Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil59

mon crossbone

Messages recommandés

Le crossbone Prestige n'était pas dispo faute de gentes alu, j'ai donc changé pour un version luxe (en passant gagné 500 euros) et il est arrivé hier bouncebouncebounce je suis allé le chercher aujourd'hui.
Bon, mais la pluie est arrivé aussi, pas grave en fin d'après midi ça c'est éclairci et je suis allé me promener quelques kilomètres.
Mes premières impressions: ça freine pas mais je le savais déjà, il faut que ça se rode, position des pédales pas géniale mais on si fait très vite et pour le reste :DD: :DD: Génial
, je vous dis pas les regardes sur la route ils y a même qui m'ont fait signe Smile
Bon, demain, grand soleil, je vais en profiter pour vous faire quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Content pour toi, je viens de récupérer le mien...donc photos contre photos Wink A DEMAIN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 em jour,
De la boue, plein de boue, ça passe partout cet engin, des ornières grandes comme ça cheers on dirait qu'on est sur cousin d'air tellement ça passe facile. Shocked
Par contre ça vibre shakng2 a cause du moteur mais aussi des pneus TT sur le bitume. Apres 80 Kms aujourd'hui, je suis vanné.
Je me suis tellement éclaté que je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, mais bon j'ai tout le temps pour ça Wink
Apres le bain de boue, nettoyage, juste au jet d'eau, je suis allé tout doucement au début et après a fond et partout... l'eau s'évacue bien sauf sur les sièges, petite cuvette pleine d'eau ... bon un coup d'éponge et c'est parti, par contre la mousse des sièges s'est imbibée d'eau et a du mal a sécher.
Sinon, toujours pas de fuite d'essence.... je croise les doigts.
Bon a plus tard.... si j'ai le temps avec photos et vidéo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARRETE PHIL,CA FAIT TROP ENVIE... lol!

c'est vrai qu'il passe tout seul et sur un coussin d'air Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est qu'on va avoir la peau des fesses toute douce avec les super bains de boue, il serait appréciable de créer une sorte de bavette pour calfeutrer le trou par ou passe la ceinture de sécurité c'est par là qu'elle rentre toute l'eau boueuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft bug 22
Tu as raison pour les bavettes, mais elles seraient surtout tres utile pour ne pas faire des douches de boue quand tu acceleres trop fort. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci phil d'avoir confirmé ce que j'avais dit au sujet des livraisons; le seul prob était les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai attendu 1 mois et demi apres le prestige et comme il n'était pas dispo avant 3 semaines, j'ai changé pour un luxe et je l'ai eu en 4 jours Smile , je pense que les luxes sont dispo rapidement maintenant
Et puis les jantes alu on s'en fou surtout pour faire du TT. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actuellement le delai est de 4 semaines environ pour le modele le moins chers. petite info importante hausse de tarif de 300 400 euros au 1 fevrier donc si vous souhaité en acheter un rapidement passer votre commande avant le 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Sinon, toujours pas de fuite d'essence.... je croise les doigts.

J'ai eu beau croiser les doigts, rien y a fait, ça sent l'essence dans mon garage Crying or Very sad
Heureusement nous sommes lundi et dans la semaine pas le temps pour faire du buggy, demain première heure, j'appelle mon cons pour avoir un kit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'axr fait direct la modif a l'usine,parce si elle comptent sur les revendeurs pour ca,y en a qui vont etre dans la puker ...

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
phil59 a écrit:
Sinon, toujours pas de fuite d'essence.... je croise les doigts.

J'ai eu beau croiser les doigts, rien y a fait, ça sent l'essence dans mon garage Crying or Very sad
Heureusement nous sommes lundi et dans la semaine pas le temps pour faire du buggy, demain première heure, j'appelle mon cons pour avoir un kit !!


