Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ponpon66

100 Bornes en Crossbone

Messages recommandés

Aprés les déboires de la semaine dernière, je me suis éclaté aujourd'hui. Je me suis fait accompagné par le OUT scratch au cas où.....et BEN NON!!!!plus de fuite...pas de fuites. çà marche bien ce truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ponpon,

toujours aussi beau par chez toi...

et la montée impossible avec le crossbone,les doigts dans le nez Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="blackbull
et la montée impossible avec le crossbone,les doigts dans le nez Laughing[/quote]

affraid Je suis monté tellement vite thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ponpon

le ciel bleu le decor est magnifique et en plus pas de fuite
le week end de rêve
cheerscheers pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance que tu as d'avoir des parcours comme cela ......Je vois que toi aussi tu t'eclates cheers
Mes Bons, moi j'ai de la boue ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous.Vraiment trés jolie les photos Ponpon bravo
J'ai été rechercher le mien cet aprés-midi pour la fuite et là c'est nickel thumright Par contre j'ai un petit souci avec l'aiguille de compteur,elle monte et descend tout le temps.Le compteur fonctionne bien pour vous??
Babaye pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P... n que c'est beau chez toi!
Content que ton plaisir prennent le pas sur tes petits ennuis!
may the force be with toi!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A milou,

Pour ton compteur, je pense comme tout electricien a un mauvais contact ou au capteur de vitesse qui je pense doit se trouver sur cette belle roue dentée a la sortie droit du differentiel vers la roue arriere droite... si tu ne trouve pas je ferais une photo.
Tiens nous au courant Wink
Et donne nous tes impressions aussi tant qu'a faire

A Ponpon ,
Alors pas deçu d'avoir revendu le bleu ??? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou88 a écrit:
salut à tous.Vraiment trés jolie les photos Ponpon bravo
J'ai été rechercher le mien cet aprés-midi pour la fuite et là c'est nickel thumright Par contre j'ai un petit souci avec l'aiguille de compteur,elle monte et descend tout le temps.Le compteur fonctionne bien pour vous??
Babaye pig


Laughing SI...SI senior. tout a changé enfin presque. L'année dernière j'avais un 150, il n'a pas fait la moitié du parcours, il m'a tué le dos, il a perdu des boulons Laughing MOI AUSSI Wink alors qu'aujourd'hui.....que du bonheur, et puis le OUT a remplacé le Sportmann....que de changement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
P... n que c'est beau chez toi!
Content que ton plaisir prennent le pas sur tes petits ennuis!
may the force be with toi!
a+


And the fingers in the noise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci phil59 je regarderais ca de plus prés demain.Je n'ai fais qu'une soixantaine de kilométre mais c'est vraiment TOP.En plus il a un look d"enfer.Le BR 250 est plus joueur que le Crossbone.Le Crossbone se pilote plus comme une voiture alors que le BR 250 comme un karting.Le top serait d'avoir les deux... :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou88 a écrit:
En plus il a un look d"enfer.Le BR 250 est plus joueur que le Crossbone.Le Crossbone se pilote plus comme une voiture alors que le BR 250 comme un karting.Le top serait d'avoir les deux... :DD:


Tous les personnes qui l'ont essayé disent la meme chose...
Dans tout les cas il correspond a ce que je recherchais bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé pour le smiley qui t'a fait bondir ponpon mais je remarque que tu as l'air de bien l'apprécier ton crossbone maintenant.
pour moi ce n'est que du plaisir

Eclates toi bien ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bug22 a écrit:
Desolé pour le smiley qui t'a fait bondir ponpon
Eclates toi bien ArrowArrowArrow


Wink Je ne vois pas de quoi tu parles WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du girofaldez 76 salut tout le monde ça baigne en crossbone , commandé le 24 11 05 prevu pour le 20 01 06 livré chez moto aventure dieppe le 16 01 06 enlevé hier a 9h , a 11h on avait 100 bornes , aujoudhui balade sur rouen 242km compteur : impeccable aucun soucis , les bagnoles nous font des appels de phare pourtant on fait rien de mal , la gendarmerie nous attendait a un stop , on a causé de la machine , ils n'ont meme pas demandé les papiers ; ce sera peut etre pour la prochaine fois a moins qu'ils soient encore hypnotsé par la béte a+tous Very HappyLaughingsunnybravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, Ponpon, des photos comme ça, j'en redemande,

un commentaire un peu plus étoffé sur les sensations de conduite en TT serait le bienvenu (surtout si tu as eu un PGO150 auparavant, la comparaison m'intéresse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...