Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme01

essai crossbone

Messages recommandés

je souhaiterais essayer un crossbone mais pour l'instant, malgrè mes recherches, impossible d'en trouver un pas trop loin de chez moi...
les revendeurs Axr de la région n'en ont pas et n'envisagent pas, pour l'instant, d'en faire rentrer
si quelqu'un a un tuyau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
je souhaiterais essayer un crossbone mais pour l'instant, malgrè mes recherches, impossible d'en trouver un pas trop loin de chez moi...
les revendeurs Axr de la région n'en ont pas et n'envisagent pas, pour l'instant, d'en faire rentrer
si quelqu'un a un tuyau...


L'idéal pour un test, serait que quelqu'un ai un Crossbone....pas un tuyau

Mr. Green :DD: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très drôle, t'aurais mieux fait d'aller à St Brévin plutôt que dépenser tes sous dans des futilités Mr. GreenMr. GreenMr. Green ,
si au moins t'avais acheté un crossbone, j'aurais su où aller pour l'essayer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
très drôle, t'aurais mieux fait d'aller à St Brévin plutôt que dépenser tes sous dans des futilités Mr. GreenMr. GreenMr. Green ,
si au moins t'avais acheté un crossbone, j'aurais su où aller pour l'essayer Laughing


Nan nan tongue
J'attends les nouveautés à sortir cette année.

Mr. Green
De toute façon, je suis un panier percé alors je trouverais bien une excuse pour lacher du flouze...le moment opportun

:DD:


ps: Rolling Eyes c'est pas qu'une futilité ce que j'ai acheté, çà peut quand même servir pour le buggy
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
Nan nan tongue
J'attends les nouveautés à sortir cette année.

Mr. Green
De toute façon, je suis un panier percé alors je trouverais bien une excuse pour lacher du flouze...le moment opportun

:DD:


j'ai l'impression qu'au niveau bugs, ça va faire comme en informatique: t'auras pas encore finir de remplir le chèque que t'auras l'impression que ta machine est dépassée...

question panier percé, je fais fort aussi, quand j'aime j'aurais tendance à me laisser aller,
mon nouveau bug a à peine 50 kms que je cherche déjà lequel va venir lui tenir compagnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:

j'ai l'impression qu'au niveau bugs, ça va faire comme en informatique: t'auras pas encore finir de remplir le chèque que t'auras l'impression que ta machine est dépassée...

Je paye par carte bancaire, je n'ai pas ce problème de remplissage de chèque

:DD:

Jérôme a écrit:
question panier percé, je fais fort aussi, quand j'aime j'aurais tendance à me laisser aller,
mon nouveau bug a à peine 50 kms que je cherche déjà lequel va venir lui tenir compagnie...


çà va pour mon cas, finalement je ne suis pas si dépensier que je le croyais

lol!

ps: oups ! aurais-je malencontreusement pourri ton post albino

ps2: pour les dépenses, j'ai trouvé une autre solution:
Je fais acheter les autres, comme mon frêre par exemple qui s'y est mis aussi.
Je m'occupe de mon père maintenant, ptete après mon beauf rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
ps2: pour les dépenses, j'ai trouvé une autre solution:
Je fais acheter les autres, comme mon frêre par exemple qui s'y est mis aussi.
Je m'occupe de mon père maintenant, ptete après mon beauf rabbit


attention que la délégation régionale ne se transforme pas en clan mafieux Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé, j'ai trouvé un conc pour essayer un crossbone,

il est à Vierzon (bon d'accord 2 heures de route de chez moi mais je suis plus à ça près...), il a un crossbone et un carbone en stock qu'il a affectés à la location...
je vais y aller la semaine prochaine,
si quelqu'un est interessé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan
J'attends les nouveautés à sortir cette année.

serai tu sur un scoup ? salut
Fantobug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jerome,

j'aimerai bien que tu puisses essayer le crossbone comme j'ai pu l'essayer aujourd'hui, petit rando avec nos amis belge du coll buggy team bravo

Il y avait de la boue, de l'eau, des cotes, des sous bois, des terrains de cross, enfin tout pour s'éclater cheers
Et en plus j'ai filmé un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai mettrai ce soir pour les photos et je prepare la video Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé, juste 2 photos pour vous faire patienter, le reste sera dans la rubrique photos et videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Allé, juste 2 photos pour vous faire patienter, le reste sera dans la rubrique photos et videos

