Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean11

rando

Messages recommandés

bojour tout le monde

bon, avec tintin55 on a dégrossit l'idée d'une journée que l'on vous propose.
Je sais que pour beaucoup d'entre vous ça fait loin mais peut être que certains seront intéressés
ça se passera sur un we; départ le samedi à 10h (au plus tard) rallye touristique avec rodbook + plein d'activité et des jeux pendant le parcours; aussi bien pour les enfants que les plus grands. on s'arrête vers midi pour manger (sandwich dans un bistrot) et on repart jusque +-16h. On revient au lieu de départ (camping) et on continue des jeux d'adresse avec les buggys. Je contacte le camping demain pour avoir le prix des bugalow; il est également possible de venir avec une toile de tante. En soirée, un repas (couscous ou paëlla)ainsi qu'un dj pour nous faire danser. Le lendemain matin, rando en direction d'Orval ou l'on s'arrête pour y manger et retour vers le camping ou on se dira au revoir. on a retenu deux dates, le we du 25, 26 mars ou le 1,2 avril.
allez, à vos claviers, la date sera en rapport avec ce qui arrangera le plus de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

déjà quelques renseignements sup;
pour le camping c'est ok, on peux profiter de toute la structure pour nous car ils sont normalement fermé mais ils ouvriront pour nous recevoir.
ce sont des chalets de 6 personnes, un lit de 1.40m, un de 1.20m et deux lits supperposés. le prix de location 60€; l'idéal est de s'arranger pour le louer à 6 (10€/pers). Il y a 10 chalet de dispo.
si vous venez avec une toile de tante, ça vous coûtera 2.50€/pers + 2€ pour la tante et 1.50€/véhicule.
voilà, je vous tiendrai au courant pour le prix du repas du soir

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir,

c'est vrai qu'une bonne rando commence a manquer.
ici ca caille tellement que j'ose meme pas sortir...

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Super, jean

Je l'attendais avec impatiente cette sortie entre buggyste bouncebounce
Je suppose que c'est a Stenay ? Bon, 200Kms de chez moi, il va falloir que j'achète une remorque Surprised
Pour le moment je suis partant, pour la date l'une ou l'autre, je m'arrangerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh petite nature!!! Razz

tu recules devant seulement 600km Rolling Eyes

600km et un we de bonheur en famille bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir... Domage que ce soit pas dans les vancance scolaire... Mais vu ce que vous avez été capable de faire pour les sables... je me dis que je me dois d'y etre!!!
La date importe peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid pas le 25 mars, c'est le concert de depeche mode affraid

Plutot le 1 et 2 Avril Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui viendrait de loin et qui préfèrerai arriver le vendredi ça doit être possible, je vois ça avec le responsable du camping et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
pour ceux qui viendrait de loin et qui préfèrerai arriver le vendredi ça doit être possible, je vois ça avec le responsable du camping et je vous tiens au courant



moi je viens pas de trop loin je pense etre la le vendredi soir avec de la bière Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

suite au mp que j'ai reçu, j'ai donc décider d'arrêter la date au 1-2/04
c'est ce qui arrange le plus de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut milou

stenay-epinal

Distance : 244km dont 189km sur voies rapides
Temps : 02h41 dont 01h45 sur voies rapides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
800 km... Je ferai le maximum... (j'ai cours le vendredi et le lundi)
Quand faut il te donner une reponse sure Jean?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ben, plus vite je sais mieux c'est.
de toute façon il y a 10chalets de 6 personnes donc je ne crois pas qu'on arrivera à les remplir (enfin, ce serait génial de faire le plein)
mac, tu dois savoir, le plus compliqué c'est pour les repas et fixer le prix au plus juste par participant qui lui est en rapport avec le nombre.
dès que tu sais fait le moi savoir

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est ok,je viendrais aussi le vendredi soir pour boire la bière à Siam....sinon samedi il va encore être dans un état!!!!
Enfin je rencontrerai des amis Buggystes!le seul que je connais de visu et notre ami Jean!
vivement le mois d'avril!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 a écrit:
Pour moi c'est ok,je viendrais aussi le vendredi soir pour boire la bière à Siam....sinon samedi il va encore être dans un état!!!!
Enfin je rencontrerai des amis Buggystes!le seul que je connais de visu et notre ami Jean!
vivement le mois d'avril!



