Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean11

nouveaux tarifs et modèles

Messages recommandés

salut

ça y est, l'augmentation est d'actualité ainsi qu'une nouvelle gamme de crossbone: le modèle "sun" et le "beach"
le sun est à 7350€ttc et le beach à 8950€ttc
les teintes sont : bleu, rouge ou orange

le carbone existe maintenant en trois version: "street" "sport" et "enduro".
leur prix dans l'odre: 8290€; 8690€; 9500€
roue de secours sur le toit pour les modèles enduro et beach.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas !
soit le crossbone est l'arnaque du siècle
soit certain sont déçu et attendais plus de performence de l'engin.
soit un petit défaut de jeunesse (fuite ess) finie par décourager.

faisons définitivement le point et arrêtons les allusions non commenté.
bref !!!!! soyons constructif.

Je commence:
je n'ai pas encore mon crosbonne, mon sentiment sur l'engin n'aura que peux d'intérêt.
Je trouve qu'il à de la gueule, son moteur vu sa cylindré doit être coupleux
Mes enfant l'adore déja...

Fantobug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce n'est peu etre pas le meilleur rapport prix/plaisir mais dans tout les cas il me correspond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce prix là, les Crossbone ont intérêt à ne plus avoir de pb de toutes sortes!!
Je commence à trouver légerement abusés les prix de ces engins...
7350 € TTC l'entrée de gamme, ça commence à faire cher la cure de boue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rbras a écrit:
A ce prix là, les Crossbone ont intérêt à ne plus avoir de pb de toutes sortes!!

Quels problemes de toutes sortes, le seule problème connu actuellement est la fuite d'essence due a un joint defectueux, je n'en connais pas d'autres scratch
Cela ne veux pas dire qu'il n'y en aura pas d'autres mais arretez de descendre systematiquement les nouveaux produits on a vu l'effet sur le BR250 , c'est d'ailleur pour ça que je n'en ai pas acheté, pourtant il m'a l'air fiable maintenant. et les problème qu'il avait été tout autre, surchauffe voir casse moteur, cardan,....etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft les problemes subits ne sont pas source a demonter ou a descendre , mais plutot a faire remonter a la source : il est sur que le BPAF est mon meilleur outil aujourd'hui pour en decourager d'autres a subir des emmerdes ( venu d'un joint de quelques centimes a faire douter du produit en general de bonne qualite ), il faut virer le service autocontrole c'est du suicide pour l'entreprise AXR _ je plaide : non coupable_ susceptibles s'abstenir de lire ! mais vous pouvez repondre , le lieu est forum "moderateur" Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

eh ben je peux vous dire que le "prestige" que j'ai reçu (chassis 327) n'a aucune fuite d'essence; j'avais posé la question chez axr et il m'avait confirmé que c'était solutionné; et ils ont raison, celui que j'ai reçu à le nouveau joint;
et arrêter de me dire qu'il faut 1/2 journée pour faire la réparation!!!!
au grand max une heure et tout est rentré dans l'ordre (je viens de le faire sur le mien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jean,

donc on peut en conclure qu'au moins a partir du 327 la fuite est un probleme resolu.

c'est marrant,mon concess n'est pas au courant de la hausse de prix scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft coucou crossbonheur 327 etanche et bravo , j'ai pas suivi la repa pour 1/2 journée ! cela semble exagéré contre 1h realisé ! je vous tiendrai au courant : mon joint est là , j'ai le 252, faites vos jeux _felicitations aux futurs gagnants. salut a bientot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut blakbull

tous les conces ont reçu une doc avec les nouveaux modèles et tarifs.
maintenant un modèle luxe ou prestige n'a pas de raison d'être vendu au nouveau tarif puisqu'il s'agit toujours des "anciens" modèles.

au fait,le kit 32 ou 33cv n'est plus dans la liste des options

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,merci jean,

et a par le nouveau colori orange et une roue de secours sur le toit,,y a t'il d'autres differences Question