[URL=http://img153.imageshack.us/my.php?image=pict01189du1or.jpg][/URL


ça sent la "délégation régionale", tu ne trouves pas Phil? Mr. GreenMr. GreenMr. Green
(bon, alors, tu te décides!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
phil59 a écrit:
Allé, juste 2 photos pour vous faire patienter, le reste sera dans la rubrique photos et videos

[URL=http://img153.imageshack.us/my.php?image=pict01189du1or.jpg][/URL


ça sent la "délégation régionale", tu ne trouves pas Phil? Mr. GreenMr. GreenMr. Green
(bon, alors, tu te décides!!!!)


je ne peux pas , c'est deja un club le cool buggy team et je suis le seul français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un crossbone à essayer à 1/2 heure de chez moi,
j'ai pris rendez-vous pour l'essayer demain,
j'avoue que je suis assez impatient de pouvoir tester la bête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
sebilly tu parlais de nouveautés pour cette année...
est-ce-que quelqu'un en sait plus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui !

le [size=18]BALLADBONE[/size] (engin réservé uniquement pour ballades paisibles avec grand mère en copilote)
Avec ce model pas d'anbiguitées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Fantobug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, ce matin essai d'un crossbone flambant neuf,

d'abord le look: original, assez bien fini, impression de "gros" buggy

la conduite: le premier kilomètre complètement déstabilisant: perte de repères, impression d'avoir retrouvé au niveau de la direction ma renault16 de mes 18 ans, mais au bout de quelque minutes je m'accommode, peu de frein (normal, il affiche à peine 4 kilomètres au compteur...), je "cherche" la route...

le confort à bord: rien à redire pour un biplace avec, quel bonheur, des ceintures à enrouleurs (ceux qui n'ont jamais testé les harnais ne peuvent pas comprendre...)

puissance: bien présente mais je m'attendais à un peu plus de pêche...

au final, après quelques kms uniquement sur route, je ressors avec une drôle d'impression: cet engin est bien un buggy mais se conduit comme une voiture, c'est vraiment différent de ce que j'ai pu essayer jusqu'à aujourd'hui...
j'irai même jusqu'à dire que je n'oserais peut-être pas le faire passer sur mes terrains de jeux habituels,
mais cela reste surement un à priori, au regard des vidéos que plusieurs d'entre vous ont mis en ligne,

en résumé, je suis reparti avec une impression mitigée: belle machine assez bien finie mais qui n'apporte pas, à mes yeux, le même capital-plaisir de conduite que nos tape-culs habituels (c'est d'ailleurs bien ce qui ressortait du comparatif....),

par contre, je ne m'étais pas trompé: ce serait le complément idéal de mon BR mono...


pour info, ce crossbone portait le numéro 482: le pédalier et le repose-pied ont été modifiés, une plaque d'alu "pare-feu" a été collée derrière la pipe d'échappement rougisseante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c'est claire que pour avoir essayé les deux, je peut confirmer que le crossbone et le BR sont incomparable.
les sensations sont totalement différentes:
je dirais que le BR me fait pensé à un kart cross alors que le crossbone distille les sensation d'un petit 4*4...

mais pour le crossbone jérome je peut aussi t'assurer qu'il passe au moins aussi bien que les "tapecul". Ils le disent daileur dans l'essaie du monde du quad, malgrés le différentiel il ont été bluffé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crossman a écrit:

mais pour le crossbone jérome je peut aussi t'assurer qu'il passe au moins aussi bien que les "tapecul". Ils le disent daileur dans l'essaie du monde du quad, malgrés le différentiel il ont été bluffé...


Crossman, visiblement tu es assez recent sur le forum et tu n'as pas lu tout l'article du monde du quad car.......
cet article a été rédigé en version compact pour le monde du quad mais aussi en version longue par mac rodgers, nuts06 et blackbul, des noms que tu dois connaitre car ils font parti des membres fondateurs de ce forum.
Et si tu veux l'article complet thumleft ansi que tous les futurs articles sur le buggy du monde du quad, en avant premiere et version longue, il suffit de t'inscrire a l'association du BPAF cheers pour seulement 15 euros.
Tu auras aussi acces a la parti cachée du forum accessible qu'aux membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...