Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrice1

reprise de contact

Messages recommandés

rebonjour à tous salut
cela fait des mois que je ne suis pas intervenu sur ce site.
ecoeuré par mon BR250 et l'attitude d'EUROMOTOR, j'étais décidé à le "fourguer" rapidement.
Cependant, je continuais à jeter un coup d'oeil sur le forum de temps en temps. Hélas ! le bonheur procuré par cet engin est plus fort que le dégout ! aujourd'hui après 3000 kms, il est chez le concessionnaire pour remise en état complète sous garantie (demandée maintes fois depuis SEPTEMBRE) après l'envoi d'une lettre recommandée avec A.R.
pour info : remplacement de
joints spis de cardans, radiateur, ventilateur (je garde toutefois le ventilo de R14 que j'avais monté et qui allait très bien, au cas oû...), vérification complète du moteur et chassis, pot d'échappement.
en ce qui concerne les ailes avant, je les ais supprimé.
En tout cas, merci pour tous vos témoignages et conseils qui ont le mérite de rassurer tout le monde et faire que l'on se sente moins seul......
de son coté, mon concessionnaire n'a toujours pas repris ses ventes de BR (je suis le seul a avoir LE PREMIER et le DERNIER BR vendu sur la région depuis JUILLET 2005). il a rendez vous avec EUROMOTOR à la fin du mois pour des explications sur le retard des pièces et avoir la garantie d'un meilleur service pour la reprise des ventes. A SUIVRE ....... profileright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...