Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fun Concept

Première sortie en BR250...

Messages recommandés

Cette après-midi, première sortie avec mon BR250 tout neuf Very Happy
Les premières impressions sont très bonne malgès le bruit (par rapport au 150).
Les reprises sont bien la et c'est la machine idéale pour faire de la route. Vitesse moyenne sur 30km, entre 55 et 70 Km/h (à deux dans le bug) même dans les côtes et je suis loin d'être à fond!!!

Je me suis rendu à Durbuy, site très touristique si il en est (plus petite ville du monde pour ceux qui ne connaissent pas!!!), histoire de mesurer l'impacte de ce genre de machine sur les gens. Le résultat ne se fait pas attendre, deux minutes à peine que nous sommes installé pour prendre un café et un petit groupe de 5 personnes tourne autour de la machine. Peu après un autre groupe, puis un jeune couple, etc...Pendant l'heure que nous sommes resté la, le BR250 était la vedette!!!

C'est incontestable, le Buggy attire les regards...

Retour à casa, nettoyage et vérification de la visserie, R.A.S, tout va bien....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier du 91-94 a écrit:
sa doit etre cool d etre la star de la ville quand tu le conduit Wink ptit venar Smile


Tu te trompe jeune homme!!!Je ne cherche pas à être la star de quoi que ce soit!!!Je veux juste que mes buggys le soit...Rentabilité oblige Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ils sont tous les trois superbes tu as bien de la chance et jespere que ta petite entreprise fonctionnera bien

bon courage


cordialement David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
salut ils sont tous les trois superbes tu as bien de la chance et jespere que ta petite entreprise fonctionnera bien

bon courage


cordialement David


Merci David pour tes encouragements thumrightthumright

Ceci dis, je sais que je certains pense que je suis privilégié, mais saches que la chance n'a rien a voir dans tout ça...
Tout ce que j'ai, je l'ai gagné!!!
Et ce que je fais, c'est à la portée de n'importe qui, il suffit de croire en ce qu'on fais!!!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut 3 c'est le pied ca te permet de faire un roulement au cas ou il y a une panne mais je ne te le souhaite pas
Bonne chance a toi pour tes affaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si pour moi tu as de la chance car je n'ai pas encore mon bug je l'orai que dans deux moi et sa devien lonn quand je voi toute vos expeditions



ceci dit je sais aussi que c'est le fruit dans long labeur pour avoir tes trois bug vu le prix du br250


aller boncourage pour ta petite entreprise


bien cordialement David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il te reste à mettre ta pub sur tes bug Laughing


un truc bien aussi c'est tilf le jour du marché Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siam a écrit:
bon il te reste à mettre ta pub sur tes bug Laughing


un truc bien aussi c'est tilf le jour du marché Laughing


Le plan "promotion" est en construction mais il faut pas bruler les étapes!!!Je suis en train de chercher un logo dabord, puis je ferais de la pub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...