Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou88

Video CROSSBONE

Messages recommandés

salut à tous,
On a fait du Crossbone sur la neige cette aprés-midi.C'etait d'enfer,j'ai retrouvé les sensations du BR-250 affraidcheers
J'ai fais une petite video de une minute juste pour vous...Mais comment dois-je faire pour la mettre ici QuestionRolling Eyes Help me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me l'envoyer, je l'hergerai sur mon site et en diffusion sur le forum Wink Je te passe mon mail en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Tu peux me l'envoyer, je l'hergerai sur mon site et en diffusion sur le forum Wink Je te passe mon mail en mp


Tu pourras mettre le lien dans la rubrique Vidéos du forum

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
Ok phil59 je te l'envois cette aptrés-midi car là je suis au boulot. rambo
La video ne sera pas de trop bonne qualité,c'est une mini camera (DV de cauet) Désolé
Babye pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers merci milou, je l'ai bien reçu, elle est genial ta vidéo
Je la mets a dispo sur mon site a partir de 17H30 5quand je serais rentré du boulot), avis aux amateurs, ça vaut la peine, avec ton beau crossbone bleu et son jolie part brise cheerscheerscheers

bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une autre mais la coup si c'est ma copine qui pilote....Elle est un peu fofolle affraid comme nous cheers
Le probléme c'est quelle ne veut pas que je la diffuse sur le net... Mad elle est Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoi, de toute façon ce n'est pas elle qu'on va regarder Wink
What the fuck ?!? T'es sure phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair tu peux la rassurer c'est ton bug qui nous intéresse!!! Par contre fais gaffe aux paysans car eux aussi pourrait s'intéresser a ton Crossbone affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Milou pour cette vidéo. Perso j'en ai fait une en roulant et çà ne donne rien. Je vais réessayer ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,j'ai reussi à convaincre ma copine de diffuser sa petite video sur le net thumleft Je l'envois de suite par mail à Phil59.
Babaye pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien les gars,c'est plaisir de faire plaisir cheers
Par-contre impossible d'envoyer la 2éme video à phil59...echec de l'envois à chaque fois Mad A mon avis ca vient de phil car j'ai pu l'envoyer à d'autre amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je profite de cette super météo, et oui ! il neige en Anjou Shocked

en attendant mon crosbone, je patiente en vous regardant vous éclater...
je profite de cette période enneigé pour vous motiver à prendre quelques vidéo pour nous régaler encore plus.
merci les gars
fantobug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...