Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bug22

Sourires et étonnement

Messages recommandés

salutsalutsalut

Après 2 heures de chemins boueux et de passages en ornieres etc...
Je me suis rendu chez un conces de PGO.

shakng2shakng2

Au bout de 5 minutes d'arret, 3 personnes autour du Crossbone malgré la couleur refaite en couleur nature (boue) :DD: :DD:

L'admiration et l'envie de tous, il faut dire que je suis a priori le seul dans ma région. EmbarassedEmbarassed
J'éspere juste faire envie à beaucoup de monde pour pouvoir enfin en croiser d'autres sur les chemins et vu les regards des autres et l'étonnement des automobilistes qu'il m'arrive de croiser, je pense ne plus etre seul pour longtemps.... thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft ça c'est sur que de t'arreter chez un pgo ! y'en a qui on du etre surpris ! t'inquiete tu vas en croiser d'autres , des que la nouvelle generation va courir les routes de ton coin salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'a chaque sortie, c'est l'etonnement des gens, il n'y a pas une seule personne qui ne se retourne pas affraid . Et le nombre de personne (homme et femme) qui m'ont demandé de faire un tour Shocked .
Vivement qu'il y en ai un peu plus de buggy dans la region,......, et puis non, on est bien comme ça Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalutsalut
Non milou mais j'ai laissé tombé en définitive je badigeonnes mon pare brise de rain x thumleft

et puis ça le fait comme ça

affraidaffraid

à la guerre comme à la guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...