Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IA 59

Points de graissage

Messages recommandés

J'ai tourné autour de mon DZ 250 BR et j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs graisseur j'ai réussi a me fournir la pompe adequate mais la cartouche est vide j'ai trouvé un tube de graisse noire de marque TOTAL Multis MS2 graisse enrichi au lithium et au calcium ( dommage qu'il n'y ai pas encore de proteine lol! ) est ce la bonne graisse car on m'a parlé de graisse verte et de graisse alimentaire , Si kelkun connait la liste des points de graissage ( au cas ou j'en oublirais un ) c'est parfait, Comment sait on que les graisseurs sont remplis merci yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est remplit quand la graisse deborde de l'articulation...
N'importe quelle graisse faite pour ca est bonne...
je crois qu'il y en a dix...(en tout cas sur le 150)
regarde les post "graissage"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu,

Au sujet du type de graisse je pense que c'est OK. Pour les points de graissage sur mon 150 il y en a 4 à l'Arr ( sur le berceau moteur ) et 6 devant => 4 au niveau des triangles inf ( sous le bug ) et les 2 derniers sur les triangles sup. Pour savoir si il en y a assez => c'est simple tu pompes ...tu pompes et quand tu vois de la graisse " propre " ressortir c'est ok

A plus

rizbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait merci a vous je regarde ca dès demain eet je bourre a fond
En effet Rizbo ,Mac t a devancé de 6 minutes sur un post c'est pas beaucoup mais sur une course ce serait un grand écart lol! . A bientot je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...