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MERLIN35

pièces pgo 250 d' origines quel prix ?

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Nous avons eu tous des petits ou gros soucis avec nos PGO BUGRIDER250.
Les piéces prisent en garantie ne posent pas de problèmes.
( tant que la garantie est là ! )

Mais après la date anniversaire d' achat de notre bébé bug 250 , ou alors si nous faisons des erreurs de pilotage ( cela arrive Madame!!)

Les pièces d' origines il faudra bien les payer .

Alors je pose la question!
Si vous avez acheté des pièces chez votre cons , pourquoi ne pas faire suivre les prix facturés . De façon à les faire suivre sur le forum histoire de voir si cela reste raisonnable de cons à cons....( c' est pas 1 gros mot)

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Bonne idée !

Pour moi:
- Le filtre à air: 21 € TTC (je crois)
- Tube arceau AV-AR: 96 € TTC (le plus long sur lequel se fixe le retro latéral)
- Tube arceau Coté: 35 € TTC (le gros en L avec la mousse)

Fred

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Pour le filtre à air pgo en papier , dès ma première sortie il était HS (50 kms).

Depuis j' ai viré le filtre papier, mis une mousse alvéolée côté qui retient les feuilles à l' arrivée de l' air. Pour la mousse je fais comme en enduro lavage essence sèchage huillage et quand je pars en randonnée j' en prends 2 voir 3.


Il faut faire une retenue vers le cylindre sinon la mousse est avalée bon! j'ai des photos de tout cela seulement j' ai du mal avec le transfert de celles ci.
Si un administrateur pouvait me passer un coup de net!!!!!!!!!!!!!

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MERLIN35 a écrit:
Pour le filtre à air pgo en papier , dès ma première sortie il était HS (50 kms).

Depuis j' ai viré le filtre papier, mis une mousse alvéolée côté qui retient les feuilles à l' arrivée de l' air. Pour la mousse je fais comme en enduro lavage essence sèchage huillage et quand je pars en randonnée j' en prends 2 voir 3.


Il faut faire une retenue vers le cylindre sinon la mousse est avalée bon! j'ai des photos de tout cela seulement j' ai du mal avec le transfert de celles ci.
Si un administrateur pouvait me passer un coup de net!!!!!!!!!!!!!



Aide : Comment insérer une image.


Wink

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Citation :
Pour le filtre à air pgo en papier , dès ma première sortie il était HS (50 kms).


lol! Merlin tu roules où ...?

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MERLIN 35 geek

Un peu d' histoire les enfants.

MERLIN35 l' enchanteur!


Il habite du côté de la France que l' on dit THE BRETAGNE.

THE BRETAGNE c' est une région Française où pousse les artichauts , les huitres, les cons qui nous pourrissent les chemins en buggy 250....

ISN'T

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Suite à une ereur de pilotage rambo ma fusée de roue avant droite était tordue j'ai pu la redresser pour un temps seulement.
D' autres chocs affraid et il a bien fallut que j' y passe chez mon cons bilan la fusée et le bras complet puisque c' est serti et soudé ensemble:
Evil or Very Mad
180 euros ttc sans la pose juste la pièce .
Alors depuis je surveille bien les souches sur mon chemin !!!!
salut

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Ils ont des chapeaux ronds
Vive la Bretagne!
Ils ont des chapeaux ronds
Vive les Bretons

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D'apres le pilotage....
Y a pas que les chapeaux qui sont ronds en bretagne.. Laughing
Si ca se trouve, cé'tait sur un lutin qu'il a buté et hop! une fusée en l'air!
...Non?... Un main de jardin deguisé alors? Laughing

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Super les prix arrivent, continuez, un truc de plus utile sur le site.
Et pour les nains de jardin c' était bien vu!!!!!!! Sauf la souche!
Pascal

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salut

désolé merlin35 mais si on donne des prix sur le forum, il faut qu'ils soient corrects.
je suppose que c'est ton conces qui te les as donnés, mais ils ne sont pas justes.
la fusée: 119.44ttc
le triangle inf: 43.95€ttc

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Parfait Jean !

Mais c'est aussi ca le but... Que nous puissions juger si les prix sont corrects ou pas.

Ici, en effet, la comparaison permet de tirer des conclusions sur l'exactitude des tarifs de chaque pro...

