Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

photos du nouveau modele "enduro"

Messages recommandés

La différence c'est un coffre, des bumpers et un pare brise avec essuie glace QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est P ANSART qui me les a envoyées... Elles etaient comme ca... J'ai rien enlevé! Laughing
Ca doit etre le modele 1 puisque derriere c'est l usine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de vérifier, c'est bien ce que je disais, il manque la roue sur le toit

son prix: 9500€ttc possibilité de rajouter 1604€ d'option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizbo a écrit:
10 000 € NeutralNeutralsilent déprimant pale


la ca commence à devenir chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10000 roro,ca fait trop cher le jouet Shit
a+++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel est son poid dans cette configuration ?
9500 e !!!!!!!!!!!!! faut les avoir affraid

Fantobug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la je trouve que pour un jouet, un véhicule de loisir, ça commence à faire cher, on peu se faire plaisir avec un "petit" 150 sans y laisser le budget familial.
Après, chacun est maitre de sa bourse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous mais regardez le fun 500 de secma, il coûte 10300€ et ça se vends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais peut être que le secma est moins tout terrain que le crossbone!!
et plus destiné à la ballade sur bitume..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cela de la folie (c'est perso)
De plus on aurait presque peur d'y faire une griffe
Si c'est pour se la pèter alors oui, mais à ce prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean m'a envoyé les noouveaux modeles ainsi que la liste des options + prix, le tout sera bientot dispo sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me plait bien ce model, j'espère que pour le prix il est monté en origine avec les jantes alu !!!!

Fantobug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch 10000€ pour un 400.....bridé à 20 canassons scratch Ils doivent fumer la moquette chez AXR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 9000e j'aurai réfléchi plus longggggtemps pour l'acheter et à 10000 c'est non. De plus, plus on rajoute de chose dessus, plus il devient lourd et c'est pas bon, vu la puissance qu'il a!!!!!!!! Mais commercialement, plus de vente d'option, plus de sous dans le tiroir caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé se matin chez un cons CITROEN, je suis tombé devant une C1 a 8350 euro
What a Face je ne comprends pas, à mon avis les marges chez AXR son plutôt grace.
Comment un crossbone peux arriver a un prix pareil ! ne me dite pas que ça fabrication revient plus chère qu'une C1.
La Citroen possède 4 places, un moteur 1000cc noin bridé, une carrosserie métal, de nombreux accéssoir et équipement, un faisseau élec plus complex, des portes, un hayon de nombreuse vitre et j'en passe...
à rajouter à tous ça, des études couteuses et la fabrication d'outils spéciaux pour réaliser la C1, face à ça ! AXR ne conçoit pas grand chose du Crossbone et se contente essentiellement de monter des pièces achetés chez des équipementier.
Je ne critique pas le Crosbone ( que j'adore) mais avoué que l'adition est salé.

Fantobug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces types de vehicules ne sont pas fabriqué de la meme façon, le nombre de vehicules produits n'est pas le meme. La rentabilité n'est pas la meme.
tu crois qu'un kart cross a plus ou moins 5000 Euros fabriqué en chine c'est pas du vol, j'aimerai bien connaitre le prix sorti d'usine. What the fuck ?!?

Pour nos engins, c'est le prix a payer pour la raretée.
Si tous le monde en avait un le prix ne serait pas du tout le meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention phil Wink
Je ne critique pas l'engin, je le trouve carrément craquant et il correspond à mes rêves de gosse, Je vais d'ailleur en acheter un... (peut être l'enduro)
Je trouve simplement que ce crossbonne ne vaut pas les 9500e demandé.
amicalement
Fantobug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Ces types de vehicules ne sont pas fabriqué de la meme façon, le nombre de vehicules produits n'est pas le meme. La rentabilité n'est pas la meme.
tu crois qu'un kart cross a plus ou moins 5000 Euros fabriqué en chine c'est pas du vol, j'aimerai bien connaitre le prix sorti d'usine. What the fuck ?!?

