Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

Help!!!!!

Messages recommandés

Je comprends rien:
Mes clignotants ne parchent plus, mais mes feux de detresses oui!
Est ce que ca peut venir de ma centrale clignotant?
J'ai shinter l'interupteur des clignos et ca ne parche pas quand meme...
Quelqu'un a des idées?
D'autre part: (pour rizbo) Quand ton relais de demarreur est mort..tu avais un demarage difficile ou pas de deamarrage du tout?
le mien est difficile (j'allume les phares pour que ca parte...) J'ai changé la batterie idem....
voila
merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac quand mon relais a cramé =>impossible de démarrer ...pas un bruit pas un son. Par contre le clicos et tout le reste fonctionaient normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut francois,

pour les clignos scratch (si t'as shinté avec une autre commande et que c'est pareil...peut-etre du coté de la centrale,faut voir si les deux systemes sont separes)

un relais,quand c'est cramé c'est mort,si tu allume les phares pour que ca parte...

a mon petit avis ca sens comme une mise a la masse quelque part,il y par ici des buggystes plus au courant que moi de la partie electrique.

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Batterie neuve...Une heure de roulage...
Et toujours du mal a entrainner le demareur si j'ai pas les phares alumés...
et toujours pas de clignotants...
Quelqu'un peut il me dire si les warning marcheraient si ma centrale était grillée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca y est... Devant le nombre impressionnant de conseils...Je me suis debrouillé tout seul (Une tres bonne solution...)
La galére, c'est que tout le monde a l'air de croire que je suis un mecano hors pair...
Cette fois ci: Bonne pioche, le diagnostique etait bon..(en fait je suis pas si mauvais que cà alors?)
Avis!!! AVIS!!
Il y a bien 2 centrales de clignotants (les clickers sont en fait des centrales, une pour les warning une pour les clignos) elles prennent l'eau et finissent pas etre HS...
Celle du dessus etait morte...
Cligno marchent!!
Le relais de demarreur peut avoir une faiblesse qui rend le demarage difficile... Le relais changé et hop! ca repart...
Ca ne m'a pas empeché de rouler, mais j'aime bien que tout marche...
Mainteant c'est OK!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...