Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme01

des nouvelles de Poulpus

Messages recommandés

dîtes donc, les "Dazonneux", je me trompe ou il y a longtemps qu'on a pas vu Poulpus?

je comprenais pas toujours tout, mais j'aimais bien ces posts super techniques et très "carrés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le contacterai pour lui demander de ces nouvelles cette semaine.
(je lui dirais qu'il te manque Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
je lui dirais qu'il te manque Mr. Green


...doucement quand même Mr. Green ...
je voudrais pas qu'on s'imagine des choses...
y'a assez de Black et Mac à gérer Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le BPAF se trouve une nouvelle vocation dirait on.
Discution sur les buggy et forum de rencontre Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouvrons un forum de rencontre de buggy entre eux
Qui sais si on fait copuler nos dazon 250 on aura peut être plein de petits 150!!! scratchscratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

avis de recherche aussi pour notre petit canard coincoin il a attrapé la grippe aviaire ou quoi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai aperçu l'autre soir qui faisait son footing, pas loin de chez moi...

c'est vrai qu'on l'a pas vu depuis un moment,

ah oui, c'est vrai, la grippe aviaire et ses mesures de confinement... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J'étais un peu pris ces derniers temps ,pas mal de boulôt et le Dazon toujours sur cales Sad

J'ai investi dans un tour à métaux pour réctifier un pignon et le coulisseau de l'inverseur ,je mettrais les détails dans le p'tit post concernant ce dernier

Pour l'accouplement des bugs il faudrait se pencher serieusement sur la question ,sur toutes ces machines il y a biensur du mauvais Thumb down mais aussi du bon thumleft ,avec quelques croisements savant il y a peut être possibilité de créer le Bug idéal thumleft

A+
Poulpus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulpus a écrit:
Salut ,

J'étais un peu pris ces derniers temps ,pas mal de boulôt et le Dazon toujours sur cales Sad

J'ai investi dans un tour à métaux pour réctifier un pignon et le coulisseau de l'inverseur ,je mettrais les détails dans le p'tit post concernant ce dernier

Pour l'accouplement des bugs il faudrait se pencher serieusement sur la question ,sur toutes ces machines il y a biensur du mauvais Thumb down mais aussi du bon thumleft ,avec quelques croisements savants il y a peut être possibilité de créer le Bug idéal thumleft

A+
Poulpus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:DD:

On a retrouvé Poulpus.....reste plus que le canard (à moins que ce soit la chasse en ce moment ?!!.... Mr. Green )

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
:DD:

On a retrouvé Poulpus.....reste plus que le canard (à moins que ce soit la chasse en ce moment ?!!.... Mr. Green )

Wink



ah comme ca va etre le nouveau l'an chinois, il va finir en canard laqué ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...