres pour les futurs proprios d'axr
je veux bien m'occuper de ce dossier si vous n'y voyez pas d'inconvenient.

francois,donne moi ton avis,car pour moi le probleme n'est pas reglé pour les premieres generations encore en stock(et pis si j'en ai 1 un jour,je veux savoir lequel prendre... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te communique demain les deux numéros de série, car les papiers sont à mon bureau. En ce qui me concerne, je connais actuellement cinq Crossbone livrés la semaine dernière qui sont dans cette situation.


Soyons ZEN.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les gars thumleft enfin on devient constructif
C'est aussi pour cela que j'ai adhèrer au BPAF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé une explication a P ANSART, je l'ai recu le soir meme ...
Je vous la livre:

"Bonjour,
La fuite se situe à la jonction réservoir jauge à essence (ensemble acheté complet)
Tous les concessionnaires ont reçu (ou vont recevoir )le Kit de réparation avec sa notice
Cordialt

Ce qui veut dire que le probleme est connu, et que les conces qui sont concernés auront le kit de remise à niveau.

Ce que je conseille aux acheteurs (ancien et nouveaux) c'est de s'assurer que la mise à niveau est faite...

Voila à mon avis ce qui mettre fin a cette histoire... Maintenant, nous ne considerons les "plaintes" justifiée que si la personne a pris la peine de se raprocher de son concess..c'est la moindre des choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tout a fait d'accord....Imaginons le quidam qui se pointe pour acquérir un Crossbone, comment peut-il savoir où connaitre ce problème????

C'est trop facile de livrer une machine et de dire aprés le concessionnaire

A OU VA AVOIR le quit de réparation..... alors que le problème pourrait être résolu au départ, surtout quand on attend deux mois une livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec ponpon66.

Ne confondons pas la réactivité de AXR qui est à priori bonne.

Il s'agit de machines qui ne sont pas sensées être vendues à des bricoleurs ou autres amoureux de la mécanique mais à des utilisateurs.

Si je conseille mon père d'acheter un AXR parce que cela doit être drôle et plus pratique qu'un buggy à remonter tous les WE.....je ne sais pas ce qu'il me dirait si au bout du premier jour, il devait déjà commencé la mécanique What the fuck ?!? (qu'il n'a pas envie de faire)

Mais c'est peut-être un autre débat....

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoutez...
Voila ce que je comprends:
- Les reservoirs d'AXR avaient un defauts et certains ont été livrés avec ce defaut.
- AXR a reagit et a modifié ces reservoirs en mettant un kit de mise à niveau à dispo de ses concessionnaire...

Je n'ai pas a etre d'accord ou pas d'accord... C'est comme ca...
Ces faits sont averés et donnent un apercu du serieux d'AXR que certain verrons en positif et d'autres en negatif...
Maintenant, qui va obliger qui, a acheter ou ne pas acheter?
Pas moi en tout cas!
Maintenant, sachant combien peut faire mal aux buggys la communication redondante sur un probleme (voir BR 250), je prefere qu'on en reste là, la situation me semblant desormais bien circonscrite.
On y reveindra si quelq'un commandant un AXR aprés le 15 janvier vient nous voir avec ce probleme d'essence.
Je verouille ce post...
Passons en partie privé pour les adherents qui veulent encore en parler et via ma MP pour les non adherents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...