Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berurier13

NOUVEL ESSAI ALP

Messages recommandés

Slt a tous

ce matin, je suis passé chez ALP, et j'ai eu l'occasion de le reéssayer mais avec deux modifs par apport a mon premiers essai.

1/ la position de conduite: Ils on revue la position de conduite qui etait assez inconfortable a cause de la distance volant siege, maintenant les sieges coulissent suffusament pour avoir une bonne position de conduite.

2/ La puissance: Lionnel a trouvé le moyen rendre son buugy plus pechu des le debut de l'acceleration grace a des modifs carbu

3/La puissance (2 Mr. Green ) Les fixations de l'essieu arriere ont été revue et renforcé en lui donnant une rigidité acrue, ce qui lui donne une peche encore plus sec que la premiere fois

Pour l'essai, nous somme retourné dans les vignes du cotes du rhones ou nous etions passé la premiere fois et ou nous n'avions pas rencontré de difficulter non plus. Mais LA, nous sommes passé avec une facilité allucinante, nous avons essayé de mettre le buggy en difficulter en nous arretant completement dans des cotes que je ne monte pas avec le mien elancé, et il est repartie a chaque fois comme si de rien.

Sur le plat l'acceleration est presque brutal pour un buggy, et la reprise sans comparaison avec un engin non modifié. Il etait deja tres joueur ( a mes yeux le plus joueur) mais la, je sais pas quoi dire! faut l'essayer.

(Et dire que c'est le meme moteur que sur le mien sa m'enerve ramborambo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressions bien retranscrites berurier,

moi aussi j'aime bien l'alp pour son coté "sale gosse" et la position de conduite me genait.
combien mesures-tu(de la tete aux pieds... Mr. Green )car avant il etait taillé pour les grandes tailles.
en tout cas,belle reactivité de lionel et peggy,on leur avait parlé de ce probleme de position de conduite,preuve qu'une structure comme la leur a une belle facilité de réaction...
c'est vrai que dazon et alp ont la meme base moteur,mais c'est le jour et la nuit entre les deux...
dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mesue 1.88 et si on avance le siege au taqué ja rentre pas. Si tu as vue paiggy, elle arrive a le conduire sans peine, alors qu'elle est pas tres grande Mr. Green . De plus si tu as aimé le comportement du model standard, tu va adorer avec les nouvelles modif (encore plus pechu des les premier tours), et d'apres lionnel d'autres modifs arrivent encore.


Le top serai une video des endroits ou on est passé avec environs 180 kg de passager. Je vais les brancher la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ça c'est de l'info, Béru: claire, nette et précise


pour bien te rendre compte, il n'y a pas 36 solutions. FAUT QUE TU DESCENDE ESSAYER Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me tente depuis un moment déjà,
je crois que si ça continue je vais me progammer une date dès les beaux jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si Béru nous trouve un Axr,pourquoi pas
et n'essaye pas de maquiller ton yamamoto en Axr, j'y connais pas grand chose mais quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
On peut peut etre organiser ca en fevrier?
Si tu fais le deplacement Jerome, ca me tente...


en plus ce n'est pas en fevrier que tu dois essayer le 1100DZ? Sa peu etre une bonne occaz

Citation :
si Béru nous trouve un Axr,pourquoi pas
et n'essaye pas de maquiller ton yamamoto en Axr, j'y connais pas grand chose mais quand même...


un peu de peinture rouge, trois bout de plastique et deux autocolant et on y vera que du feu lol! Si tu veu je te ferai un bon prix What the fuck ?!?Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
[un peu de peinture rouge, trois bout de plastique et deux autocolant et on y vera que du feu lol! Si tu veu je te ferai un bon prix What the fuck ?!?Boulet


j'en attendais pas moins de toi, Béru Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu négocies un essai de l'Axr avec l'un d'eux + un essai de l'Alp "dernière mouture" pour le même jour, je suis partant (et Mac surement aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'alp, je te dirai lundi car dimanche petite rando avec titi69, paiggy et lionnel + quelques quad.
J'essarais de faire une petite video, comme sa tu vera mon terrain de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'Alp, je ne crois pas trop m'avancer en pensant qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes...
mais pour le crossbone?
(mon conc PGO à 500 mètres de chez moi a décidé de distribuer également Axr mais ne veut pas faire rentrer un crossbone sans l'avoir vendu d'avance....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour BMA je sais pas si il en as de dispo, j'essayerai de passer le voir cette semaine (moi aussi je veu l'essayer Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mon conc PGO à 500 mètres de chez moi a décidé de distribuer également Axr mais ne veut pas faire rentrer un crossbone sans l'avoir vendu d'avance....)


tu parle du mec qui s'occupe du SAV de ton PGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis que j'ai eu une "vive" conversation avec lui, nos relations se sont nettement améliorées,
d'ailleurs je pense qu'il veut distribuer Axr et carrement abandonner PGO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis presque rassuré pour toi lol!

en tout cas je vais prendre contact avec BMA et si il en a un je te raconterai Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beru...
Si tu penses qu'un petit message d'Ansart pour decider ton revendeur peut faire avancer les choses... fais moi signe...
par contre il faut me dire qui, ou, et quand
que je puisse donner des infos utiles??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me direz ce que vous envisagez que je puisse me "joindre" le cas echeant...
c'est plus la ballade/rencontre qui m'interresse que l'essai... Car je commence a connaitre les bestiaux..
Je viendrais avec mon dada...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce dimanche a rive de gier, le matin avec titi et l'apres midi alp et ds quad nous rejoignent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon! J'avais pas compris!
Ce dimanche je peux pas...
Je pensais que vous prepariez ca pour vers fevrier...
En fevrier en tout cas on a dit que se voyait non?
en creuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis dons Béru, j'ai eu ALP au tel cet après-midi et je vois Mac mardi,
apprête toi à nous voir débarquer sous peu...
t'as trouvé un AXR qu'on pourrait cabosser contre le DZ du chef, histoire qu'il soit plus vendable Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y parait que vous allez peu etre venir vers chez moi, si c'est le cas noubliez pas vos bug, casque, et lunettes (contre la boue) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...