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais c'est une photo d'une photocopie Thumb downThumb down



teinte orange, jaune sur la photo mais pas dans la liste d'option donc je suppose que ça remplace le blanc et le vert est supprimé.
les jantes alu sont en option même sur le "beach"
toit rigide à 350€
porte toile à 420€
treuil+support à 460€
bumper avant à 225€
bumper arrière à 225€
toit toile + pare brise plastic à 550€
couvre capot toile 66€
lunette ar toile ou couvre coffre à 84€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toit rigide à 350€
porte toile à 420€
treuil+support à 460€
bumper avant à 225€
bumper arrière à 225€
toit toile + pare brise plastic à 550€
couvre capot toile 66€
lunette ar toile ou couvre coffre à 84€[/quote]




salut Jean et merci pour ses infos.Le couvre coffre,il peut aller sur le Crossbone??C'est possible de voir à quoi ressemble toute ces options?? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

désolé mais mon scanner est HS sinon je vous aurait montrer les options;
j'ai envoyé une doc à phil, peut être que lui pourra vous les montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
salut

désolé mais mon scanner est HS sinon je vous aurait montrer les options;
j'ai envoyé une doc à phil, peut être que lui pourra vous les montrer

j'ai reçu jean et je prepare pour bientot sur le site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft sur mon 252 , je confirme : 1H demontage remplacement et remontage , pour l'equiper du nouveau joint ; merci a jean pour le tuyau ! a m'indiquer les 2 vis du coffre pour libérer le reservoir . depuis ça clife la boue dans les chemins : 73km hier , et 54km sous la flote aujourd'hui , histoire de remettre les idées en place coté crossbonheur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est français sa monsieur!!!!!! (ou européen)
je suis desolé pour les gens qui trouvent que le crossbone est cher, mais le regard sunny de mes enfants (5 et 3 ans) quand je leurs dit que l'on va faire un tour de crossbone n'a pas de prix!!!!!
alors oui c'est un luxe, mais pas plus qu'un ecran plasma, une rolex ou je ne sais quel produit de luxe, mais moi j'ai choisi et toute ma petite famille en profite!!!!
franchement, ma voiture pour aller au boulot à 350000 km, mon vehicule de loisir en a 350.( je prefaire tomber en panne pour aller au boulot plutot que pour m'amuser avec mes enfants Laughing )
et en plus je fait marcher une entreprise française (et non pas chinoise ou taiwannaise), etl la je suis fier!!!! :viking:
c'est vrai que le crossbone est presque aussi cher qu'une voiture de tourisme classique, mais je ne pense pas que mes enfants aient le même sourire en montant dans une C1.
de plus la production de la C1 ne se fait pas à la même echelle que nos bugs (la cote de la C1 suivra certainement la cote argus de tous les véhicules classiques c-a-d valeur 0 dans 6,7 ou 8 ans alors que le crossbone est un vehicule marginal qui je pense ne perdra pas beaucoup de valeur)
je prefaire me sacrifier financierement pour mes loisirs que pour mes deplacement de travail. ON NE VIE QU'UNE FOIS, moi, je suis en surcie, je privilegie ma vie avec mes enfants (au moin j'aurais des bons souvenirs et eux aussi)
A bon entendeur salut salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft hello fredouille , t'inquiete pas : on est tous en sursis une fois qu'on est là , c'est vrai qu'en profiter maintenant c'est mieux que demain !c'est vrai aussi qu'il vaut mieux avoir quelques emmerdes avec son crossbone que dans sa vie . ta guinde de 350000 t'en tireras plus rien , quoique !! tout depend du pigeon ( c'est ce qu'esperent AXR , CITROEN et bien d'autres " pigeon comme la grippe a biere brune ou blonde" )tu parles c'est certain que tes petits en auront un bon souvenir , tout comme mes petits enfants en ont deja du mal a en descendre !! te prive pas roule meme la boue c'est bon , c'est français pas forcement le top , mais au moins ça se partage sur ce forum : n'hesite pas a revendiquer tes bons ou mauvais moments !! y-a de bretelles salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le problème c'est quand des passions qui coute "chère" Laughing

il faut bien choisir un moment de donnée


sinon j'aurai un buggy de chaque sorte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ou pe ton voir les photo du toit ?? et autre option et qui connait un forum sur le carbonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...