Fred

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juste une petite chose, les prix diffèrent de la france à la belgique;
en général c'est +-10% de plus en belgique.

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Pour completer la liste:
- Garde boue AR (modèle incassable en plastique mat et souple) = 29 Euros TTC
- Cabochon de roue (tétine en plastique souple qui masque l'écrou central) = 2 Euros TTC

Fred

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Salut Nuts06,
Tu les trouve où les gardes boue AR incassables ???
Merci

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Incassable, incassable... Bon, c'est peut-être exagéré...

Non, ce qui est sur c'est qu'on peut les plier en deux à bout de bras et qu'ils reviennent en place sans dégat... C'est déjà pas mal !

En fait, ce sont des pièces d'origine PGO. Visiblement, selon les containers, ils recoivent (a priori sous la même référence) des gardes boues sur le même moule mais dans des matières differentes:
- Brillant en plastique dur (comme à l'origine)
- Mat et texturé, en plastique souple (les miens)

Mon cons, qui est un sacré débrouillard, s'est arrangé pour se faire envoyer ceux là plutôt que les autres en pièces détachés Twisted Evil

Fred

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salut

en pièce détachée, il n'y a plus que le modèle "incassable", seul certains buggys arrivent encore avec les anciens garde boue

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boîte à air (complète, avec filtre et durite): 66.70 euros
plaquettes de frein arrière: 29.60 euros

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jean a écrit:

en pièce détachée, il n'y a plus que le modèle "incassable", seul certains buggys arrivent encore avec les anciens garde boue


je reviens sur ce que j'ai dit,
j'ai encore reçu des buggys avec des anciens garde boue

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Inverseur complet = 394,68 € TTC
Garde boue AV (mat incassable) = 14,95 € TTC

Fred

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Pneus AR TT = 118,40 € TTC

Je précise que ce sont ceux d'origine acheté par le circuit officiel Euromotor...

On trouve sans doute les mêmes moins cher en direct...

Fred

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Bonjour à tous!

Je voudrais juste revenir sur l' inverseur que Nuts donne dans les 300 euros!
Jean crois tu que l' on peut obtenir juste les pièces hs sans avoir besoin de tout changer?
a+
MERLIN35 dwarf

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voici quelques renseignement
berceau AR droit 245
roulement 8,75
entretoise 19,66
moyeu de roue arrière 36,46
ecrou canneler m 14 ,21
cardan 201,25
filtre a air papier+ joint 7
le tout en € et hors TVA pour la belgique et ces pièces ne sont pas prisent sous garanties sur un buggy 250 br de 3 mois !!!! affraidaffraid
Vais m'ennerver avec l'importateur Twisted Evil

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Y'a pas à dire mais les pièces détachées ne sont vraiment pas données.!!!

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Il me semble que la serigraphie sur le tableau de bord couleur alu est à 5euros j'avais aperçu le prix chez mon cons mais pour moi c'était à l'époque sous garantie. salut

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cheers
J'aimerais avoir confrmation du prix du garde boue arrière, si c'est possible sifflotte

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renard a écrit:
cheers
J'aimerais avoir confrmation du prix du garde boue arrière, si c'est possible sifflotte


au 09/05/2006, le prix était de 18 euros ht, soit 21.528 ttc

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le prix du garde boue arriere est de 26 euros 98ttc c le prix exacte du catalogue
le demarreur241.96ttc
voila
a+

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bidouille42 a écrit:
le prix du garde boue arriere est de 26 euros 98ttc c a+


soit ils ont subi une grosse augmentation...

soit Jean s'est trompé en me facturant les miens...si c'est pas le cas, un conseil, commandez les chez Jean!

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Jérôme a écrit:
bidouille42 a écrit:
le prix du garde boue arriere est de 26 euros 98ttc c a+


soit ils ont subi une grosse augmentation...

soit Jean s'est trompé en me facturant les miens...si c'est pas le cas, un conseil, commandez les chez Jean!

jean comme tousles concessionnaires est oblige de respecter les prix catalogue public donc je ne vois pas pourquoi il les vendrait ce prix

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Salue

Mon cons ma vendu le demarreur pour 250€ et moi qui pensais avoir fait
une affaire sachant qu'un autre cons de ma region le vendait a 287,96€
a par ça il n'y a pas de l'arnaque

Merci a vous bidouille et jerome de m'avoir ouvert les yeux
Ci j'ai besoin de pièces j'irais chez JEAN maitenant .

