Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil59

vues eclatées crossbone

Messages recommandés

ci-joint le lien vers les vues eclatées du crossbone
ainsi que le prix des pièces détachées

Pour ceux qui veulent construire leur crossbone eux meme lol!

http://crossbone.free.fr rubrique documentations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright ,

beau boulot phil,ton site se rempli bien,et je trouve correct le prix des pieces...

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

Bientôt je vais mettre des vidéos, on a trouvé un terrain de cross avec kireme (bugxter150) et on s'est éclaté thumleft ,
Il a filmé mais enlisement dans les tranchées affraid Et je peux vous dire qu'a plus de 35 Cm de profondeur, le crossbone ne passe plus, normal, il reste posé sur la poutre centrale, mais bon là c'était extrême affraid
Sinon, ça passe partout, des pentes cheers mais bon vous verrez
Pour les futurs acheteurs.......je ne regrette vraiment pas mon achat Wink
Pour info, le bugxter de kireme, c'est très bien comporté lui aussi, même sans pneu cross bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwoué on vois les cc en plus du crossbone quand même a deux dedans pour monté des cotes et le bugxter tout seul avec de l'élan c'est encore juste.
Mais bon vous verrez bientôt tout sa en vidéos thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft deception du girofaldez , hier crossbonheur aujourd'hui crosshorreur :effectivement pas besoin d'un briquet pour chercher les fuites , 7 litres de sp95 par terre , je suis passè a coté de la cremation , l'engin d'AXR a ses regles ; c'est cher les emmerdes!!!!!!!!! au secours pukerpukelrendeerpukerpukelelephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi, mais c'est pas grave, moi j'ai reparé moi meme, je prepare un petit explicatif aujourd'hui.
Pour commencer vidange ton réservoir avant qu'il ne se vide completement (si ce n'est pas déja fait)
on avait prevenu de mettre une bassine en dessous au cas ou .
Allez , c'est juste un moment desagrable a passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft pour la bassine j'avais pas prevu a l'investissement il faut qu'AXR la prevoie a la livraison (capacite maxi 23 l) la garantie depannage est au domicile , les indemnites dommages et interets pour le week-end sont a envisager! pukerpukelelephantpukerpukel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft non pompom c'est pas des boules ,c'est un boulet (pas de canon) au pied , ou plutot dans la tronche ; materiel europeen et joints chinois ?a suivre pukerpukelelephantpukerpukel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Phil59 pour ton super site!!!

Ca donne envie..le seul probleme est que AXR est au courant du pb pour la fuite d'essence depuis un certain tps...et malheureseument, tjrs pas de réponse..rien ! nada!!?? ils attendent quoi?
Je pense qu'ils ne se rendent pas compte de la force commercial d'un forum dédié aux buggy de poches...
Il suffit de tracer l'historique de ponpon pour comprendre...aujourd'hui, il le revend...=> réponse d'AXR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les infos que j'ai....Le SAV a mis en place une campagne de réparation des joints de réservoir (en fonction des n° de série des crossbone) Les concessionaires ont tous du recevoir un joint pour la réparation de cette fuite depuis près d'une semaine (toujours info de la Hotline). La doc que j'ai reçu avec je joint date du 26/01/06, j'en déduit donc que les crossbones livrés apres cette date doivent tous etre OK.

Autre infos, j'ai moi meme telephoné la hotline, car mon consessionnaire n'arrivé soit disant pas a les joindre, ils m'ont répondu tres rapidement, le probleme venait de mon concessionnaire qui avait le joint depuis plusieurs jours, date de livraison donnée par la hotline avec nom de la personne qui a receptionné le colis.

Moi je pense qu'ils ont fait leur boulot. Si ça a pris du temps a réagir entre la fuite de ponpon et celle de girofaldez c'est je pense qu'il a fallu trouver le bon joint pour une réparation facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas attendu PHIl Wink J'ai eu la fuite le dimanche matin, et le crossbone a été réparé le Mercredi, sur CE point là..... rien à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...