Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girofaldez

côte argus

Messages recommandés

Girofaldez,

j'ai créé un nouveau sujet pour ton message qui n'avait pas sa place dans le post précédent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft hello ponpon66 , svp tu en as tiré combien , etait-il encore en garantie ? en etat de rouler ? sans fuite ? l'etat des pneus ? le niveau d'huile ? le niveau loquid ? combien dans le reservoir ? la pompe a essence ? le chauffage ? les portieres ? la radio ? la pharmacie ? la bassine ? est le plaisir !! t'en est ou dans tout ça ? salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft j'ai le tuyau : 259kms vendu au plus interessant pour 5500€ ça nous fait du 5€80/km c'est pas mal comme decote ( qui dit mieux) salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft j'ai pas tenu compte du nouveau tarif 2006 ! quel coeff pour l'actualisation ?si qu'elquin sait je suis preneur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé girofaldez mais je ne comprends pas tous thumleft

Ya quelqu'un qui a compris :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft desolé d'avoir parlé cauchois , recapitule : si quelqu'un connait la décote du 2005 apres le tarif 2006 ? je suis preneur (d'infos)--pourvu que je sois clair , dites le moi sinon je change de doigt ou de clavier (azerti) salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas encore de cote argus pour le crossbone enfin je pense, je vais qu'en meme verifier le poste de jerome qui parlait d'argus Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...