Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain30

Livraison

Messages recommandés

Le 27 janvier nous avons commandé 2 crossbone avec un ami, ils sont arrivés hier et nous les récupérons demain. Le délai de livraison a été trés convenable, les pares brises sont intacts et pas de fuite d'essence. Je suis passé les voir. Ceci n'est pas une info mais du vécu! Il faut positiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial. N° de chassis 331. 100km (90% départementale 10% terre) plus loin voila ce que je pense du crossbone. D'abord ne pas se tromper de cible d'utilisation. Il est clair qu'il ne passera jamais où je passe avec mon quad et qu'il va avoir beaucoup de mal à suivre en terrain dédonçé ou gras, sans parler des passages dans l'eau. Par contre grandes balades sur les chemins. Mon rayon d'action sera beaucoup plus que les 5km habituels. Partir le matin avec le pique nique pour la journée. Pouvoir parler avec sa passagère............... Comme je n'avais pas envie de me pourir, j'ai fais de la petite départementale qui toune, là c'est exta ainsi que sur les chemins secs et gravillonneux. Trés sein de comportement quand il se mait en glissade et trés sécurisant. Le problème où sont les limites? Il saute un peut sur le bitume plus du tout sur la terre. J'ai 550g quel sont les gonflages tops Bitume/terre. Il y a une odeur de brulée quand l'on roule doucement en montée (chemin caillouteu) de plus à 2, il est neuf??? Le pare brise est le bien venu par contre il déforme la vision sur les 10cm du bas, génant quand l'on cherche où poser ces roues au ralenti. Il y a un truc pour le levier de vitesse mais aprés ça va tout seul. Je fais 1m80 et il faudrait pas que je sois plus grand. Conclusion je siturai le crossbone entre mon SUV (voiture) et mon quad. Je crois que je vais faire pas mal de chose avec, de part son coté moins exclusif. Je joins 2 photos si j'y arrive. Pour la remorque c'est une 750kg qui peut être tractée par n'importe qu'elle voiture, elle bascule et coute 1200e neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile de mêtre un crossbone en travers que de faire passer des images avec le courrier MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou88 a écrit:
salut alain30,moi aussi je trouve qui sent le brulé... scratch


Laughing C'est normal, il fait aussi GRILL Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le terrain defoncé et gras, moi je trouve que c'est la ou il est le mieux par contre pour les glissages, c'est un peu plus dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft normalement d'apres les recommandations , les gonflages sont a 800gr ; en dessous sur route : chauffe marcel _ sinon le neuf sent toujours le cramé ( souvient toi ! ) salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il tiens le "pavé ou la terre" et pour le faire partir il faut y aller de bon coeur. Quand à la boue, il est trés bien équipé en pneu, légé, accélélaration douce avec un super angle d'attaque avant et arrière et un peut de garde au sol, par contre il n'a pas de blocage de dif et il est un peut long. Vu le poid 4 roues motrices ne seraient pas nécéssaire mais un blocage serait le bien venu. Pour protéger le desous et avoir un effet de glisse, nous allons nous fabriquer une protection moteur et milieu (nous avons les fesses fragiles), peut être aussi avant. Je connais bien le Rhino de chez Yamaha pour avoir pratiqué, qui lui est beaucoup plus à l'aise en terrain défoncé, trialisant ou boueu mais qui est moins à l'aise sur le roulant, moins joueur, 2 fois plus lourd et 2 fois plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
alain30 a écrit:
C'est plus facile de mêtre un crossbone en travers que de faire passer des images avec le courrier MadMadMad


regarde ici

/viewtopic.forum?t=131


Je suis allé voir sur, insérer une image, mais "nada" je crois que mais photos sont trops grosses sinon sur, image, c'est quoi le lien de mes photos? Je vais bien y arriver!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier nous avons retiré l'embout du silencieux. Il sort s'en trop de problème avec une pince et un marteau aprés avoir enlevé la vis et limé le point de soudure qui la tiens. Il fait un bruit trés sympa mais je ne peut vous dire si cela ma apporter un plus en puissance, donc je l'ai remis ne voulant pas être accusé de nuisance sonore. Par contre j'ai attaché le bas de ma batterie avec des sirflex, elle n'est tenue que par le haut et faisait du bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...