Pour nos engins, c'est le prix a payer pour la raretée.
Si tous le monde en avait un le prix ne serait pas du tout le meme Wink



Je te suis sur se résonnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'aprêt la doc technique le crossbone fait 260 Kl contre 280 Kl pour le carbone.
A mon avis le model enduro doit être proche des 300 Kl . Il est apparament conçu sur la base du carbone au quel il faut rajouter le poid supérieur des "pneu crampon" et des 2 bumpers.
Le rapport poid puissance en prend un coup.
Le model crossbone doit être donc plus efficace...

Fantobug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle gueule il a !!!!
Si par bonheur j'arrivais à le financer, j'enlèverai les 2 bumpers, je trouve l'enduro plus sympa sans ces deux pièces rapportées.

Et vous ?
Fantobug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien comme ca,

mais pour le prix je mettrais les bumpers sur la C1...

':DD:'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve trop cher, à ce prix la je vais garder mon BR 250 et me racheter un "vieux" quad sportif non homologué pour "la patate".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft les bumpers pour la C1 : est-ce aussi une option ? C1 c'est quoi un ? et les bumpers c'est des watts edf ? dans quels coloris ? j'ai loupè quelques choses !: bomsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'endoru est repris comme un carbonne mais on peut du tout terrain avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le modèle "carbone" était conçu pour aller sur la route, à l'origine (un peu à la manière su secma Xtrem)

Hors l'enduro a un look plutôt tout-terrain, est un "mélange" de carbone et crossbone.....
En gros, est ce que c'est un Crossbone avec la coque du carbone ? (donc TT)
ou est-ce que c'est un carbone (pour la route donc) avec un ptit look cross ?


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un carbone, coque de carbone, je pense avec suspenssion carbone et roue crossbone, disons un tout chemin bien equipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que j'aime bien le look de l'enduro par rapport au crossbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crossbone et carbone ont le meme chassis.
seule la coque et les roues sont different...

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question je ne pense pas stef, le crossbone et le carbone sont différent point de vue chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament d'apres mon cons les differences sont au niveau des ammortisseurs et des roues (plus haut et dur sur le crosbone) si non le chassis est le même sur le carbone et le crossbone ainsi que tous les organe mecanique.
salut
et merci jean pour tes infos au niveau du bridage moteur thumleftthumrightthumleftthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
Question je ne pense pas stef, le crossbone et le carbone sont différent point de vue chassis


alors la jean,je m'incline... silent
tu es mieux placé que moi pour en parler study

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredouille a écrit:
apparament d'apres mon cons les differences sont au niveau des ammortisseurs et des roues (plus haut et dur sur le crosbone) si non le chassis est le même sur le carbone et le crossbone ainsi que tous les organe mecanique.
salut
et merci jean pour tes infos au niveau du bridage moteur thumleftthumrightthumleftthumright


Alors JEAN ce debridage moteur ça marche Question
on s'impatiente bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela confirme mes pensées !!!
quant on compare les 2 models cote à cote (sur photo)
on voit vient que le crossbone est plus haut, les tiangles on aussi un angle plus important (hauteur des amortisseurs plus haut sur le crossbone)

Pour le reste tous semble identique au 2 models.
le crosbone est donc plus typé saut et doit mieux absorbé les gros choc. Par contre le model enduro et son centre de gravité plus bas doit être hyper efficace sur les terrain sinueux et roulant.

Remarquez pour les difficille !
il est toujours possible de remplacer les amortisseurs de l'enduro par celui du crossbone. Idea

Fantobug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'écart entre les ailes et les pneu de l'enduro n'offre pas un grand dépattement. Attention a ne pas arracher les ailes lors de la réception d'un saut. Le crossbone pour ce genre d'utilisation est beaucoup mieux conçu...

M'enfin ! l'enduro est chouette avec ces petite ailes "attrofier" un look à faire tomber les filles Cool
l'enduro porte bien son non "enduro"

Fantobug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'avec 4 amortisseurs plus haut, l'enduro devrait être tous aussi efficace que le crossbone, un look d'enfer en plus...

Qu'en pensez vous , modif possible ou pas ?

Fantobug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...