Wink Désolé pour toi Phil. Si ton concessionnaire fait bien la modif, tu ne devrais plus être ennuyé. Temps de réparation une demi-journée. Pour moi plus de problème de fuite (d'essence) et je ne l'ai pourtant pas ménagé volontairement. Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’était le début de la fuite, ça a commencé progressivement puis c'est devenu goutte à goutte en quelques heures, en tout, ça a pris 24 Heures entre l'arrêt du bug et le goutte a goutte donc ça laisse le temps de réagir, j'ai vidangé le réservoir avant qu'il ne se vide de lui même, heureusement 6 à 7 litres seulement et j'ai prévu le coup, bassine + tuyau et 2 bidons pour la vidange.
Bon, j'espérais ne pas avoir de problèmes mais je me doutais aussi. Rolling Eyes
Question aux autres crossboneurs, comment avait vous fait pour transporter votre bug chez votre cons ? Vous avez roulé avec la fuite ?

A mac, je fais suivre pour info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,pour moi c'est mon conc qui est venu le chercher.c'est trés sympas de sa part car la garantie ne prend pas en charge les deplacements.MERCI DOUDOU thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle capote et pratique avec le temps qu'il fait en se moment par chez nous shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Bien....trés bien Wink déjà qu'il a de la gueule, mais là!!!!!! thumright


Juste une question...en roulant le ( pare-brise)??? çà bouge pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il ne bouge pas, si la capote est bien posée (tendue) bien sure
En fait c'est un plastique transparent, la visibilité est légèrement modifiée mais si tu n’as pas le soleil en face c'est bon.
L'avantage c'est que tu n'as plus le vent en pleine figure donc plus obligé de mettre des lunettes et beaucoup moins froid. Bon je sais par chez toi il ne fait pas froid Cool
L'autre avantage, comme l'avait dit jean, c'est que tu la montes et démontes en quelques secondes, tu peux la rouler diam = 10 cm et tu l'accroche dans ton porte bagage Wink
Une oeuvre d'art bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est vrai qu'avec la capote, ça l'habille bien


Sa fait des année qu'il disent "SORTEZ COUVERT" What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel souvenir pour le gamin ! Ce Jour là, il s' en rapellera longtemps...
C'est aussi ça le Crossbone... Faire plaisir aux jeunes

Fantobug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantobug a écrit:
Quel souvenir pour le gamin ! Ce Jour là, il s' en rapellera longtemps...
C'est aussi ça le Crossbone... Faire plaisir aux jeunes

Fantobug


dis tu lui laisse le volant au gamin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon filleul, il était vraiment impatient d'aller faire un petit tour, mais c'est rien à coté de ma fille (4ans) elle ne veut plus en descendre et les "papa on va dans le buggy", "papa, on va faire du cross",....,
Et tous ce qui viennent me voir : "et phil tu me fais un tour avec ton buggy".
C'est aussi ça avoir un crossbone Rolling Eyes

Sinon le filleul et trop petit pour conduire et atteindre les pédales Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est rien à coté de ma fille (4ans) elle ne veut plus en descendre et les "papa on va dans le buggy", "papa, on va faire du cross",....,


sa me rapelle quelqu'un



mon co-pilote de 4 ans, lui c'est "papa vas y a fon dans la flaque de boue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

quand je vois ça, je ne comprends pas que nos femmes viennent si rarement avec nous;
on leur offre des bains de boue gratuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleftVery Happy du girofadez76 crossbone commandé 24 11 05 chez moto aventure dieppe ; prevu livraison 20 01 06 arrivé 16 01 06 enlevé 21 01 06 a 9h30 a 11h = 100 bornes Very Happy ( belle lavie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surveille la sortie du reservoir Shocked
Quels sont les derniers chiffres de ton numero de série ?
Moi c'est 299

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL Beru...Mon fils de 4 ans me dit la même chose..." vas y Papa fonce dans la flaque !!!! bounce Et moi comme un gentil Papa que je suis je fonce dedans .... et plouf on est plein de boue ...mais qu'est ce qu'on se marre :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Surveille la sortie du reservoir Shocked
Quels sont les derniers chiffres de ton numero de série ?
Moi c'est 299
profilerightprofileleft phil59 avec ton 299 tu as des emmerdes de reservoir ?? j'ai le 252 , le tirage est a partir de quand Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Je ne sais pas mais oui j'ai des problèmes de reservoir
affraidaffraid me.de me.de tu roule au 95 ou 98 ? conseil de mon consse , moto aventure dieppe : le 98 est plus agressif que le 95 .. c'est quoi ta solution ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...