Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IA 59

Casque ou pas casque ???

Messages recommandés

Le port du casque est il obligatoire sur dazon 250 BR car mon assureur me dit que sur un scooter qui possede un arnais et une armature supérieure ( toit ou autre ) le port de casque n'est pas obligatoire
Bon je l admet c'est l hiver et avec ce qu'on fait avec un casque c'est bien mais je pense deja aux douces chaleur d'été et ca me plairait beaucoup de rouler les cheveux dans le vent meme si j n'ai pas de cheveux Merci A+ yannick[/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moreau yannick a écrit:
Le port du casque est il obligatoire sur dazon 250 BR car mon assureur me dit que sur un scooter qui possede un arnais et une armature supérieure ( toit ou autre ) le port de casque n'est pas obligatoire


C'est exactement çà pour le buggy.
Pas de casque obligatoire, mais ceinture attachée obligatoire.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vraiment cool cheers si tu es sur de ce que tu avance le buggy se demarque vraiment des autres machines , savez vous si un texte ecrit existe la dessus car chaque policier fait son jugement pour moi c'est com un cab a partir du moment ou on a une ceinture c'est bon !
Merci A bientot Yannick Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moreau yannick a écrit:
Ca c'est vraiment cool cheers si tu es sur de ce que tu avance le buggy se demarque vraiment des autres machines , savez vous si un texte ecrit existe la dessus car chaque policier fait son jugement pour moi c'est com un cab a partir du moment ou on a une ceinture c'est bon !
Merci A bientot Yannick Mr. Green


/viewtopic.forum?t=808

Bonne lecture

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sebilly ,
Mais ou va tu chercher tout ca ???? study
J'ai lu la bible et elle ne le stipulait pas
Ton lien est en or .
Maintenant je sais que hiver santa comme été sunny le buggy c'est le pied thumleftlol!
.Ce forum est de loin le meilleur que je connaisse , des gens competents ( pour l'instant je parle pas pour moi mais ce site est en train de faire de moi un accro de la mecanique et de la modif )donc je disait des gens competents qui discute d'un sujet clair avec des réponses claires béni soit l'inventeur de ce forum bravo
A bientot Yannick. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Seb! Le titre c'est casque ou pas casque...
En tant que createur de ce forum, ne songe pas à l'attraper... le casque... LaughingLaughing
( moi c'est aux chevilles que je fais gaffe!!! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Attention Seb! Le titre c'est casque ou pas casque...
En tant que createur de ce forum, ne songe pas à l'attraper... le casque... LaughingLaughing
( moi c'est aux chevilles que je fais gaffe!!! Laughing )


Tsss...reste pas là....tu vas pourrir mon "éloge" !!


:DD: lol! :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...