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combien coute un support de garde boue AR (perdu en roulant !!) ainsi qu'un moyeu de roue arriere (voilé)..
merci

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salut
le support de garde boue 14.80 ttc
le moyeu de roue 42.00 ttc

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Suite a une grosse réparation et révision .
Piston : 41.20
Segments :82.60
Joint embase: 5.00
Joint culasse : 51.30
Cylindre : 170.00
Machoire les trois : 129.00
Cloche d'embrayage : 79.00
Plaquette de frein AR : 45.00
Le tout pris chez un concessionnaire Kymko .

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t'aurais du prendre le kit 300 et ta fais comment pour tout casser??

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cougar a écrit:
Suite a une grosse réparation et révision .
Piston : 41.20
Segments :82.60
Joint embase: 5.00
Joint culasse : 51.30
Cylindre : 170.00
Machoire les trois : 129.00
Cloche d'embrayage : 79.00
Plaquette de frein AR : 45.00
Le tout pris chez un concessionnaire Kymko .

salut moi je trouve que tu as paye tes pieces cheres acr d'apres les prix publics pgo d'apres le catalogue alors

joint de culasse :31.56euros
piston :84.17euros
segments :50.85euros
cylindre :101.66euros
joint d'embase :6.17euros
machoires embrayages les3 :38.39euros
cloche embrayage :50.52euros
plaquettes de freins arrieres :29.60 euros



voila ça ce sont les tarifs officiels d'euromotor


a+

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bidouille42 a écrit:
cougar a écrit:
Suite a une grosse réparation et révision .
Piston : 41.20
Segments :82.60
Joint embase: 5.00
Joint culasse : 51.30
Cylindre : 170.00
Machoire les trois : 129.00
Cloche d'embrayage : 79.00
Plaquette de frein AR : 45.00
Le tout pris chez un concessionnaire Kymko .

salut moi je trouve que tu as paye tes pieces cheres acr d'apres les prix publics pgo d'apres le catalogue alors

joint de culasse :31.56euros
piston :84.17euros
segments :50.85euros
cylindre :101.66euros
joint d'embase :6.17euros
machoires embrayages les3 :38.39euros
cloche embrayage :50.52euros
plaquettes de freins arrieres :29.60 euros
voila ça ce sont les tarifs officiels d'euromotora+


juste une petite chose, le prix du cylindre n'est pas juste;
c'est bien le prix qui est donné sur le site d'euromotor mais c'est une erreur.
pour info le cylindre chez philco (belgique) 570€

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Oui moi aussi je trouve que c'est cher, j'ai bien compris que je me suis fait volé Sad
Mais c'était trop tard quand je men suis rendu compte ,et puis j'ai fait confiance au revendeur mais je n'aurai pas du .
Pour le cylindre il ma dit qu'il me faisait un petit geste et qui me le vendait a prix coûtant 170 euro avec 3 semaine de délai pour l'avoir .
Une chose et sur a partir de maintenant je pas par un pro du forum pour les pièce . salut

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A oui petite précision je suis passer par un cons Kymko il n'ai pas revendeur PGO mais vue que le PGO a le même moteur que le 250 KXR Kymko donc ce sont les même pièce .
Le revendeur PGO ou je me sert habituellement et encore plus cher pale

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orbat a écrit:
t'aurais du prendre le kit 300 et ta fais comment pour tout casser??


Ben j'ai tout simplement roulé avec un filtre a air non huilé ,serte je le nettoyé souvent mais je le huilé pas et se n'ai pas bon du tout .
Des fine poussiere pas et a la longue tu bouffe segments ,piston et chemise un peut comme de la pâte a rodé .
J'ai pensé au kit 290 cc mai pas trop fiable d'après se que j'ai pu en lire sur des forum de quad .
J'ai aussi pensé a prendre le piston du 300 Kymko en rectifiant ma chemise mais ils mon dit que le piston et le même que le 250 cc c'est que la course du piston qui change sur le 300 donc impossible .

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Bon je viens de faire la meme figure que nuts en mettant sur le flanc ! bilan, un clignotant un rétro cassés et une mousse de protection chassis déchirée,
Nuts tu as du avoir les memes degats ? qqun sait les tarifs ?
merci

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