rha, va falloir commander des pompes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jean c'est pas trés loin de chez moi.Si d'ici là j'ai trouvé une remorque (pas facile a trouver vu les dimensions du crossbone) je viendrai peut-etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleftthumleft milou

ce serait bien qu'il y ai quelques crossbones, je pense que certains passages seront nettement plus facile pour vous que pour nos bug mais à d'autre frachissement ce sera le contraire
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vient, cherche vite une remorque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
thumleftthumleft milou

ce serait bien qu'il y ai quelques crossbones, je pense que certains passages seront nettement plus facile pour vous que pour nos bug mais à d'autre frachissement ce sera le contraire
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vient, cherche vite une remorque!!


dis jean les pneus routes feront l'affaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jean
pour ta rando on peux te donner une reponse jusqu'a quand car j'ai trois selection à passer avec mon chien en avril mais je ne sais pas les dâtes encore.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
thumleftthumleft milou

ce serait bien qu'il y ai quelques crossbones, je pense que certains passages seront nettement plus facile pour vous que pour nos bug mais à d'autre frachissement ce sera le contraire
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vient, cherche vite une remorque!!



Allezzzzz milou vient, pour que l'on puisse leur faire voir de quoi il est capable notre crossbone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut désolé mais je ne pourré pas venir...J'ai un anniversaire de prevu. Sad Il y aura bien d'autre occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

leagers pour le 15 c'est encore bon,
titi, vois et tiens moi au courant;
juste une petite chose pour que je puisse m'organiser , si vous venez, combien de personnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean si je vient c'est tout seul car madame garde les jumeaux il sont trop petit pour le voyage.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
salut

apparemment les gens de chez dazon seront là thumleft



bon on peut commander les pompes de bières LaughingWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques renseignements sup

lieu de rendez vous du samedi et du dimanche: camping "le lac vert" à dun/meuse
heure d'arrivée souhaité le samedi et le dimanche: 9h pour départ à 10h

maintenant, donnez moi votre avis!!

je dois faire des groupes de +-5 buggys; préfèrez vous vous arranger à l'avance pour les former ou je fais un tirage au sort à votre arrivée au camping ce qui à mon avis permettrai de ne pas faire "des clans" et de faire connaissance avec d'autres participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean
pour moi tirage au sort c'est la meilleur chosse pour se connaitre.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ricfred

actuellement +-34 adultes + 4 enfants

il me reste encore un mois et demi donc j'espère bien arriver à 60, ce serait thumleft

ATTENTION: je tiens à préciser que c'est une rando entre copains et qu'il n'y a aucune assurance qui nous (me) couvrent c'est pourquoi je ferai signer une décharge avant le départ.
chaque buggy doit être immatriculé et assuré.
ceci n'est absolument pas pour gagner de l'argent mais juste pour vous (me) faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers et tu vas nous en donner du plaisir

Chapeau jean, bravo

Moi je dis un gars qui se demene comme ça, c'est plus qu'un bon gars, vivement que je puisse te le dire en face profilerightprofileleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helas, j'y serai pas... et c'est pas la blague du 1er avril...
Je penserai a vous...
Amusez vous bien! vous etes entre de bonnes mains! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ça avance doucement, ne t'inquiète pas il y a un chalet de reservé pour toi.
william (du cool buggy team) sera là également avec son crossbone thumleft
on fait la reconnaissance du trajet ce vendredi, je peux vous dire que ça va être sympa (très boueux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous

aujourd'hui, repérage du circuit que l'on va vous faire prendre le 1/04 avec tintin55 et patoch
on s'est arrêté à moitié du parcour et on totalise déjà 41km. tongue
je vous garanti qu'il y en aura pour tous les gouts, chemin roulant, boue à volonté affraid , passage jusqu'à 50cm d'eau affraid ; le pot d'échappement du 150 trempait dans l'eau (le pied); belle grimpette (obligé de tirer le 150) et des obstacle que l'on a mis en place. bouncebounce
le froid nous a fait passer par toutes les couleurs colorscolors mais l'après midi à été thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebouncebouncebounce Je suis aussi impatient que quand j'ai commandé mon bug bouncebouncebouncebounce

Il va falloir que je vienne le vendredi pour etre sure d'etre au départ bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous

ça avance doucement, les trois premières page du road book sont faites; je vous conseil d'ajuster votre compteur d'après la pression de vos pneus car vous allez en avoir besoin pour ne pas ArrowArrow
le road book n'est fait que par "nbre de mètres et flèches"

si vous n'avez pas de compteur (dazon, xinling,) achetez vous un compteur vélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...